RPG-Naruto-Découverte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG-Naruto-Découverte

Le forum RPG-Naruto-Découverte vous invite a découvrire le monde de Naruto et d'incarner l'un de ses personnages.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Balade de Shuuya

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Misa amane
Gennin de Ame
Gennin de Ame
Misa amane


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 30
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
PV:
Balade de Shuuya - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Balade de Shuuya - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Balade de Shuuya - Page 3 Left_bar_bleue3000/3000Balade de Shuuya - Page 3 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Ryus:

Balade de Shuuya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade de Shuuya   Balade de Shuuya - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:43

Mais Non t'est pas un naze shuuya attan.

Misa le ratrape et lui prend sa main et dit .

Tu conte beauoup pour moi mais je suis avec......

Mais misa repensa a houzuki *se salopar ne ma j'amais dit quon été emsenble et en plus il a juste coucher avec moi esque je ne vaux pas mieux que sa.

Non laisse tombé shuuya tu poura dire se que tu veux mais tu conte pour moi.

Misa lui lacha la main et commença part du sans invairse
Revenir en haut Aller en bas
shuuya
Gennin de Kiri
Gennin de Kiri
shuuya


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 32
Localisation : Dérriére toi baka
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Balade de Shuuya - Page 3 Left_bar_bleue950/1000Balade de Shuuya - Page 3 Empty_bar_bleue  (950/1000)
Chakra:
Balade de Shuuya - Page 3 Left_bar_bleue3500/3500Balade de Shuuya - Page 3 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Ryus: 75

Balade de Shuuya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade de Shuuya   Balade de Shuuya - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:52

Shuuya se retourna et regarda Misa partir puis la rattrappa a son tour et avant qu'elle ne puisse faire quoi que se soit il l'embrassa sur la bouche. Misa nu pas le temps de réagir et dés que se fut fini, Shuya lui dit

Vraiment désoler mais j'en avais envie depuis quelques temps déjà voilà si tu ne veux plus entendre parler de moi tu n'a qu'un seul mot à dire

Et Shuuya regarda Misa dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-decouvert.forumsactifs.com
Houzuki Suigetsu
Suikage
Suikage
Houzuki Suigetsu


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 31
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Balade de Shuuya - Page 3 Left_bar_bleue4000/4000Balade de Shuuya - Page 3 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Balade de Shuuya - Page 3 Left_bar_bleue8000/8000Balade de Shuuya - Page 3 Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Ryus: 5000

Balade de Shuuya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade de Shuuya   Balade de Shuuya - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:27

Shuuya était en train de faire des aveux a Misa quand soudain il l'embrassa. Quand Houzuki arriva, il les pris en flagrant délit. Il apparue entre Shuuya et et Misa. du haut de son incroyable carrure (et oui il modèle son corp XD) Houzuki fusilla donc cet homme (enfin...) du regard. Son air mauvais lui donner un air de serial killer fou furieux (imaginer un serial killer fou furieux qui prend un air de serial killer fou furieux XD)

Alors je m'absente quelques jours et voila ce que je trouve...un clodo en train de dragué ma copine....NON MAIS TU TE PRENDS POUR QUI MINUS ??? TU ES VREMENT UNE PETITE [Suite du dialogue censuré (et oui sinon je vais me faire engueuler par les autres kages XD)].

Après une bonne dizaine de minute d'insulte et de claques dans la gueule de Shuuya, celui-ci ce calma enfin.

Bon...Misa...on en parlera plus tard mais sa m'étonnerais que tu sois très...impliqué dans ces actions déplacé...

Puis il se tourna vers Shuuya et l'atrapa par le col

Par contre toi espèce de sal petite merde si tu t'approche encore une fois d'elle je te bute, si tu pense a elle je te bute si tu comunique avec elle...je te bute !!! c'est bien compris ???
Puis Houzuki lui brisa les deux jambes

Tiens voila ta punition Twisted Evil t'aura qu'a demander a ta kage de te les réparer ^^
Aller Misa, Ryuk, posaient vos sur moi...


Les deux désigés s'éxecutèrent. Avant de partir, Houzuki chuchota quelques mots a Misa :
Misa...je t'aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-decouvert.forumsactifs.com
Misa amane
Gennin de Ame
Gennin de Ame
Misa amane


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 30
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
PV:
Balade de Shuuya - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Balade de Shuuya - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Balade de Shuuya - Page 3 Left_bar_bleue3000/3000Balade de Shuuya - Page 3 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Ryus:

Balade de Shuuya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade de Shuuya   Balade de Shuuya - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:07

Misa ne s'avait plus ou se m'éttres quand houzuki ets arriver .Donc elle baissa la téte et le suivi sans rien dire . Elle a juste eu un petit sourir quand houzuki lui a dit je t'aime mais elle na pu s'anpéche de répondre.

Moi aussi je t'aime houzuki
Revenir en haut Aller en bas
shuuya
Gennin de Kiri
Gennin de Kiri
shuuya


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 32
Localisation : Dérriére toi baka
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Balade de Shuuya - Page 3 Left_bar_bleue950/1000Balade de Shuuya - Page 3 Empty_bar_bleue  (950/1000)
Chakra:
Balade de Shuuya - Page 3 Left_bar_bleue3500/3500Balade de Shuuya - Page 3 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Ryus: 75

Balade de Shuuya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade de Shuuya   Balade de Shuuya - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:21

Shuuya regarda Houzuki et Misa partir et dit

Tu ne t'en tirera pas comme sa. Je te fais la promesse de te combattre et je récuperais Misa quelqu'en soit le prix

Et Shuuya disparue dans un nuage de fumée sans que Houzuki et eu le temps de répondre
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-decouvert.forumsactifs.com
Houzuki Suigetsu
Suikage
Suikage
Houzuki Suigetsu


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 31
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Balade de Shuuya - Page 3 Left_bar_bleue4000/4000Balade de Shuuya - Page 3 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Balade de Shuuya - Page 3 Left_bar_bleue8000/8000Balade de Shuuya - Page 3 Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Ryus: 5000

Balade de Shuuya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade de Shuuya   Balade de Shuuya - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:09

Shuuya fit une dernière menace a Houzuki puis disparut.

Tsss minable va...bon alelr on rentre a Ame ^^

Et les trois ninjas de Ame disparurent a leur tour dans un nuage de fumée.

[XD Shuuya tu pourrais faire sembaltn d'avoir mal je t'ai quand même brisé les jambes XD]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-decouvert.forumsactifs.com
shuuya
Gennin de Kiri
Gennin de Kiri
shuuya


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 32
Localisation : Dérriére toi baka
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Balade de Shuuya - Page 3 Left_bar_bleue950/1000Balade de Shuuya - Page 3 Empty_bar_bleue  (950/1000)
Chakra:
Balade de Shuuya - Page 3 Left_bar_bleue3500/3500Balade de Shuuya - Page 3 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Ryus: 75

Balade de Shuuya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade de Shuuya   Balade de Shuuya - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:12

[ se n'était pas moi c'était un simple clone j'ai oublier de le signaler dsl]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-decouvert.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Balade de Shuuya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade de Shuuya   Balade de Shuuya - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade de Shuuya
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Technique de Shuuya
» Invocation de Shuuya
» Vacances de Shuuya
» Missions pour Shuuya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Naruto-Découverte :: International :: Lieu de mission :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser