RPG-Naruto-Découverte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG-Naruto-Découverte

Le forum RPG-Naruto-Découverte vous invite a découvrire le monde de Naruto et d'incarner l'un de ses personnages.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 invocation de Senkou

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
senkou uchiha
Raikage
Raikage
senkou uchiha


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 34
Localisation : en train de me mettre au courant
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
PV:
invocation de Senkou Left_bar_bleue4000/4000invocation de Senkou Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
invocation de Senkou Left_bar_bleue7005/8000invocation de Senkou Empty_bar_bleue  (7005/8000)
Ryus: 3770

invocation de Senkou Empty
MessageSujet: invocation de Senkou   invocation de Senkou Icon_minitimeMar 6 Mai - 11:57

Nom : Kaminari ookami

Classe : Loup

Affinité(s) : Raiton

Particularité(s) : Kaminari est un loup qui est asser rapide et également agile et peu comme moi grace au bijuu de la foudre, il utilise les techniques comme déplacement magnétique, armure de foudre, apelle de la foudre et shidori nagasi (je vous rassure il peut juste fait sortir la foudre de n'importe ou de son corop je pense pas que un loup face réellement un chidori) il peut également voir dans la brume étant habitué a force de resté avec moi. Sinon il est toujours avec moi c'est peut etre qu'une invocation mais il est toujour présent

Histoire : Ecrire ici. Senkou a rencontré Kaminari l'orsqu'il n'était que étudiant, a se moment la Senkou ne possede pas le sharingan et Senkou était encor qu'un louveteau et lui non plus n'était pas trés abile.

L'orsque Senkou quitta konoha a la suite du massacre de son clan, il voyagé sans savoir ou il allait au bout de plusieur jour Senkou commença a etre épuisé puis a manqué de nouriture ainsi que d'eau et aprés cela il fini par tomba dans les pommes, a son réveil qui était apparament 2 jours aprés, Senkou se réveilla dans une maison qui était tout en bois et qui se trouvé au bord d'une cascade, Senkou qui ne savait pas ou il était commença a chercher si il n'y avais pas quellequ un, puis au bout d'un moment il trouva quellequ un qui était avec un petit animal, l'homme avait a peu pret 50 ans, il avait les cheveux blanc et la barbe blanche est n'était pas trés grand, l'homme expliqua alor a senkou se qui c'était passé puis aprés cette histoire il lui montra Kaminari qui était un jeune louveteau, et il expliqua que c'est grace a lui que l'homme avait put retrouvé Senkou au milieu de la forét. Senkou resta plusieur jour dans la demeur du vieille homme et pendant tout se temp Senkou passé son temp avec Kaminari il faisait tout ensemble que se sois dormir, mangé, activité ext.. puis l'orsque se fut le moment et que senkou parté, Senkou autant que kaminari ne voulé pas se séparé alor kaminari suivie Senkou et tout deux voyagere j'usqua arrivé au village de kumo

Clan : /

Description physique de l'invocation: Senkou est un loup qui mesure environ 1 métres 60 de hauteur et environ 2 métres 50 tu museau j'usqu'au bout de la queu( pas de connerie svp). Ses poils son de couleur argent et reflette bien la lumiere l'orqu'il y en a que se sois le soleil ou la lune ou autre. Ses yeux son de couleur jaune, les poils qui son sur son dos et niveau de la colone vetébrale son jaune formant un éclair qui l'orsqu il se déplace donne l'impression que cette éclair bouge lui aussi.

Caractère du Kuchiyose : Il n'est pas du genre a dormir tout la journée comme certain il prefere l'argement l'action comme Senkou il n'aime pas resté des heures a ne rien faire et si jamais il n'a vraiment rien a faire il s'amuse a courir a tourné autour du village, senkou ne la jamais vu s'enervé meme l'orsqu'il arrivé de ne pas etre d'accord avec Senkou, sinon il est toujour fidel et toujour a l'écoute des personnes de kumo et si il peut se rendre utile, il le fait se qui lui fait un bon pretexte pour bougé.

Image(s) : A venir


Dernière édition par senkou uchiha le Dim 11 Mai - 11:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Houzuki Suigetsu
Suikage
Suikage
Houzuki Suigetsu


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 31
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
PV:
invocation de Senkou Left_bar_bleue4000/4000invocation de Senkou Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
invocation de Senkou Left_bar_bleue8000/8000invocation de Senkou Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Ryus: 5000

invocation de Senkou Empty
MessageSujet: Re: invocation de Senkou   invocation de Senkou Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:32

Oké pour moi ^^ par contre pour l'histoire met un peu plus de ligne stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-decouvert.forumsactifs.com
Hikari Arashi
Mizukage
Mizukage
Hikari Arashi


Féminin Nombre de messages : 179
Age : 33
Localisation : Sous un arbre
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
PV:
invocation de Senkou Left_bar_bleue4000/4000invocation de Senkou Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
invocation de Senkou Left_bar_bleue8000/8000invocation de Senkou Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Ryus: 4800

invocation de Senkou Empty
MessageSujet: Re: invocation de Senkou   invocation de Senkou Icon_minitimeMer 7 Mai - 3:14

Oué Kakashiotte fait + de lignes feignasse *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.p0rno.org
Houzuki Suigetsu
Suikage
Suikage
Houzuki Suigetsu


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 31
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
PV:
invocation de Senkou Left_bar_bleue4000/4000invocation de Senkou Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
invocation de Senkou Left_bar_bleue8000/8000invocation de Senkou Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Ryus: 5000

invocation de Senkou Empty
MessageSujet: Re: invocation de Senkou   invocation de Senkou Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:32

xptdr c'est qui le con qui a édit son post "Pourquoi cet invocation ? Je suis zoophile et j'aime les grosses"

ptdr trop drole mais si jamais sa se reproduit je vous vire des modos (tous ein) parce que je veux pas voir sa >< (même si c'est vrai faut pas le dire XD)

Aller encore quelques lignes et c'est bon kakashi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-decouvert.forumsactifs.com
senkou uchiha
Raikage
Raikage
senkou uchiha


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 34
Localisation : en train de me mettre au courant
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
PV:
invocation de Senkou Left_bar_bleue4000/4000invocation de Senkou Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
invocation de Senkou Left_bar_bleue7005/8000invocation de Senkou Empty_bar_bleue  (7005/8000)
Ryus: 3770

invocation de Senkou Empty
MessageSujet: Re: invocation de Senkou   invocation de Senkou Icon_minitimeDim 11 Mai - 11:29

Voila j'ai terminé mon invocation
Revenir en haut Aller en bas
Edward Ellric
Hokage
Hokage
Edward Ellric


Masculin Nombre de messages : 473
Age : 29
Localisation : Sous un train...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
PV:
invocation de Senkou Left_bar_bleue4000/4000invocation de Senkou Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
invocation de Senkou Left_bar_bleue8000/8000invocation de Senkou Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Ryus: 5000

invocation de Senkou Empty
MessageSujet: Re: invocation de Senkou   invocation de Senkou Icon_minitimeDim 11 Mai - 11:46

Pour moi c'est bon... evite les répétition senkon machin senkou la =)
Revenir en haut Aller en bas
senkou uchiha
Raikage
Raikage
senkou uchiha


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 34
Localisation : en train de me mettre au courant
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
PV:
invocation de Senkou Left_bar_bleue4000/4000invocation de Senkou Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
invocation de Senkou Left_bar_bleue7005/8000invocation de Senkou Empty_bar_bleue  (7005/8000)
Ryus: 3770

invocation de Senkou Empty
MessageSujet: Re: invocation de Senkou   invocation de Senkou Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:51

ok merci désolé c'est vrai pour les répétitions
Revenir en haut Aller en bas
Houzuki Suigetsu
Suikage
Suikage
Houzuki Suigetsu


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 31
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
PV:
invocation de Senkou Left_bar_bleue4000/4000invocation de Senkou Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
invocation de Senkou Left_bar_bleue8000/8000invocation de Senkou Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Ryus: 5000

invocation de Senkou Empty
MessageSujet: Re: invocation de Senkou   invocation de Senkou Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:46

Pour moi aussi c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-decouvert.forumsactifs.com
Oxias
Tsuchikage
Tsuchikage
Oxias


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 33
Localisation : Profond, dans la forêt...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
PV:
invocation de Senkou Left_bar_bleue4000/4000invocation de Senkou Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
invocation de Senkou Left_bar_bleue7090/8000invocation de Senkou Empty_bar_bleue  (7090/8000)
Ryus: 5000

invocation de Senkou Empty
MessageSujet: Re: invocation de Senkou   invocation de Senkou Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:35

Pour moi c'est NON... Bah quoi y a pas d'images...

Ha bon c'est pas important... Bon ben c'est oui alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
senkou uchiha
Raikage
Raikage
senkou uchiha


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 34
Localisation : en train de me mettre au courant
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
PV:
invocation de Senkou Left_bar_bleue4000/4000invocation de Senkou Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
invocation de Senkou Left_bar_bleue7005/8000invocation de Senkou Empty_bar_bleue  (7005/8000)
Ryus: 3770

invocation de Senkou Empty
MessageSujet: Re: invocation de Senkou   invocation de Senkou Icon_minitimeLun 12 Mai - 11:17

ok merci oxias limage arrive tant fait pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Oxias
Tsuchikage
Tsuchikage
Oxias


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 33
Localisation : Profond, dans la forêt...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
PV:
invocation de Senkou Left_bar_bleue4000/4000invocation de Senkou Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
invocation de Senkou Left_bar_bleue7090/8000invocation de Senkou Empty_bar_bleue  (7090/8000)
Ryus: 5000

invocation de Senkou Empty
MessageSujet: Re: invocation de Senkou   invocation de Senkou Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:50

J'attends toujours l'image moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





invocation de Senkou Empty
MessageSujet: Re: invocation de Senkou   invocation de Senkou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
invocation de Senkou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Senkou Uchiha arrive
» Invocation de Shuuya
» 2e manche Senkou Uchiha vs Oxias
» L'Invocation de Misa amane
» Invocation d'Ayame (Shippuu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Naruto-Découverte :: International :: Temple d'invocation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser