RPG-Naruto-Découverte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG-Naruto-Découverte

Le forum RPG-Naruto-Découverte vous invite a découvrire le monde de Naruto et d'incarner l'un de ses personnages.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Senkou Uchiha arrive

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
senkou uchiha
Raikage
Raikage
senkou uchiha


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 34
Localisation : en train de me mettre au courant
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Senkou Uchiha arrive Left_bar_bleue4000/4000Senkou Uchiha arrive Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Senkou Uchiha arrive Left_bar_bleue7005/8000Senkou Uchiha arrive Empty_bar_bleue  (7005/8000)
Ryus: 3770

Senkou Uchiha arrive Empty
MessageSujet: Senkou Uchiha arrive   Senkou Uchiha arrive Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:25

Mon personnage:

Votre Personnage :[/b


[b]Nom:
Uchiha

Prénom: Senkou

Age: 25 ans

Nindô: La vie rempli d'armertume n'est qu'un combat éternel que seul une chose peut arréter: La Mort!!!

Clan :Uchiha

Technique Héréditaire: Sharingan

Description physique :

Du haut de ses deux mètres vingt, Senkou domine facilement la plupart des gens. Ses cheuveux noir de jais font magnifiquement ressortir son fin visage blanc. Lorsque son sharingan n'est pas activé (sa arrive très rarement vu son niveau de maitrise de son dojutsu) on peut voir de magnifique yeux vert tel ceux des chats. Il porte des habit d'ANBU même en étant kage de Kumo. Cela lui permet d'assurer sa sécurité en faisant passer l'un de ses jounins pour le Raikage. Il a aussi une épée serpent dans son dos.


Caractère :

D'un naturel plutôt calme et réservé, il lui arrive de devenir totalement fou de rage et de détruire la totalité des choses qui se trovuent autour de lui. Dans des moment comme ça il vaut mieux réster loin de lui.
Senkou, un homme serieux, prudent et machiavélique, aime l'action. c'est pourquoi il laise toute la paperasserie a son assistant, qui se fait aussi passé pour le Raikage.


Histoire:

C'était un jour comme un autre. Senkou revenait de l'académie ninja de Konoha. Cette journée avait été particulièrement chaude et la petite brise qui soufflait en cette fin d'après-midi raffraichissait agréablement l'atmosphère. Tout semblait parfait. Il arriva dans le quartier des Uchiha. Le vent soufflait de plus en plus fort et lui apportait les cris de nombreuses personnes agonisantes. Senkou, paniqué par ce qu'il était entrain d'entendre courut vers sa maison. La ruelle était couverte de cadavre. La panique le gagnait de plus en plus. Arrivait a une dizaine de mètres de sa maison, Senkou vit le corp de ses parents. Ils étaient san membres, leurs cheuveux avaient été arraché et une imonde odeur émmanait de leur cadavres. Senkou, épris de cette vision d'horreur se mit a courir tant qu'il pouvait. Bientot il arriva a la sortie de Konoha. Les gardes, ammeutaient par le massacre des Uchiha, avaient quitté leur post, laissant les potes sans survéillance. Après un long périple, Senkou arriva a Kumo. Le raikage actuel le receuilli et l"'élevacomme son propre fils. Des années plus tard Senkou, devenu ANBU de haut niveau, alla voir son père adoptif. Celui_ci lui dit:

Aaaah mon enfant, je me fais vieux, je sens la vie me quitter petit a petit. Et se sera a toi que reviendra la place de Raikage et son lourd fardeau.

Quel fardeau père????

Celui de porter le bijuu de la foudre! Celui que je vais te donner pour que tu puisse accoomplir ta vengeance. Je sais qui a massacré ton clan. C'est Itachi Uchiha aidé de Madara...

Bien père. Je vous remercie de ce présent et je l'accepte.

Une lumière jaune sortit alors du Raikage et se dirigea vers Senkou. Elle entra en lui. Puis le viel homme mourra, car, un jinchuriki privé de son Bijuu ne peut survivre. Senkou venait de tuer son propre père. Il devint donc le nouveau Raikage et avait obtenu a la ois le bijuu a six queux et le mangeykou sharingan...le même que ce traitre d'Itachi...

Village desiré: XD ben je suis le Raikage de Kumo

Vous[/size][/center]

Nom: /
Prénom: Joris
Age: 17 ans
Loisirs: Pote, ordi
Manga préféré: Naruto
Problèmes à signaler ? : Mon père qui des fosi veut pas trop que j'aille sur l'ordi sinon aucun ^^


Dernière édition par senkou uchiha le Ven 9 Mai - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Ellric
Hokage
Hokage
Edward Ellric


Masculin Nombre de messages : 473
Age : 29
Localisation : Sous un train...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Senkou Uchiha arrive Left_bar_bleue4000/4000Senkou Uchiha arrive Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Senkou Uchiha arrive Left_bar_bleue8000/8000Senkou Uchiha arrive Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Ryus: 5000

Senkou Uchiha arrive Empty
MessageSujet: Re: Senkou Uchiha arrive   Senkou Uchiha arrive Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:33

Bienvenue sur le forum, faudras mettre de l'ambiance pour animer ce nouveau forum. ;D
Revenir en haut Aller en bas
Oxias
Tsuchikage
Tsuchikage
Oxias


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 33
Localisation : Profond, dans la forêt...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Senkou Uchiha arrive Left_bar_bleue4000/4000Senkou Uchiha arrive Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Senkou Uchiha arrive Left_bar_bleue7090/8000Senkou Uchiha arrive Empty_bar_bleue  (7090/8000)
Ryus: 5000

Senkou Uchiha arrive Empty
MessageSujet: Re: Senkou Uchiha arrive   Senkou Uchiha arrive Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:40

[Welcome on the fofo Kakashi Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Houzuki Suigetsu
Suikage
Suikage
Houzuki Suigetsu


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 31
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Senkou Uchiha arrive Left_bar_bleue4000/4000Senkou Uchiha arrive Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Senkou Uchiha arrive Left_bar_bleue8000/8000Senkou Uchiha arrive Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Ryus: 5000

Senkou Uchiha arrive Empty
MessageSujet: Re: Senkou Uchiha arrive   Senkou Uchiha arrive Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:25

[Hey bienvenu ;p]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-decouvert.forumsactifs.com
senkou uchiha
Raikage
Raikage
senkou uchiha


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 34
Localisation : en train de me mettre au courant
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Senkou Uchiha arrive Left_bar_bleue4000/4000Senkou Uchiha arrive Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Senkou Uchiha arrive Left_bar_bleue7005/8000Senkou Uchiha arrive Empty_bar_bleue  (7005/8000)
Ryus: 3770

Senkou Uchiha arrive Empty
MessageSujet: Re: Senkou Uchiha arrive   Senkou Uchiha arrive Icon_minitimeVen 9 Mai - 16:34

Voila j'ai fais ma new présente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Houzuki Suigetsu
Suikage
Suikage
Houzuki Suigetsu


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 31
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Senkou Uchiha arrive Left_bar_bleue4000/4000Senkou Uchiha arrive Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Senkou Uchiha arrive Left_bar_bleue8000/8000Senkou Uchiha arrive Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Ryus: 5000

Senkou Uchiha arrive Empty
MessageSujet: Re: Senkou Uchiha arrive   Senkou Uchiha arrive Icon_minitimeVen 9 Mai - 16:35

Et ben... je me demande comment t'a fais pour faire un truc aussi bien...a sa y'est j'y suis...c'est moi qui t'es aidé mouahahahahaha!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-decouvert.forumsactifs.com
Hikari Arashi
Mizukage
Mizukage
Hikari Arashi


Féminin Nombre de messages : 179
Age : 33
Localisation : Sous un arbre
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Senkou Uchiha arrive Left_bar_bleue4000/4000Senkou Uchiha arrive Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Senkou Uchiha arrive Left_bar_bleue8000/8000Senkou Uchiha arrive Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Ryus: 4800

Senkou Uchiha arrive Empty
MessageSujet: Re: Senkou Uchiha arrive   Senkou Uchiha arrive Icon_minitimeSam 10 Mai - 3:50

Houzuki sale moche noob de flaque degoulinante ...

C'EST MOI QUI ECRIT EN BLEUUUU !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.p0rno.org
Oxias
Tsuchikage
Tsuchikage
Oxias


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 33
Localisation : Profond, dans la forêt...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Senkou Uchiha arrive Left_bar_bleue4000/4000Senkou Uchiha arrive Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Senkou Uchiha arrive Left_bar_bleue7090/8000Senkou Uchiha arrive Empty_bar_bleue  (7090/8000)
Ryus: 5000

Senkou Uchiha arrive Empty
MessageSujet: Re: Senkou Uchiha arrive   Senkou Uchiha arrive Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:50

Il est pas encore habitué le pauvre Wink

Rebienvenue on the fofo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Edward Ellric
Hokage
Hokage
Edward Ellric


Masculin Nombre de messages : 473
Age : 29
Localisation : Sous un train...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Senkou Uchiha arrive Left_bar_bleue4000/4000Senkou Uchiha arrive Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Senkou Uchiha arrive Left_bar_bleue8000/8000Senkou Uchiha arrive Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Ryus: 5000

Senkou Uchiha arrive Empty
MessageSujet: Re: Senkou Uchiha arrive   Senkou Uchiha arrive Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:52

ya déja des changement de perso alors qu'il vient de commencer le fofo XD
Revenir en haut Aller en bas
Houzuki Suigetsu
Suikage
Suikage
Houzuki Suigetsu


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 31
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Senkou Uchiha arrive Left_bar_bleue4000/4000Senkou Uchiha arrive Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Senkou Uchiha arrive Left_bar_bleue8000/8000Senkou Uchiha arrive Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Ryus: 5000

Senkou Uchiha arrive Empty
MessageSujet: Re: Senkou Uchiha arrive   Senkou Uchiha arrive Icon_minitimeSam 10 Mai - 14:09

Mouahahahahaa c'est bon reste zen Hokisho xD sinon je vais devoir te botter le cul mdr x)

PS: PUTAIN TU VA LES POSTER TES TECHNIIIIIIQUE!!!!!! (déso mais bon bouge un peu si tu veux être pret pour le toirnois ^^')
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-decouvert.forumsactifs.com
Edward Ellric
Hokage
Hokage
Edward Ellric


Masculin Nombre de messages : 473
Age : 29
Localisation : Sous un train...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Senkou Uchiha arrive Left_bar_bleue4000/4000Senkou Uchiha arrive Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Senkou Uchiha arrive Left_bar_bleue8000/8000Senkou Uchiha arrive Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Ryus: 5000

Senkou Uchiha arrive Empty
MessageSujet: Re: Senkou Uchiha arrive   Senkou Uchiha arrive Icon_minitimeSam 10 Mai - 14:49

wéé dépéche toua sinon tu s'ra niquer pour le tournoi sans tes technique x'D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Senkou Uchiha arrive Empty
MessageSujet: Re: Senkou Uchiha arrive   Senkou Uchiha arrive Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:55

Hellow" Kakashi/ Joris Smile

Tu vas bien ?

XD

[Comment ca, j'ai oublier de dire "bienvenu" ? =.=]
Revenir en haut Aller en bas
senkou uchiha
Raikage
Raikage
senkou uchiha


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 34
Localisation : en train de me mettre au courant
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Senkou Uchiha arrive Left_bar_bleue4000/4000Senkou Uchiha arrive Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Senkou Uchiha arrive Left_bar_bleue7005/8000Senkou Uchiha arrive Empty_bar_bleue  (7005/8000)
Ryus: 3770

Senkou Uchiha arrive Empty
MessageSujet: Re: Senkou Uchiha arrive   Senkou Uchiha arrive Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:27

merci^^ cependant maintenent se sera plus kakashi enfin pas sur se fofo voila^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Senkou Uchiha arrive Empty
MessageSujet: Re: Senkou Uchiha arrive   Senkou Uchiha arrive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Senkou Uchiha arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2e manche Senkou Uchiha vs Oxias
» invocation de Senkou
» Ayame Uchiha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Naruto-Découverte :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser