RPG-Naruto-Découverte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG-Naruto-Découverte

Le forum RPG-Naruto-Découverte vous invite a découvrire le monde de Naruto et d'incarner l'un de ses personnages.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation Uchiwa Sora

Aller en bas 
+2
Houzuki Suigetsu
Uchiha Sora
6 participants
AuteurMessage
Uchiha Sora
Gennin de Konoha
Gennin de Konoha
Uchiha Sora


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 30
Localisation : Par tout et nul part
Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Présentation Uchiwa Sora Left_bar_bleue1000/1000Présentation Uchiwa Sora Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Présentation Uchiwa Sora Left_bar_bleue2400/3000Présentation Uchiwa Sora Empty_bar_bleue  (2400/3000)
Ryus: 125

Présentation Uchiwa Sora Empty
MessageSujet: Présentation Uchiwa Sora   Présentation Uchiwa Sora Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:27

Votre Personnage :[/b


[b]Nom:
Uchiwa
Prénom:Sora
Age:15
Nindô:Protéger son village à tout prix
Clan :Uchiwa
Technique Héréditaire:Sharigan
Description physique : Sora est brun au yeux verts,il mesure 1 metre 80.Il porte des chaussures noir et un pantalon de randonné ainsi qu'un haut du clan uchiha.il porte aussi une cape noir qui le recouvre totalement laissant entrvoir qu' un seul de ses yeux.

Caractère :Sora a un tres fort caractère, il on l'embete vraiment trop il peut devenir tres sombre et réponrde au provocation de façon violente.Mais il peut aussi etre tres gentil quant il veut.

Histoire:Sora est né dans le village de konoha.Ses parents sont morts alors qu'il avait 10 ans,depuis il sisole assé souvent en pensant a ses parent.Il a juré de les venger et d'exterminer leurs assassins.il sentrainait sans relache pour devenir tres fort quant il avait 13 ans au detriment de ses amis Déliar et Gobal mais il se sont aussi fait tuer alors il décida de vivre en solitaire pour ne plus avoir a ressentir la douleure de perdre des etres chères.C'est a ce moment la qu' il décida de ne plus parler a personne jusqua a avoir fait son deuil qui dura 2 ans.

texte
Village desiré:Konoha

Vous[/size][/center]

Nom:Je sais pas
Prénom:Brian
Age:14
Loisirs:aime naruto,blame,hunterxhunter,dessiner,lire
Manga préféré:Naruto
Problèmes à signaler ? :aucun
Revenir en haut Aller en bas
http://efferia.forumchti.com
Houzuki Suigetsu
Suikage
Suikage
Houzuki Suigetsu


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 31
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Présentation Uchiwa Sora Left_bar_bleue4000/4000Présentation Uchiwa Sora Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Présentation Uchiwa Sora Left_bar_bleue8000/8000Présentation Uchiwa Sora Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Ryus: 5000

Présentation Uchiwa Sora Empty
MessageSujet: Re: Présentation Uchiwa Sora   Présentation Uchiwa Sora Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:35

Salut ^^ donc ta présentation est bonne (mm si ia kelk fot dortograf XD)

Je te valide ^^. vu que la plupart des kages sont absent (et oui, ils sont belges et a cette époque y'a leurs examens =/) tu peux directement poster dans les cours et c'est moi qui m'occuperais de ton entrainement si Yanagi ne se co pas demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-decouvert.forumsactifs.com
Uchiha Sora
Gennin de Konoha
Gennin de Konoha
Uchiha Sora


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 30
Localisation : Par tout et nul part
Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Présentation Uchiwa Sora Left_bar_bleue1000/1000Présentation Uchiwa Sora Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Présentation Uchiwa Sora Left_bar_bleue2400/3000Présentation Uchiwa Sora Empty_bar_bleue  (2400/3000)
Ryus: 125

Présentation Uchiwa Sora Empty
MessageSujet: Re: Présentation Uchiwa Sora   Présentation Uchiwa Sora Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:12

Ok je vais poster de suite.Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://efferia.forumchti.com
shuuya
Gennin de Kiri
Gennin de Kiri
shuuya


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 32
Localisation : Dérriére toi baka
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Présentation Uchiwa Sora Left_bar_bleue950/1000Présentation Uchiwa Sora Empty_bar_bleue  (950/1000)
Chakra:
Présentation Uchiwa Sora Left_bar_bleue3500/3500Présentation Uchiwa Sora Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Ryus: 75

Présentation Uchiwa Sora Empty
MessageSujet: Re: Présentation Uchiwa Sora   Présentation Uchiwa Sora Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:56

Shuuya arriva dans la piéce où il fallait se présenter et vit une nouvelle personne. Il s'avança et lui

Bienvenue a toi, je m'appelle Shuuya et je te souhaite de bien t'amuser dans ton village.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-decouvert.forumsactifs.com
Edward Ellric
Hokage
Hokage
Edward Ellric


Masculin Nombre de messages : 473
Age : 29
Localisation : Sous un train...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Présentation Uchiwa Sora Left_bar_bleue4000/4000Présentation Uchiwa Sora Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Présentation Uchiwa Sora Left_bar_bleue8000/8000Présentation Uchiwa Sora Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Ryus: 5000

Présentation Uchiwa Sora Empty
MessageSujet: Re: Présentation Uchiwa Sora   Présentation Uchiwa Sora Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:21

Bon choix du village Smile Salut !! je change ton nom...

Le "uchiwa" me fait mal au yeux *_*

On dit "Uchiha"
Revenir en haut Aller en bas
senkou uchiha
Raikage
Raikage
senkou uchiha


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 34
Localisation : en train de me mettre au courant
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Présentation Uchiwa Sora Left_bar_bleue4000/4000Présentation Uchiwa Sora Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Présentation Uchiwa Sora Left_bar_bleue7005/8000Présentation Uchiwa Sora Empty_bar_bleue  (7005/8000)
Ryus: 3770

Présentation Uchiwa Sora Empty
MessageSujet: Re: Présentation Uchiwa Sora   Présentation Uchiwa Sora Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:09

salut a toi et bienvenue a konoha^^

si jamais y a une itachi qui s'inscri je le plein le pauvre^^

[ps sora pas la peine de mp le kakashi hatake de se fofo la^^ c'est pas le meme que sur l'autre fofo, le kakashi de l'autre fofo c'est moi^^]
Revenir en haut Aller en bas
Oxias
Tsuchikage
Tsuchikage
Oxias


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 33
Localisation : Profond, dans la forêt...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Présentation Uchiwa Sora Left_bar_bleue4000/4000Présentation Uchiwa Sora Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Présentation Uchiwa Sora Left_bar_bleue7090/8000Présentation Uchiwa Sora Empty_bar_bleue  (7090/8000)
Ryus: 5000

Présentation Uchiwa Sora Empty
MessageSujet: Re: Présentation Uchiwa Sora   Présentation Uchiwa Sora Icon_minitimeSam 31 Mai - 12:00

Houzuki, je suis pas belge et je passe presque tous les jours sur ce fofo Razz

Bienvenue parmi nous Sora Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Uchiwa Sora Empty
MessageSujet: Re: Présentation Uchiwa Sora   Présentation Uchiwa Sora Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Uchiwa Sora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Naruto-Découverte :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser