RPG-Naruto-Découverte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG-Naruto-Découverte

Le forum RPG-Naruto-Découverte vous invite a découvrire le monde de Naruto et d'incarner l'un de ses personnages.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Invocation d'Ayame (Shippuu)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gaara No Sabaku
Gennin de Kumo
Gennin de Kumo
Gaara No Sabaku


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Invocation d'Ayame (Shippuu) Left_bar_bleue1000/1000Invocation d'Ayame (Shippuu) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Invocation d'Ayame (Shippuu) Left_bar_bleue3000/3000Invocation d'Ayame (Shippuu) Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Ryus: 100

Invocation d'Ayame (Shippuu) Empty
MessageSujet: Invocation d'Ayame (Shippuu)   Invocation d'Ayame (Shippuu) Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:59

Nom : Shippuu

Classe : Dragon

Affinité(s) : Fuuton

Particularité(s) : Contrairement à bien des dragons comme on les voient dans les légendes, ce dragon est totalement incapable de cracher la moindre flamme... et cela même s'il le voudrais bien... Sinon, il maitrise tout les techniques fuuton du niveau de son maitre (maitre Gennin, maitrise les techniques fuuton de Gennin). Sinon ses deux seules autres particularité sont qu'ils ne peut avoir qu'un seul maitre à la fois... Autrement dit tant que son précédent maitre n'est pas mort celui-ci ne peu être invoquée par quelqu'un d'autre que lui tant qu'à sa dernière particularité vous le verrai dans sa description physique. (Évitons les répétition)

Histoire : C'était une autre journée qui commençait... Le soleil commença à se lever. Aider par le chant des oiseaux qui encourageaient sa montée qui leur réchaufferait les plumes après une nuit plutôt froide et pluvieuse. Dans la maison du Raikage, dormait encore une jeune enfant qui rêvait encore et toujours à devenir une puissante femme ninja et voulait aussi faire honneur au membres de sa famille... Le soleil ne mit pas grand temps à venir éclairer le visage de la fillette qui en sentant sa douce chaleur sur sa peau, se réveilla tout doucement et regarda par la fenêtre le soleil qui la réchauffait et lui annonçait une nouvelle journée des plus prometteuse. Elle sentait qu'aujourd'hui quelque chose de spécial allait se produire aujourd'hui... Elle était incapable de dire, où comment ni pourquoi mais elle le sentait au plus profond d'elle et cette idée l'enthousiasmait au plus haut point. Son grand-frère et le loup qui était constamment à ses côtés, durent facilement pouvoir remarquer le soudain débordement d'énergie dont faisait preuve la jeune fille lorsqu'elle se rendit prendre son petit déjeuné. Elle mangea tout se qui se trouvait dans son assiette en un éclair et puis, suite à cela, elle partit pour s'entrainer un peu en terrain un peu plus forestier.

Alors qu'elle avançait a travers les arbres de l'endroit, elle entendit un grand rugissement qui la fit immédiatement stopper sa course. Elle ne voyait rien pour le moment, mais entendait clairement le râlement rauque d'une bête qui semblait être essoufflée ou à bout de forces... La jeune fille approcha alors de l'endroit d'où semblait provenir tout les sons et l'aperçut... Un dragon à l'apparence peux banale qui était allongé sur le sol et ne bougeait plus beaucoup. Elle s'approcha un peu mais en la voyant les yeux du monstre se remplirent de colère et il lança une attaque de type fuuton sur la jeune fille mais celle-ci réussit à se cacher derrière un arbre pour éviter la technique et lui dit alors:

-Hé!!! Pourquoi tu fait sa!?! J'ai seulement entendu tes cris et vu qu'ils avaient l'air d'appeler à l'air je suis venue!!!

-Oui c'est sa!!! Tu es venue m'achever plutôt!!!

La jeune Uchiha ne comprit pas toute suite pourquoi se dragon disait cela mais en voyant que sa jambes était prise dans un genre de piège à ours, la jeune fille comprit qu'il était blessé et qu'il croyait qu'elle était une de ceux qui avait posé ce piège. alors elle eut une idée... Elle créa un bushin no jutsu pour le distraire et cela marcha plutôt bien... celui-ci s'attaqua au au bushin sans savoir qu'il s'agissait d'une illusion... La jeune fille elle en profita pour arriver sur le côté et en utilisant un grand bout de bois, elle réussit à ouvrir le piège... La bête ayant comprit le stratagème, lorsqu'elle vit la petite qui avait ouvert le piège retira sa pattes et la regarda d'un air étonné. Le dragon n,était pas habitué à voir une humaine poser se genre de geste et lui demanda les raisons pour lesquels la petite avait fait sa et elle lui répondit simplement qu'elle n'aimait pas voir les autres souffrir et commença à partir mais remarqua que le dragon la suivait...

-Pourquoi me suis-tu??

-J'ai une dette envers toi et je désire resté à tes côtés...

-Mais il n'y a pas de place pour un dragon de cinq fois ma taille chez moi!!!


Elle pensa alors à faire de lui une invocation se que le grand dragon accepta. Elle fit donc les choses nécessaires à cela, pour faire de lui son invocation, et le tout fonctionna à merveille... Elle remarqua cependant qu'elle ne réussissait pas à l'invoquer avec ses dimension normales et ne réussissait qu'à le faire arriver à la hauteur des genoux...

Clan :/

Description physique de l'invocation: Shippuu est un dragon dont le physique sors de l'ordinaire et qui peux parfois impressionner ceux qui l'aperçoivent par ses traits plutôt particuliers et parfois même uniques... Il possède quatre pattes musclées munie de trois "doigts" au bout desquels se trouvent de grosses et puissantes griffes acérées. Sa peau est de couleur noir majoritairement avec des rayures rouges. Son vente et le dessous de sa gorge sont blanc. Il possède quatre grandes ailes, deux au niveau du dos et deux autres au niveau de la tête et du cou... les membranes de ses ailes sont jaune semi-tranparentes et son parcouru de petites lignes orangées.

Caractère du Kuchiyose : Shippuu est un dragon au caractère des plus complexe. Il est de nature farouche et plus tôt sauvage et ne se laisse pas approcher très facilement en temps normal mais lorsqu'il connait vraiment très bien une personne il peut devenir rapidement très doux et plutôt câlin mais encore la ses assez dure car il faut d'abord mériter son respect... Sinon malgré ses airs bestial et menaçant, il peut se révéler très protecteur pour ceux qu'il désire protéger. Sinon sa peut-être un bon compagnon de route des plus fidèle. Son intelligence au combat peut parfois en impressionner plus d'un...

Invocation d'Ayame (Shippuu) Dragon_by_Dokuro
By Doruko
Revenir en haut Aller en bas
shuuya
Gennin de Kiri
Gennin de Kiri
shuuya


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 32
Localisation : Dérriére toi baka
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Invocation d'Ayame (Shippuu) Left_bar_bleue950/1000Invocation d'Ayame (Shippuu) Empty_bar_bleue  (950/1000)
Chakra:
Invocation d'Ayame (Shippuu) Left_bar_bleue3500/3500Invocation d'Ayame (Shippuu) Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Ryus: 75

Invocation d'Ayame (Shippuu) Empty
MessageSujet: Re: Invocation d'Ayame (Shippuu)   Invocation d'Ayame (Shippuu) Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:19

Je sais que mon avis ne va pas peser lourd mais bon je me permet quand même de donnée mon avis. Je trouve ton invocation intéressante même si elle est basique. Sinon par rapport aux lignes je ne vois rien qui manque aprés les kages veront ^^ Donc pour moi je dit oui mais mon avis ne pése pas lourd dans la décision

[ je me suis permit de donner mon avis car comme beaucoup le save j'étais admins sur un autre forum donc voila]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-decouvert.forumsactifs.com
Houzuki Suigetsu
Suikage
Suikage
Houzuki Suigetsu


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 31
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Invocation d'Ayame (Shippuu) Left_bar_bleue4000/4000Invocation d'Ayame (Shippuu) Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Invocation d'Ayame (Shippuu) Left_bar_bleue8000/8000Invocation d'Ayame (Shippuu) Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Ryus: 5000

Invocation d'Ayame (Shippuu) Empty
MessageSujet: Re: Invocation d'Ayame (Shippuu)   Invocation d'Ayame (Shippuu) Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:40

Bon alors...interréssant...mais j'aime pas les dragons XD. Hum je vote quand même oui parce que on voit que tu t'es donné du mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-decouvert.forumsactifs.com
Edward Ellric
Hokage
Hokage
Edward Ellric


Masculin Nombre de messages : 473
Age : 29
Localisation : Sous un train...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Invocation d'Ayame (Shippuu) Left_bar_bleue4000/4000Invocation d'Ayame (Shippuu) Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Invocation d'Ayame (Shippuu) Left_bar_bleue8000/8000Invocation d'Ayame (Shippuu) Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Ryus: 5000

Invocation d'Ayame (Shippuu) Empty
MessageSujet: Re: Invocation d'Ayame (Shippuu)   Invocation d'Ayame (Shippuu) Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:41

[Osef que tu soit admin sur un autre forum =.= tu as le droit de poster ton avis car tu es toi aussi un membre =)]

Sa m'va, on voit que tu a fait un réel effort de Rp.
Revenir en haut Aller en bas
senkou uchiha
Raikage
Raikage
senkou uchiha


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 34
Localisation : en train de me mettre au courant
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Invocation d'Ayame (Shippuu) Left_bar_bleue4000/4000Invocation d'Ayame (Shippuu) Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Invocation d'Ayame (Shippuu) Left_bar_bleue7005/8000Invocation d'Ayame (Shippuu) Empty_bar_bleue  (7005/8000)
Ryus: 3770

Invocation d'Ayame (Shippuu) Empty
MessageSujet: Re: Invocation d'Ayame (Shippuu)   Invocation d'Ayame (Shippuu) Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:09

je sais que les dragons c'est communs j'avoue meme moi j'était interesset comme invoc mais bon sinon pour moi c'est oui comme les autres donc c'est validé je lock^^

[serieurx ayame a raison jaune c'est pas lisible^^']
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invocation d'Ayame (Shippuu) Empty
MessageSujet: Re: Invocation d'Ayame (Shippuu)   Invocation d'Ayame (Shippuu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Invocation d'Ayame (Shippuu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» invocation de Senkou
» Invocation de Shuuya
» L'Invocation de Misa amane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Naruto-Découverte :: International :: Temple d'invocation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser