RPG-Naruto-Découverte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG-Naruto-Découverte

Le forum RPG-Naruto-Découverte vous invite a découvrire le monde de Naruto et d'incarner l'un de ses personnages.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Technique de Shuuya

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
shuuya
Gennin de Kiri
Gennin de Kiri
shuuya


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 32
Localisation : Dérriére toi baka
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Technique de Shuuya Left_bar_bleue950/1000Technique de Shuuya Empty_bar_bleue  (950/1000)
Chakra:
Technique de Shuuya Left_bar_bleue3500/3500Technique de Shuuya Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Ryus: 75

Technique de Shuuya Empty
MessageSujet: Technique de Shuuya   Technique de Shuuya Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:38

Nom de la technique: Makyō Hyō Shō (Technique secrète : les démoniaques miroirs de glace)
Description de la technique: Cette technique consiste à former plusieur miroirs de glace autour de l'adversaire. Les miroirs sont trés résistants car ils peuvent résister a une boule de feu a bout portant. L'utilisateur obtient grace a cette technique une grande vitesse et je peux m'en servir pour ancer des senbons sur mon adversaire. L'adversaire ne peut pas se libérer de cette technique à moins de pouvoir m'attraper et donc briser les miroirs.
Précision: X
Dé:X
Puissance :X
PC: Proposer moi car je ne sais pas
Type: Hyoton
Niveau: genin
LPA: 20 lignes
Existante.




Nom de la technique: Sensatsu Suishō (Technique secrète : Déploiement aqueux fatal)
Description de la technique: Une des techniques secrètes de Haku qui ne se signe qu'a une main. Une fois l'ennemi entouré d'eau, Haku la manipule et l'élève, la transforme en un millier de senbons qui tombent sur l'ennemi pour le transpercer de toutes parts
Précision: X
Dé: X
Puissance:X
PC proposer moi
Type: suiton
Niveau: genin
LPA: 20 lignes
Existante
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-decouvert.forumsactifs.com
Houzuki Suigetsu
Suikage
Suikage
Houzuki Suigetsu


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 31
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Technique de Shuuya Left_bar_bleue4000/4000Technique de Shuuya Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Technique de Shuuya Left_bar_bleue8000/8000Technique de Shuuya Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Ryus: 5000

Technique de Shuuya Empty
MessageSujet: Re: Technique de Shuuya   Technique de Shuuya Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:46

Alors pour les miroirs de glace je pens que 200 PC sa irait très bien parce que c'est super balèze pour un genin...sinon je suis d'accord ^^.

Juste une question, il y a bien un espace entre les miroirs non??? Donc on peut passer entre ???

Sinon pour ton autre technique je pense que 75 PC sa ira...^^

Tu as ma validation =)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-decouvert.forumsactifs.com
Oxias
Tsuchikage
Tsuchikage
Oxias


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 33
Localisation : Profond, dans la forêt...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Technique de Shuuya Left_bar_bleue4000/4000Technique de Shuuya Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Technique de Shuuya Left_bar_bleue7090/8000Technique de Shuuya Empty_bar_bleue  (7090/8000)
Ryus: 5000

Technique de Shuuya Empty
MessageSujet: Re: Technique de Shuuya   Technique de Shuuya Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:48

C'est bon pour moi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
shuuya
Gennin de Kiri
Gennin de Kiri
shuuya


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 32
Localisation : Dérriére toi baka
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Technique de Shuuya Left_bar_bleue950/1000Technique de Shuuya Empty_bar_bleue  (950/1000)
Chakra:
Technique de Shuuya Left_bar_bleue3500/3500Technique de Shuuya Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Ryus: 75

Technique de Shuuya Empty
MessageSujet: Re: Technique de Shuuya   Technique de Shuuya Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:49

Oui entre les miroirs il y a de la place mais si tu te rappelle de l'épisode où naruto et sasuke sont prit dedans ils ne peuvent pas sortir car Haku les en empeche grace a la vitesse et pour les PC il n'y a pas de souci et merci a vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-decouvert.forumsactifs.com
Edward Ellric
Hokage
Hokage
Edward Ellric


Masculin Nombre de messages : 473
Age : 29
Localisation : Sous un train...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Technique de Shuuya Left_bar_bleue4000/4000Technique de Shuuya Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Technique de Shuuya Left_bar_bleue8000/8000Technique de Shuuya Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Ryus: 5000

Technique de Shuuya Empty
MessageSujet: Re: Technique de Shuuya   Technique de Shuuya Icon_minitimeDim 18 Mai - 10:25

Chuis d'accord va l'apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Arashi
Mizukage
Mizukage
Hikari Arashi


Féminin Nombre de messages : 179
Age : 33
Localisation : Sous un arbre
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Technique de Shuuya Left_bar_bleue4000/4000Technique de Shuuya Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Technique de Shuuya Left_bar_bleue8000/8000Technique de Shuuya Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Ryus: 4800

Technique de Shuuya Empty
MessageSujet: Re: Technique de Shuuya   Technique de Shuuya Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:00

Ok aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.p0rno.org
Contenu sponsorisé





Technique de Shuuya Empty
MessageSujet: Re: Technique de Shuuya   Technique de Shuuya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Technique de Shuuya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» technique raiton
» technique Nagareboshi
» Technique de Yanagi.
» Technique d'alchemist
» technique chamanique de Hao

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Naruto-Découverte :: International :: technique inventé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser