RPG-Naruto-Découverte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG-Naruto-Découverte

Le forum RPG-Naruto-Découverte vous invite a découvrire le monde de Naruto et d'incarner l'un de ses personnages.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Invocation de Shuuya

Aller en bas 
+2
Oxias
shuuya
6 participants
AuteurMessage
shuuya
Gennin de Kiri
Gennin de Kiri
shuuya


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 32
Localisation : Dérriére toi baka
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Invocation de Shuuya Left_bar_bleue950/1000Invocation de Shuuya Empty_bar_bleue  (950/1000)
Chakra:
Invocation de Shuuya Left_bar_bleue3500/3500Invocation de Shuuya Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Ryus: 75

Invocation de Shuuya Empty
MessageSujet: Invocation de Shuuya   Invocation de Shuuya Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:36

Nom : Cerber

Classe : Chien a trois têtes

Affinité(s) : Katon

Particularité(s) : Cerber est un chien trés grand et trés rapide pour sa masse ( je ne met que sa car il n'a rien de trés particulier ^^ )

Histoire : Shuuya a rencontrer Cerber pendant une mission alors qu'il était jounin. Il avait pour mission d'allez dans une grotte qui avait pour réputation d'être modite. Elle se trouver dans un coin pommé, quand il arriva là-bas, il n'y avait rien a par une montagne où il y avait une grotte qui était sombre. Il decida tout d'abord de faire un tour vite fait de la montagne et entra dans la grotte. Mais aprés avoir fait environ un centaine de métres, il entendit un bruit sourd et vit alors six yeux qui le fixer, il decida de sortir de la grotte mais la créature s'aretta pile au niveau de la lumiére et Shuuya se demanda pourquoi il ne sortait pas. dés que la créature tourna le dos a Shuuya, il décida de courir aussi vite qu'il pouvait et passa sous la créature. Il courit pendant au moins cinq minutes avec la bête a ses trousses. Aprés les cinq minutes, il arriva sur une plate-forme. Il s'aretta car, juste à la fin de la plate-forme, il y avait un lac de lave en fusion. Shuuya vit en faite que la créature était Cerber le chien des enfers. Le chien s'aretta a la sortie de la plate forme comme pour barrer la route à Shuuya. Et un combat de titans commença^^. Shuuya vit qui devait forcement l'attaquer à distance mais cerber était assez rapide et lancer trois attaques en même temps grace a ses têtes. et une attaque de type suiton, katon et fuuton arrivérent droit sur Shuuya. Il eu juste le temps d'ésquiver et il repliqua immédiatement et toucha alors Cerber en plein dans les pattes. au bout de deux jours de combat. Shuuya était a bout de force et voulut tenter une attaque folle, au coprs a corps. Il courut droit sur cerber qui n'était pas fatigué et monta sur son dos, et lui planta aloçrs un shuriken dans le cou mais le chien ne sentit rien, il tenta alors les pattes, il planta 2 kunais dans chaque pattes et cerber s'écroula au sol. Puis Shuuya fit toutes les préparations pour le prendre en invocation. Il mit la trace d'une des pattes de cerber sur un parchemin et signa. Voilà comment Shuuya a eu cerber

Clan : /

Description physique de l'invocation: Cerber est un chien qui poséde trois têtes. Il a trois queues faites en flammes ( juste le bout), il a des flammes sur ses têtes. Il a des yeux " en flammes " et il a des dents trés asserez. Il a des griffes qui peuvent mesurées jusqu'à environ un métres de long. Il a des poils plutôt courts. Il a une force plutôt considérable ce qui lui permet de pouvoir bouger même si il est attacher ou si on le bloque. Les trois têtes on un différences et un faiblesse différentes dû a leur affinité.

Caractère du Kuchiyose : Cerber est un chien calme en apparance mais il s'énerve assez facilement. Il peut aussi ne pas avoir envie de combattre et là par contre il faut absolument lui proposer quelques choses pour pouvoir le faire combattre. Il adore manger les personnes que Shuuya combat et même quand les combats ne son pas a mort il faut vite lui offrir autre chose de plus gros pour qui ne tue pas l'adversaire de Shuuya. Shuuya a parfois du mal a le controlé donc Shuuya evite le plus souvent de l'invoquer. Quand il a une proie en vue il ne s'arette pas jusqu'à ce qu'elle soit morte.

Image(s) :
L'image ici (clic)


Dernière édition par shuuya le Ven 23 Mai - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-decouvert.forumsactifs.com
Oxias
Tsuchikage
Tsuchikage
Oxias


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 33
Localisation : Profond, dans la forêt...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Invocation de Shuuya Left_bar_bleue4000/4000Invocation de Shuuya Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Invocation de Shuuya Left_bar_bleue7090/8000Invocation de Shuuya Empty_bar_bleue  (7090/8000)
Ryus: 5000

Invocation de Shuuya Empty
MessageSujet: Re: Invocation de Shuuya   Invocation de Shuuya Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:11

J'ai édité pour ton image, si c'est pas une .PNG, .JPEG, .GIF, etc... C'est pas la peine de mettre [ img] et [ /img], ça marchera pas ^^

Je finis de lire ton truc et après je donnerais mon avis, là je pense pas avoir le temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shuuya
Gennin de Kiri
Gennin de Kiri
shuuya


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 32
Localisation : Dérriére toi baka
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Invocation de Shuuya Left_bar_bleue950/1000Invocation de Shuuya Empty_bar_bleue  (950/1000)
Chakra:
Invocation de Shuuya Left_bar_bleue3500/3500Invocation de Shuuya Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Ryus: 75

Invocation de Shuuya Empty
MessageSujet: Re: Invocation de Shuuya   Invocation de Shuuya Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:20

a ok merci a toi je ne savais pas comment marcher celui ci lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-decouvert.forumsactifs.com
Hikari Arashi
Mizukage
Mizukage
Hikari Arashi


Féminin Nombre de messages : 179
Age : 33
Localisation : Sous un arbre
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Invocation de Shuuya Left_bar_bleue4000/4000Invocation de Shuuya Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Invocation de Shuuya Left_bar_bleue8000/8000Invocation de Shuuya Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Ryus: 4800

Invocation de Shuuya Empty
MessageSujet: Re: Invocation de Shuuya   Invocation de Shuuya Icon_minitimeVen 23 Mai - 2:50

Moi j'trouve que tu as beaucoup recopié mon invocation de la princesse de l'ombre Shuuya ... Le truc des têtes a affinités c'mon mien !
*Pas contente*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.p0rno.org
Oxias
Tsuchikage
Tsuchikage
Oxias


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 33
Localisation : Profond, dans la forêt...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Invocation de Shuuya Left_bar_bleue4000/4000Invocation de Shuuya Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Invocation de Shuuya Left_bar_bleue7090/8000Invocation de Shuuya Empty_bar_bleue  (7090/8000)
Ryus: 5000

Invocation de Shuuya Empty
MessageSujet: Re: Invocation de Shuuya   Invocation de Shuuya Icon_minitimeVen 23 Mai - 8:02

Houzuki Suigetsu a écrit:
Les kuchyoses sont des invocation. Nous allons voir les règles de ces invocations.

Etudiant: aucune invocation
Genin: une invocation pas plus haute que le genoux
Chuunin: une invocation pas plus haute que l'épaule
Juunin: deux invocation pas plus grande que 1m85
ANBU: deux invocation pas plus grande que 2m
Sannin: deux invocation pas plus grande que 3m
Kage: deux invocation pas plus grande que 6m

Les possesseur de Bijuu ne pourront avoir qu'une seule invocation.
Chaque invocation n'a QU'UNE SEULE AFFINITEE!!!!!!. Je veux pas un mec qui me demande une invocation avec le katon, le suiton et le fuuton -_-

Comment obtenir un Kuchyose??? ben direction le temple d'invocation et voir le post-it xD

Voilà les règles des Kuchyoses sur ce forum, un peu différente de celle de l'autre forum. Donc comme je l'ai mis en évidence, ton Kuchyose ne peut avoir qu'une seule affinité, donc je pense que ce sera Katon puisqu'un cerbère qui maitrise l'eau ou le vent... Hum hum...
Ensuite tu dis dans ton histoire que tu l'as rencontré quand tu étais jounin, mais tu viens à peine d'être Gennin xD. Rien de bien grave mais reste un brin réaliste Wink
Voilà, donc j'attends de voir l'avis des autres et aussi, s'il y a, les modifications Wink
Revenir en haut Aller en bas
shuuya
Gennin de Kiri
Gennin de Kiri
shuuya


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 32
Localisation : Dérriére toi baka
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Invocation de Shuuya Left_bar_bleue950/1000Invocation de Shuuya Empty_bar_bleue  (950/1000)
Chakra:
Invocation de Shuuya Left_bar_bleue3500/3500Invocation de Shuuya Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Ryus: 75

Invocation de Shuuya Empty
MessageSujet: Re: Invocation de Shuuya   Invocation de Shuuya Icon_minitimeVen 23 Mai - 16:25

Ok cerber n'aura que l'affinité katon il n'y a pas de souci et j'ai mit jounin car je trouvais qu'un genin qui affronter Un chien géant ne ferai pas le poids ^^ voila
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-decouvert.forumsactifs.com
senkou uchiha
Raikage
Raikage
senkou uchiha


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 34
Localisation : en train de me mettre au courant
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Invocation de Shuuya Left_bar_bleue4000/4000Invocation de Shuuya Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Invocation de Shuuya Left_bar_bleue7005/8000Invocation de Shuuya Empty_bar_bleue  (7005/8000)
Ryus: 3770

Invocation de Shuuya Empty
MessageSujet: Re: Invocation de Shuuya   Invocation de Shuuya Icon_minitimeVen 23 Mai - 17:21

bon a présent tout semble correcte pour moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Edward Ellric
Hokage
Hokage
Edward Ellric


Masculin Nombre de messages : 473
Age : 29
Localisation : Sous un train...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Invocation de Shuuya Left_bar_bleue4000/4000Invocation de Shuuya Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Invocation de Shuuya Left_bar_bleue8000/8000Invocation de Shuuya Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Ryus: 5000

Invocation de Shuuya Empty
MessageSujet: Re: Invocation de Shuuya   Invocation de Shuuya Icon_minitimeVen 23 Mai - 17:42

Sa m'va mais eviter les répétition, tu a mis 3 foix shuuya dans une phrase, sa d'vient lourd ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oxias
Tsuchikage
Tsuchikage
Oxias


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 33
Localisation : Profond, dans la forêt...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Invocation de Shuuya Left_bar_bleue4000/4000Invocation de Shuuya Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Invocation de Shuuya Left_bar_bleue7090/8000Invocation de Shuuya Empty_bar_bleue  (7090/8000)
Ryus: 5000

Invocation de Shuuya Empty
MessageSujet: Re: Invocation de Shuuya   Invocation de Shuuya Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:22

shuuya a écrit:
Ok cerber n'aura que l'affinité katon il n'y a pas de souci et j'ai mit jounin car je trouvais qu'un genin qui affronter Un chien géant ne ferai pas le poids ^^ voila

Pense à Naruto et Gamabunta ^^

C'est bon pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Houzuki Suigetsu
Suikage
Suikage
Houzuki Suigetsu


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 31
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Invocation de Shuuya Left_bar_bleue4000/4000Invocation de Shuuya Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Invocation de Shuuya Left_bar_bleue8000/8000Invocation de Shuuya Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Ryus: 5000

Invocation de Shuuya Empty
MessageSujet: Re: Invocation de Shuuya   Invocation de Shuuya Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:17

Bon moi je suis d'accord ^^ par contre stp évite de faire un gros bloc de texte c'est super chiant -__-

merci XD
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-decouvert.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Invocation de Shuuya Empty
MessageSujet: Re: Invocation de Shuuya   Invocation de Shuuya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Invocation de Shuuya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» invocation de Senkou
» L'Invocation de Misa amane
» Invocation d'Ayame (Shippuu)
» Technique de Shuuya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Naruto-Découverte :: International :: Temple d'invocation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser