RPG-Naruto-Découverte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG-Naruto-Découverte

Le forum RPG-Naruto-Découverte vous invite a découvrire le monde de Naruto et d'incarner l'un de ses personnages.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Balade de Shuuya

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
shuuya
Gennin de Kiri
Gennin de Kiri
shuuya


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 32
Localisation : Dérriére toi baka
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Balade de Shuuya Left_bar_bleue950/1000Balade de Shuuya Empty_bar_bleue  (950/1000)
Chakra:
Balade de Shuuya Left_bar_bleue3500/3500Balade de Shuuya Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Ryus: 75

Balade de Shuuya Empty
MessageSujet: Balade de Shuuya   Balade de Shuuya Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:05

Shuuya qui avait arreté temporairement son entrainement decida d'allez faire une petite balade dans la forêt histoire de se dégourdirre les jambes. Il couru donc du village à la forêt. Il mit environ une bonne heure avant d'arriver dans la fôret. Il y avait une légére brisse qui passait à travers les arbres et qui venait dans les cheveux de Shuuya.

Sa fait du bien, un peu de vent.

Shuuya decida d'allez faire quelques entrainement pour mieux controler son chakra. Il decida donc d'arriver le plus haut possible sur un arbre. il prit un kunai dans sa main et commença à courir vers un arbre. Il prit un appuie au sol et commença à monter mais aux bouts d'une dixaine de métres il chutta et atterit par terre

*Sa fait mal, mais je dois continuer si je veux devenir aussi fort que mon maitre.*

Il se releva et était encore plus décider qu'avant. Il courra deux fois plus vite et arriver devant l'arbre, il monta environ quinze métres et chutta mais cette fois il réussit a atterir sur ses pieds. Il réessayer une quinzenne de fois et s'aretta quelques minutes. Il alla se mettre contre un arbre et sortit un livre et commenca à lire, en attendant de recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-decouvert.forumsactifs.com
Misa amane
Gennin de Ame
Gennin de Ame
Misa amane


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 30
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
PV:
Balade de Shuuya Left_bar_bleue1000/1000Balade de Shuuya Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Balade de Shuuya Left_bar_bleue3000/3000Balade de Shuuya Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Ryus:

Balade de Shuuya Empty
MessageSujet: Re: Balade de Shuuya   Balade de Shuuya Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:28

Misa venait rarement dans la forêt mais ^ce jour l'a il fessai beau et comme misa aime bien ryuk(son invocations) elle décidât de s'amuser avec lui un peu dans la forêt à l'abri des regards .Misa commença a malaxer son chakra pour imvoqué ryuk.10 seconds plus tare ryuk apparu derrières une épaise fumé noir et ryuk commence à parler a misa .

Ryuk: LIbrrrre!!!A lala ça fait du bien misa-misa dit moi alor aujourd'huit on joue a quoi .Dit misa ta une pomme j'ai faim heinnnnnnn misa ? Dit ta une pomme donne moi une pomme dit misa on va jouer un misa-misa on va s'amuser dit pourquoi on est dans la forét mais dit moi il fait beau misa dis misa on va manger j'ai faim.

Bon ryuk esttttttttt oooooooo tu m'écoutes ok déjà calme reprend ton souffle ok...ozéne donc on est bien venue ici pour jouer et pour manger mais tu est sage pas de bêtise pas de hurlement ok ? A et aussi surtout pas de l'encage de balle trop loin ok ?

Ryuk: Ok ok misa alors tu l'envois cette balle allé ...

Misa s'assoie contre un arbre et ferme les yeux et lança la balle a ryuk misa voulait un peux se reposer.

Tien ryuk jouer toutes celle moi je me repose un peu.
Revenir en haut Aller en bas
shuuya
Gennin de Kiri
Gennin de Kiri
shuuya


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 32
Localisation : Dérriére toi baka
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Balade de Shuuya Left_bar_bleue950/1000Balade de Shuuya Empty_bar_bleue  (950/1000)
Chakra:
Balade de Shuuya Left_bar_bleue3500/3500Balade de Shuuya Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Ryus: 75

Balade de Shuuya Empty
MessageSujet: Re: Balade de Shuuya   Balade de Shuuya Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:47

Shuuya qui lisait son livre entendit du bruit et alla voir. Il se leva et vit une jeune fille avec un créature étrange. Il s'avança et dit

Bonjour mademoiselle, comment allez vous? et qui êtes vous?

Shuuya continua à s'appracher de la jeune fille et attendit sa réponce.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-decouvert.forumsactifs.com
senkou uchiha
Raikage
Raikage
senkou uchiha


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 34
Localisation : en train de me mettre au courant
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Balade de Shuuya Left_bar_bleue4000/4000Balade de Shuuya Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Balade de Shuuya Left_bar_bleue7005/8000Balade de Shuuya Empty_bar_bleue  (7005/8000)
Ryus: 3770

Balade de Shuuya Empty
MessageSujet: Re: Balade de Shuuya   Balade de Shuuya Icon_minitimeMar 17 Juin - 12:27

Senkou qui vener de traversé le bord de la mer arrivé dans la foret, il avancé trés rapidement mais regardé autour de lui comme si il cherché quelleque chose

si j'avait le flair de kaminari je les aurés deja rejoint, ils sont aller encor plus vite que je le pensé d'un coté tent mieu cela veut dire qu'ils n'ont pas eu trop de probleme

senkou continua a avancer rapidement j'usqua entendre des bruits comme des peronnes qui parlé, ils s'arreta alor a quelleque metre d'ou vener les bruits dans un arbres et regarda se qui se passé, il vit alor une jeune fille et avec garçon de son age environ et un peu plus loin il vit un animal avec balle, senkou enleva alor son bandeau puis le mit dans une de ces poches car celui ci le gener et il aimer pas tellement le porté sur lui pour combattre, il ne porté son bandeau que dans kumo quand il parté pour n'importe quelle raison il l'enlever toujours

bon rien de grave a mon avis c'est personne se sont pas la pour se que je pense sinon l'une d'entre elle ne serait pas en train de se reposé allongé, et cette animal ne jouerai pas a la balle comme il le fait la

senkou regarda de nouveau autour de lui

*aucune trace d'eux a leur qu'il est il son peut etre deja arrivé se que j'espere car d'aprés se que j'ai appris sa risque de se corcé si ils sont pas arrivé quoi que j'ai confiance en gaara et kaminari pour se qui est de leur puissance donc je ne devrais pas me faire de soucis*
Revenir en haut Aller en bas
shuuya
Gennin de Kiri
Gennin de Kiri
shuuya


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 32
Localisation : Dérriére toi baka
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Balade de Shuuya Left_bar_bleue950/1000Balade de Shuuya Empty_bar_bleue  (950/1000)
Chakra:
Balade de Shuuya Left_bar_bleue3500/3500Balade de Shuuya Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Ryus: 75

Balade de Shuuya Empty
MessageSujet: Re: Balade de Shuuya   Balade de Shuuya Icon_minitimeMar 17 Juin - 12:37

Shuuya qui attendait la réponce de la jeune fille s'était assis à coté d'elle mais quelque chose l'embeter. Il sentait une presence bizarre derriére lui. Il se leva brusquement et se retourna et dit

Qui est tu pour nous observer comme ça?

Et Shuuya se mit sur ses gardes au cas où
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-decouvert.forumsactifs.com
Misa amane
Gennin de Ame
Gennin de Ame
Misa amane


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 30
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
PV:
Balade de Shuuya Left_bar_bleue1000/1000Balade de Shuuya Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Balade de Shuuya Left_bar_bleue3000/3000Balade de Shuuya Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Ryus:

Balade de Shuuya Empty
MessageSujet: Re: Balade de Shuuya   Balade de Shuuya Icon_minitimeMar 17 Juin - 13:21

Misa était tranquillement allongé et train de dormir quand un jeune homme s'approcha d'elle en lui demandant qui elle était .Mais misa était un peu en train de dormir elle le regard sans répondre et lui tend la main pour li dir bonjour .

Je suis misa amane du village de ame .Je suis venue ici pour m'amuser un peu et vous qui étés vous et doux venez vous .

Ryuk lui jouer avec sa balle et regardai si le garçon la touchai quart ryuk est extrêmement jaloux des hommes qui touche ou qui l'approche. Toujour assit elle s'entis une présence avec le jeune homme et lui dit

Ne vous enfaîte pas je ne pense pas que se sois un ninja ennemi ryuk la vue toute ta leur il cherchait autre chose que nous en tout quart pour ma pare je les jamais vue.
Revenir en haut Aller en bas
senkou uchiha
Raikage
Raikage
senkou uchiha


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 34
Localisation : en train de me mettre au courant
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Balade de Shuuya Left_bar_bleue4000/4000Balade de Shuuya Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Balade de Shuuya Left_bar_bleue7005/8000Balade de Shuuya Empty_bar_bleue  (7005/8000)
Ryus: 3770

Balade de Shuuya Empty
MessageSujet: Re: Balade de Shuuya   Balade de Shuuya Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:06

senkou continué a cherche l'orsqu'il semblé qu'on lui parlé, il regarda alor de qui il s'agisser, c'était je jeune garçon qui était avec la fille, senkou voyant qu'il était vu decendit de son arbre et arriva au sol a quelle mettre des 2 autres personnes

parcequ'il faut etre quellequ un pour regardé d'autre personne je ne le savait pas, cette jeune fille a résumé je ne suis pas la pour vous, mais je pourais néanmoin vous posez la question quesque vous faite ici également? vous etes tout les 2 des ninjas de ame? et avant que vous me demandiez, je suis ici sur une mission c'est tout se que je vous direz a par que si jamais vous chercher a nuir a cete mission alor nous somme enemie sinon dans d'autre cas je n'est pas de raison de me battre contre vous
Revenir en haut Aller en bas
Misa amane
Gennin de Ame
Gennin de Ame
Misa amane


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 30
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
PV:
Balade de Shuuya Left_bar_bleue1000/1000Balade de Shuuya Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Balade de Shuuya Left_bar_bleue3000/3000Balade de Shuuya Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Ryus:

Balade de Shuuya Empty
MessageSujet: Re: Balade de Shuuya   Balade de Shuuya Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:09

Misa vue l'homme descendre de son arbre .A oui misa est pas super forte en combat son arme secrète c'est sa fourberi ^^.

euh coucou hihi euu moi je suis la pour me balade euh le jeune homme je c'est pas mais moi j'ai absolument rien contre votre misions donc je suis pas un ennemi quand t'aux jeune homme a coté de moi je c'est pas mais si vous voullez je vous le laisse c'est pas un problème hihi

ryuk était dérriere et vue la scèneentre misa et les deux jeunes homme des qu'il vue sa il c'est pas priver de se foutre de la téte a misa.Ryuk s'avança prés de misa et des deux jeunes homme.

Ryuk:Dit moi misa qu'elle courage que tu a -_-' Dit moi ta vue comment tu parle a misa tu veux que je te montre c'est quoi un homme mon petit gas .

Ryuk savança tout prés du jeune homme il se méta nez a nez avec lui.Ryuk est trés grand et trés effrayant il n'a pas de mal a faire peur aux personne sans les toucher ni les blesse.

arrête ryuk!!!

Elle pris la main a ryuk et l'éloigne du jeune homme

excuser ryuk il ne c'est pas se tenir c'est pas ce qui voulais dire c'est parseque il a faim il est pas de bonne huneur hein ryuk?!!

Ryuk:Dit ta misions tu veux que je te la fasse foiré mon petit joli mignon petit garçon j'esper que tu aime avoir mal quart le grand ryuk va te faire ta fête.

misa se tape la main sur son front en se disant il est tros con se ryuk

ryuk!!!!! aréte il voulait pas dire sa non plus ça c'est lui il a toujour été commeca.Veuille l'excuser
Revenir en haut Aller en bas
shuuya
Gennin de Kiri
Gennin de Kiri
shuuya


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 32
Localisation : Dérriére toi baka
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Balade de Shuuya Left_bar_bleue950/1000Balade de Shuuya Empty_bar_bleue  (950/1000)
Chakra:
Balade de Shuuya Left_bar_bleue3500/3500Balade de Shuuya Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Ryus: 75

Balade de Shuuya Empty
MessageSujet: Re: Balade de Shuuya   Balade de Shuuya Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:25

Shuuya regarda les deux personnes et écoute la jeune fille parlait puis il dit

Désolé mais moi je ne suis pas de Ame mais du village caché de la brume plus connu sous le nom de Kiri no kuni. et moi j'étais ici pour m'entrainer au calme mais c'est raté mais bon pas grave

Shuuya regarda ensuite Ryuk se collé au nez de l'inconnu et dit

Dit qui est tu toi pour nous menacez ainsi?

Et Shuuya Se mit devant la demoiselle et attendit la réaction de l'inconnu

*Si il bouge il est mort*
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-decouvert.forumsactifs.com
senkou uchiha
Raikage
Raikage
senkou uchiha


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 34
Localisation : en train de me mettre au courant
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Balade de Shuuya Left_bar_bleue4000/4000Balade de Shuuya Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Balade de Shuuya Left_bar_bleue7005/8000Balade de Shuuya Empty_bar_bleue  (7005/8000)
Ryus: 3770

Balade de Shuuya Empty
MessageSujet: Re: Balade de Shuuya   Balade de Shuuya Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:14

Senkou laissa parlé Ryuk lqui c'était approché de lui, puis il fixa alor le jeune garçon qui disé appartenir au village de kiri, senkou se raprocha alor du garçon et de la fille ainsi que son ami

Ecoute si vous n'ete pas en rappport avec cette mission alor je ne ferais rien cependant pour vous répondre, si jamais vous tentez quoi que se sois pour cette mission je vous empecherai d'arriver au bout c'est tout se que j'ai a dire quand a toi trés cher jeune homme qui je suis cela n'a que peu d'importance

senkou regarda alor la jeune fille

meme en temp normal je ne vous aurez rien fait je vous rassure, bon si ton amie veut un pomme il y en pas mal pas trés loin moi meme je prent des pommes dans cette arbre, bon vous avez d'autre questions avant d'essayer de m'attaqué ou autre?
Revenir en haut Aller en bas
Misa amane
Gennin de Ame
Gennin de Ame
Misa amane


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 30
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
PV:
Balade de Shuuya Left_bar_bleue1000/1000Balade de Shuuya Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Balade de Shuuya Left_bar_bleue3000/3000Balade de Shuuya Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Ryus:

Balade de Shuuya Empty
MessageSujet: Re: Balade de Shuuya   Balade de Shuuya Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:21

euu misa le regrdi et le laissa finir.

Moi d'autre quéstion non pas du tout c'est bon.

Ryuk leva la main et sauta de vola de partout.

Ryuk:Euh si j'ai une quéstion c'est par ou l'arbre aux pomme ta entandu misa il a dit pomme la des pomme des POMME A OUI DES POMME vive les pomme c'set ou les pomme dit tu me donne un pomme un je veux une pomme je serait sage t'est mon copin toi hien donne la pomme hihi.

Bravo faut pas parler de pomme a ryuk il devient fout.

Ryuk: bouhhahahah aaaaaa misa-misa ta dit pomme ta dit le mot POMME elle la dit ta entandu.

Misa soupira
Revenir en haut Aller en bas
shuuya
Gennin de Kiri
Gennin de Kiri
shuuya


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 32
Localisation : Dérriére toi baka
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Balade de Shuuya Left_bar_bleue950/1000Balade de Shuuya Empty_bar_bleue  (950/1000)
Chakra:
Balade de Shuuya Left_bar_bleue3500/3500Balade de Shuuya Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Ryus: 75

Balade de Shuuya Empty
MessageSujet: Re: Balade de Shuuya   Balade de Shuuya Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:45

Shuuya regarda Ryuk devenir fou et regarda alors l'inconnu et lui dit

Tu ne serai pas le kage de Kumo ou un éléve là-bas toi?

Et Shuuya se baissa et ramassa le bandeau tombé au sol et le tendit alors à l'inconnu aprés l'avoir regarder.

Tenait je crois que ceci vous appartient.

Et Shuuya regarda alors Ryuk et lui dit

Tu veux l'arbre à pomme il se trouve par là-bas je m'entrainer à côté

Et Shuuya lui montra à sa droite une route

Suis cette route et il est à droite je t'accompagnerai aprés si tu veux, ok?

Et Shuuya attendit la réaction de Ryuk. Puis il se retourna alors vers Misa et lui dit

Cela ne te géne pas? Si tu veux tu pourras venir aussi

Et Shuuya se retourna alors vers l'inconnu et attendit sa réponce.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-decouvert.forumsactifs.com
senkou uchiha
Raikage
Raikage
senkou uchiha


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 34
Localisation : en train de me mettre au courant
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Balade de Shuuya Left_bar_bleue4000/4000Balade de Shuuya Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Balade de Shuuya Left_bar_bleue7005/8000Balade de Shuuya Empty_bar_bleue  (7005/8000)
Ryus: 3770

Balade de Shuuya Empty
MessageSujet: Re: Balade de Shuuya   Balade de Shuuya Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:53

senkou regarda ryuk qui devener fou, puis il vit alor que son bandeau était tombé que le jeune ninja l'avait ramasser et lui tendé en posant une question

oui ceci m'appartien et oui je suis de kumo mais pour plusieur raison je ne te diré pas qui je suis désolé pour toi, sinon tu a résumé ou se trouvé l'arbre est en se moment il est pleine saison les pommes y sont abondante j'en ramasse pas mal pour moi et un ami

senkou se prépara a partir voyant que les 2 autres aller partir en direction de l'arbre et surtout senkou avait un objectif en remplir
Revenir en haut Aller en bas
Misa amane
Gennin de Ame
Gennin de Ame
Misa amane


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 30
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
PV:
Balade de Shuuya Left_bar_bleue1000/1000Balade de Shuuya Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Balade de Shuuya Left_bar_bleue3000/3000Balade de Shuuya Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Ryus:

Balade de Shuuya Empty
MessageSujet: Re: Balade de Shuuya   Balade de Shuuya Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:58

Ryuk toujours fou prend misa par la main et la mis sur son dos

Aux doucement ryuk

Ryuk: allé c'set parti mon grand on y va tu vien ou tu dore

il t'andi sa grand main aux ninja de kiri
Revenir en haut Aller en bas
shuuya
Gennin de Kiri
Gennin de Kiri
shuuya


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 32
Localisation : Dérriére toi baka
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Balade de Shuuya Left_bar_bleue950/1000Balade de Shuuya Empty_bar_bleue  (950/1000)
Chakra:
Balade de Shuuya Left_bar_bleue3500/3500Balade de Shuuya Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Ryus: 75

Balade de Shuuya Empty
MessageSujet: Re: Balade de Shuuya   Balade de Shuuya Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:02

Shuuya regarda alors Ryuk et lui dit

Je te remercie je prefere courir et essaye de me suivre

Puis il se tourna vers Le ninja de Kumo et lui dit

Bon je te dit aurevoir je dois l'ammener au pommier.

Il lui fit un signe de la main puis Se concentra quelques secondes et dit

Bon on y va Ryuk

Et un écran de fumée apparut et dés qu'il disparut Shuuya n'était plus là et on entendit

Alors Ryuk tu dors?

Shuuya se trouver deja sur la route et attendaient Misa et Ryuk.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-decouvert.forumsactifs.com
senkou uchiha
Raikage
Raikage
senkou uchiha


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 34
Localisation : en train de me mettre au courant
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Balade de Shuuya Left_bar_bleue4000/4000Balade de Shuuya Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Balade de Shuuya Left_bar_bleue7005/8000Balade de Shuuya Empty_bar_bleue  (7005/8000)
Ryus: 3770

Balade de Shuuya Empty
MessageSujet: Re: Balade de Shuuya   Balade de Shuuya Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:07

senkou regarda les 2 ninjas et ryuk partir puis senkou commença a partir par la suite mais plus doucement

nous nous reverons certainement mais il se peu que sa sois dans d'autre condition sur ceux je vous laisse entre vous 3
Revenir en haut Aller en bas
Misa amane
Gennin de Ame
Gennin de Ame
Misa amane


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 30
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
PV:
Balade de Shuuya Left_bar_bleue1000/1000Balade de Shuuya Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Balade de Shuuya Left_bar_bleue3000/3000Balade de Shuuya Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Ryus:

Balade de Shuuya Empty
MessageSujet: Re: Balade de Shuuya   Balade de Shuuya Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:25

Misa fait un signe le la main aux ninja de kumo en lui sourient .

allé ryuk c'est parti.

Ryuk sen volle trés vite

Ryuk: go mais pomme d'amour

La petit cours entre ryuk elle et le ninja de kiri l'amusa mais ryuk en volle va plsu de 300 km donc sa va assez vite tous sa .Misa dépasa le ninja et misa crie aux ninja

Bas alor vous dormé.haha
Revenir en haut Aller en bas
shuuya
Gennin de Kiri
Gennin de Kiri
shuuya


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 32
Localisation : Dérriére toi baka
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Balade de Shuuya Left_bar_bleue950/1000Balade de Shuuya Empty_bar_bleue  (950/1000)
Chakra:
Balade de Shuuya Left_bar_bleue3500/3500Balade de Shuuya Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Ryus: 75

Balade de Shuuya Empty
MessageSujet: Re: Balade de Shuuya   Balade de Shuuya Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:30

Shuuya fut soufflait par le souffle et decida d'augmenter la vitesse au maximum. On entendut un bruit sourd et un trou apparut où se trouver Shuuya et on entendit

Regarde dessous toi

Shuuya se trouver dessous Ryuk et Misa. Il Sauta et atterit sur le dos de Ryuk puis il s'attrapa a misa

Cela ne te dérange pas? Ryuk a droite toute.

Puis il regarda Misa et lui dit

Appelle moi Shuuya j'aime pas qu'on me vouvoie on dirai que je suis un vieux ^^

Puis il montra droit devant lui aprés que Ryuk et tourner a droite. L'arbre se trouver pile devant eux à present.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-decouvert.forumsactifs.com
Misa amane
Gennin de Ame
Gennin de Ame
Misa amane


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 30
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
PV:
Balade de Shuuya Left_bar_bleue1000/1000Balade de Shuuya Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Balade de Shuuya Left_bar_bleue3000/3000Balade de Shuuya Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Ryus:

Balade de Shuuya Empty
MessageSujet: Re: Balade de Shuuya   Balade de Shuuya Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:37

Cela ne te dérange pas? Ryuk a droite toute.

Non cela me dérange pas mais fait attantiona toi sa va vite

Puis le jeune ninja regarda Misa et lui dit.

Appelle moi Shuuya j'aime pas qu'on me vouvoie on dirai que je suis un vieux ^^

Hihi dacor shuuya

Ryuk et misa et shuuya arriva a l'arbre et méme pas le ten de decendre que ryuk attaqua deja les pomme.Misa decendi du dos a ryuk et pris une pomme et s'alongas dans lérbe.

Ahhh sa fait du bien un peut de repos
Revenir en haut Aller en bas
shuuya
Gennin de Kiri
Gennin de Kiri
shuuya


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 32
Localisation : Dérriére toi baka
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Balade de Shuuya Left_bar_bleue950/1000Balade de Shuuya Empty_bar_bleue  (950/1000)
Chakra:
Balade de Shuuya Left_bar_bleue3500/3500Balade de Shuuya Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Ryus: 75

Balade de Shuuya Empty
MessageSujet: Re: Balade de Shuuya   Balade de Shuuya Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:45

Shuuya sauta en fesant un salto arriére et atterit sur ses pieds. Il attrapa ensuite une pomme et alla voir Misa et lui dit

je peux m'asseoir?

Misa lui fit un signe positif de la tête et Shuuya s'assis. Puis lui demanda

Tu vens bien du village de Ame?

Il lui tendit un couteau au cas où misa voulait couper sa pomme. Puis il lui dit

Si tu as des questions a me poser n'esite surtout pas, ok?

Et Shuuya s'allongea à coté de Misa et attendit qu'ele lui demande des trucs car lui était plutot timide face aux filles
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-decouvert.forumsactifs.com
Misa amane
Gennin de Ame
Gennin de Ame
Misa amane


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 30
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
PV:
Balade de Shuuya Left_bar_bleue1000/1000Balade de Shuuya Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Balade de Shuuya Left_bar_bleue3000/3000Balade de Shuuya Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Ryus:

Balade de Shuuya Empty
MessageSujet: Re: Balade de Shuuya   Balade de Shuuya Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:09

Misa répondit a shuuya qui était allonger a coté d'elle.

Oui je suis bien de ame .Merci pour le couteau hihi.Donc de qu'elle rangs figure tu dans ton village? moi je répon aus rang de gennin.

Misa toujour allonge dans l'érbe regarda le ciel en levent la main comme ci qu'elle voulait toucher les nuage .Ryuk lui continua a manger des pomme tout temp regardan shuuya pour pas qu'il s'approche tros de misa et oui ryuk ets un jaloux ^^
Revenir en haut Aller en bas
shuuya
Gennin de Kiri
Gennin de Kiri
shuuya


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 32
Localisation : Dérriére toi baka
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Balade de Shuuya Left_bar_bleue950/1000Balade de Shuuya Empty_bar_bleue  (950/1000)
Chakra:
Balade de Shuuya Left_bar_bleue3500/3500Balade de Shuuya Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Ryus: 75

Balade de Shuuya Empty
MessageSujet: Re: Balade de Shuuya   Balade de Shuuya Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:16

Shuuya regarda Ryuk et vit qu'il n'aretter pas de le regarder tout en mangeant des pommes puis Shuuya repondit a misa

Moi je répond au nom de genin aussi donc on est de même niveau à se que je comprend.

Puis Shuuya s'approcha de l'oreille de Misa et lui dit a voix basse

Ryuk n'est pas un peu jaloux si on s'approche de toi car il me regarde depuis tout a l'heurepour voir ce que je fais?

Et Shuuya se remit dans sa position et attendit la réponce de misa
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-decouvert.forumsactifs.com
Misa amane
Gennin de Ame
Gennin de Ame
Misa amane


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 30
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
PV:
Balade de Shuuya Left_bar_bleue1000/1000Balade de Shuuya Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Balade de Shuuya Left_bar_bleue3000/3000Balade de Shuuya Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Ryus:

Balade de Shuuya Empty
MessageSujet: Re: Balade de Shuuya   Balade de Shuuya Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:20

Misa rigolait quand shuuya lui dit cella misa s'approcha de lui et lui repon dans l'oreil.

Fait attantion a toi ryuk aime pas que les garçon s'approche de moi et ta réson c'est un trés gros jaloux

Ryuk : Dit misa ta un souci.

Non aucun ryuk tu peut continue a manger .Ta vue je te les dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
shuuya
Gennin de Kiri
Gennin de Kiri
shuuya


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 32
Localisation : Dérriére toi baka
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Balade de Shuuya Left_bar_bleue950/1000Balade de Shuuya Empty_bar_bleue  (950/1000)
Chakra:
Balade de Shuuya Left_bar_bleue3500/3500Balade de Shuuya Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Ryus: 75

Balade de Shuuya Empty
MessageSujet: Re: Balade de Shuuya   Balade de Shuuya Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:24

Shuuya rigola un peu et s'approcha a nouveau de Misa et lui dit

Sa te dit qu'on y fasse une petite blague, sa serai marrant, cela ferais passer le temps alors tu en dit quoi?

Et Shuuya attendit la réponce de misa pour voir si elle était d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-decouvert.forumsactifs.com
Misa amane
Gennin de Ame
Gennin de Ame
Misa amane


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 30
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
PV:
Balade de Shuuya Left_bar_bleue1000/1000Balade de Shuuya Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Balade de Shuuya Left_bar_bleue3000/3000Balade de Shuuya Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Ryus:

Balade de Shuuya Empty
MessageSujet: Re: Balade de Shuuya   Balade de Shuuya Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:27

Misa rigole a la proposition de shuuya .

Ba oui pourquoi pas sa sera ma vangance contre lui quart il ma pas écouter tout ta leur avec le ninja

Misa atandi la réponse a shuuya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade de Shuuya Empty
MessageSujet: Re: Balade de Shuuya   Balade de Shuuya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade de Shuuya
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Technique de Shuuya
» Invocation de Shuuya
» Vacances de Shuuya
» Missions pour Shuuya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Naruto-Découverte :: International :: Lieu de mission :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser