RPG-Naruto-Découverte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG-Naruto-Découverte

Le forum RPG-Naruto-Découverte vous invite a découvrire le monde de Naruto et d'incarner l'un de ses personnages.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lancer de shuriken

Aller en bas 
+9
Raikiro
Gaara No Sabaku
Jiraya
Uchiha Sora
nagareboshi
shuuya
Houzuki Suigetsu
Edward Ellric
Lucinda
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucinda




Féminin Nombre de messages : 11
Age : 39
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Lancer de shuriken Left_bar_bleue500/500Lancer de shuriken Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Lancer de shuriken Left_bar_bleue1000/1000Lancer de shuriken Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryus:

Lancer de shuriken Empty
MessageSujet: Lancer de shuriken   Lancer de shuriken Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:07

Bonjour a tous. Je serais votre professeur tout au long de l'académie mais aussi l'examinatrice de vos passage de grade.

Dans ce cours, vous lancerez 5 shurikens sur 5 cibles différentes. Vous devrez faire un minimum de points (50/100).

Bonne chance a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lancer de shuriken Empty
MessageSujet: Re: Lancer de shuriken   Lancer de shuriken Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:10

Les cours a l'exterieur étaient rares et en general pour les élèves plus "évolués". Lucinda-seisen avait pourtant decidé que aujourd'hui toute la classe irait dehors pour passer le test de lancer de shuriken. Tout les élèves étaient disposés en un cercle autour de leur seisen et d'une croix blanche -s'en doute faite a la craie. Autour d'eux étaient parsemés des arbres et ,dedans a divers endroits et a diverses hauteurs, des cibles. Il y en avaient cinq au total.

-Bien, un volontaire ? Demanda l'examinatrice.

Linda , ne voyant personne s'avancer, le fit.

-Moi dit-elle d'une voix égale.

Elle marcha jusqu'a la croix et se plaça dessus. Elle n'était pas trop inquiète: les shurikens, elle adorait !

Attrapant dans le boitier, situer sur sa jambe droite, un shuriken, elle visa et le lanca.

Il s'enfoncat dans le bois de la cible un centimètre en haut du centre.
Elle reprit un deuxième shuriken et le lancat sur la cible la plus proche.
Repetant l'opération trois fois encore puis se retirant.

Le deuxième shuriken était fichés un brin trop a gauche, mais les trois derniers étaient parfaitement centrés.

Elle regarda sa seisen, attendant son verdict .

[Voila, c'est mieux ? Je suis desolée mais j'ai pas trop le temps alors je bacle un peu... :S]
Revenir en haut Aller en bas
Edward Ellric
Hokage
Hokage
Edward Ellric


Masculin Nombre de messages : 473
Age : 29
Localisation : Sous un train...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Lancer de shuriken Left_bar_bleue4000/4000Lancer de shuriken Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Lancer de shuriken Left_bar_bleue8000/8000Lancer de shuriken Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Ryus: 5000

Lancer de shuriken Empty
MessageSujet: Re: Lancer de shuriken   Lancer de shuriken Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:18

Comme je l'est dit je prend la relève, je serais plus indulgents.

Sa te fera un 11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lancer de shuriken Empty
MessageSujet: Re: Lancer de shuriken   Lancer de shuriken Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:21

heu... t'es au courant que c'est sur 100 ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Edward Ellric
Hokage
Hokage
Edward Ellric


Masculin Nombre de messages : 473
Age : 29
Localisation : Sous un train...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Lancer de shuriken Left_bar_bleue4000/4000Lancer de shuriken Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Lancer de shuriken Left_bar_bleue8000/8000Lancer de shuriken Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Ryus: 5000

Lancer de shuriken Empty
MessageSujet: Re: Lancer de shuriken   Lancer de shuriken Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:23

[Na sur 20 on est pas belge nous è_é sa te fait 11/20 ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lancer de shuriken Empty
MessageSujet: Re: Lancer de shuriken   Lancer de shuriken Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:40

Citation :
Bonjour a tous. Je serais votre professeur tout au long de l'académie mais aussi l'examinatrice de vos passage de grade.

Dans ce cours, vous lancerez 5 shurikens sur 5 cibles différentes. Vous devrez faire un minimum de points (50/100).

Bonne chance a tous.


Tu vois la ou pas ? la prof a dit sur 100 ! Et toc ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Houzuki Suigetsu
Suikage
Suikage
Houzuki Suigetsu


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 31
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Lancer de shuriken Left_bar_bleue4000/4000Lancer de shuriken Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Lancer de shuriken Left_bar_bleue8000/8000Lancer de shuriken Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Ryus: 5000

Lancer de shuriken Empty
MessageSujet: Re: Lancer de shuriken   Lancer de shuriken Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:44

non mais 50 points c'est la sommes des points que tu fais surr les cibles -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-decouvert.forumsactifs.com
Edward Ellric
Hokage
Hokage
Edward Ellric


Masculin Nombre de messages : 473
Age : 29
Localisation : Sous un train...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Lancer de shuriken Left_bar_bleue4000/4000Lancer de shuriken Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Lancer de shuriken Left_bar_bleue8000/8000Lancer de shuriken Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Ryus: 5000

Lancer de shuriken Empty
MessageSujet: Re: Lancer de shuriken   Lancer de shuriken Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:45

Ben ta fait 50 voila =)
Revenir en haut Aller en bas
shuuya
Gennin de Kiri
Gennin de Kiri
shuuya


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 32
Localisation : Dérriére toi baka
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Lancer de shuriken Left_bar_bleue950/1000Lancer de shuriken Empty_bar_bleue  (950/1000)
Chakra:
Lancer de shuriken Left_bar_bleue3500/3500Lancer de shuriken Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Ryus: 75

Lancer de shuriken Empty
MessageSujet: Re: Lancer de shuriken   Lancer de shuriken Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:42

Shuuya alla vers le cours de lancer de shurikens et vit encore une fois plusieurs éléves qui attendaient leur tours.

*Encore de la queue, ben je vais devoir attendre ^^*

Shuuya regarda comment les autres éléves lancer leur shurikens. Il fit qu'il y en avait un qui se débrouiller plutôt bien donc il décida quand se fut a son tour d'essayer de les lancers pareils. La prof l'appela et Shuuya se mit donc fasse a la cible et prit son premier shuriken.

*Il faut que je fasse de mon mieux si je ne veux pas être recaler.*

Il se concentra donc sur la cible pour essayer de réussir son premier lancer. Au bout de 2 à 3 minutes il lança son premier shuriken sur la cible qui se trouver à sa droite, le shuriken arriva pile sur le bord de la cible un ou deux millimétres a droite et il était dehors. Puis il prit un deuxiéme shuriken et recommença l'opération mais celui si se rapprocha légérement du centre de la cible.

*Je commence à avoir le mouvement et je sens que je vais réussir*

Il recommença l'opération trois fois encore et cette fois si le quatriéme et cinquiéme shurikens allérent droit sur le centre de la cible alors que le troisiéme lui attérit a côté de la cible

*C'est pas mal je trouve pour une premiere fois. Je ferais mieux la prochaine fois*

Puis Shuuya se retourna vers son sensei et lui dit

Voilà sensei j'ai fini mes lancers vous en pencez quoi?

Et il attendit sa réponce.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-decouvert.forumsactifs.com
Edward Ellric
Hokage
Hokage
Edward Ellric


Masculin Nombre de messages : 473
Age : 29
Localisation : Sous un train...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Lancer de shuriken Left_bar_bleue4000/4000Lancer de shuriken Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Lancer de shuriken Left_bar_bleue8000/8000Lancer de shuriken Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Ryus: 5000

Lancer de shuriken Empty
MessageSujet: Re: Lancer de shuriken   Lancer de shuriken Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:40

Bon post je te met 14/20
Revenir en haut Aller en bas
nagareboshi

nagareboshi


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 33
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Lancer de shuriken Left_bar_bleue4000/4000Lancer de shuriken Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Lancer de shuriken Left_bar_bleue8000/8000Lancer de shuriken Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Ryus: 5000

Lancer de shuriken Empty
MessageSujet: Re: Lancer de shuriken   Lancer de shuriken Icon_minitimeSam 17 Mai - 10:09

Chogall arriva dans la salle avec un onirgi à la main et on lui dit qu'il devait lancer les shurikens dans ses cibles. Il pris ses shurikens même si il trouvait qu'il était bien trop léger à son gout il regarda plus attentivement et vu qu'il pouvait facilement les tordre voir les casser si il forçait trop. Chogall aperçu la cible à une 15 de mètre et les lança sans vraiment de conviction. Le premier perfora l'extrémité de la cible.

Si je force plus je devrais pouvoir y arriver


Cette fois si Chogall fit un large mouvement et le shurikens alla se ficher au centre de la cible.

*sa ma l'air mieux cette fois*

Chogall répéta ce mouvement plusieurs fois en gardant la même force, le même angle. Les shurikens allairent se ficher au centre de la cible


*hmm j'ai faim*

Chogall reparti manger son onigiri au fond de la salle et annonça son score qui était de 80/100
Revenir en haut Aller en bas
Edward Ellric
Hokage
Hokage
Edward Ellric


Masculin Nombre de messages : 473
Age : 29
Localisation : Sous un train...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Lancer de shuriken Left_bar_bleue4000/4000Lancer de shuriken Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Lancer de shuriken Left_bar_bleue8000/8000Lancer de shuriken Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Ryus: 5000

Lancer de shuriken Empty
MessageSujet: Re: Lancer de shuriken   Lancer de shuriken Icon_minitimeSam 17 Mai - 10:11

Essaye de faire plus de ligne 10/20
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sora
Gennin de Konoha
Gennin de Konoha
Uchiha Sora


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 30
Localisation : Par tout et nul part
Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Lancer de shuriken Left_bar_bleue1000/1000Lancer de shuriken Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Lancer de shuriken Left_bar_bleue2400/3000Lancer de shuriken Empty_bar_bleue  (2400/3000)
Ryus: 125

Lancer de shuriken Empty
MessageSujet: Re: Lancer de shuriken   Lancer de shuriken Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:09

Enfin vint le tour de Sora,il se leva de sa place et savança lentement vers la zone de tir,n'écoutant pas les ricanement des autres étudiants,ne pensant qu'a lui,il ce concentra.

Cela ne sert strictement a rien de me déstabilisé,vous n'y ariverait pas

Il alla prendre les kunai et reveni dans la zone de tir.Il prit une grande inspiration, porta sa main a son épaule et d'un geste vif lança un kunai qui rata sa cible de quelques centimetres

Sora reprend toi,je vais les impressionné

Il enlevit sa cape sous les étonnement des étudiants puis pris une pause de combat des Uchiwa et envoya deux kunai cette fois-ci qui touchèrent les deux cibles et firent 20 points en tout.Un kunai était au bord de la cible et l'autre était a mi-distance du bord et du mileux de la cible

C'est sa j'ai compris la façon de bien lancé.

Il sé décala un peu vers la droite, repris la meme posture et lança un quatrième kunai qui se planta contre la cible au bord.Puis se décala encore un tout petit peu vers la droite et lança sans meme avoir pris le temps de bien visé , son dernier kunai qui se planta a 20 milimetre de centre de la cible.Cela lui fit 75 points en tout

Et bien voila j'ai réussi mon objectif,jespère que vous etes tres fier de moi professeur.

Il revéti sa cape et alla s'assoir auprès des autre étudiants au regard nerveux vu la façon de lancer de Sora.
Revenir en haut Aller en bas
http://efferia.forumchti.com
Edward Ellric
Hokage
Hokage
Edward Ellric


Masculin Nombre de messages : 473
Age : 29
Localisation : Sous un train...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Lancer de shuriken Left_bar_bleue4000/4000Lancer de shuriken Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Lancer de shuriken Left_bar_bleue8000/8000Lancer de shuriken Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Ryus: 5000

Lancer de shuriken Empty
MessageSujet: Re: Lancer de shuriken   Lancer de shuriken Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:23

12/20
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Kazekage
Kazekage
Jiraya


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Lancer de shuriken Left_bar_bleue4000/4000Lancer de shuriken Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Lancer de shuriken Left_bar_bleue8000/8000Lancer de shuriken Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Ryus: 5000

Lancer de shuriken Empty
MessageSujet: Re: Lancer de shuriken   Lancer de shuriken Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:22

Jiraya se leva et mit une claque derrière la tête de Xander ( un élève de la classe) en passant qui avale son kiri tout rond et manque de s'étouffer. Bien sur Lucinda se mis à engueuler Jiraya qui n'arrête pas de faire le con ou de matter ses profs.

*bon aller c'est pas grave, toute façon Xander le mérite il me fait chier avec ses kiri*

Jiraya prends alors 5 shurikens, puis va enlever ceux des autres élèves de la cible car ils ne sont pas assez intelligent pour y penser...
Il se concentre alors et lance un premier shuriken qui manque la cible de quelques cm. Le second, marque 20 points. Le troisième, 30 points. Le quatrième, 20 points.

*Oh pis ça mfait chier*

Il lance alors le shuriken comme un taré qui se retrouve en plein dans le centre ce qui lui fait 50 points !!!!!!!


YEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSS

Il va retirer les shuriken de la cible avant de retourner à sa place sous les yeux de ses camarades morts de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Ellric
Hokage
Hokage
Edward Ellric


Masculin Nombre de messages : 473
Age : 29
Localisation : Sous un train...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Lancer de shuriken Left_bar_bleue4000/4000Lancer de shuriken Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Lancer de shuriken Left_bar_bleue8000/8000Lancer de shuriken Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Ryus: 5000

Lancer de shuriken Empty
MessageSujet: Re: Lancer de shuriken   Lancer de shuriken Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:25

13/20
Revenir en haut Aller en bas
Gaara No Sabaku
Gennin de Kumo
Gennin de Kumo
Gaara No Sabaku


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Lancer de shuriken Left_bar_bleue1000/1000Lancer de shuriken Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Lancer de shuriken Left_bar_bleue3000/3000Lancer de shuriken Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Ryus: 100

Lancer de shuriken Empty
MessageSujet: Re: Lancer de shuriken   Lancer de shuriken Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:16

Ayame était là depuis très bonheur se matin là et attendait patiemment son tour pour exécuter son lancer de shurikens... En faite, patiemment était un bien grand mot disons plutôt qu'elle bouillonnait de patience dans un coin tout en rageant que se ne soit pas encore son tour... Elle savait qu'elle s'était pratiquée quelques fois avec son grand frère et qu'il n'y avait pas lieu de s'inquiéter mais elle ne pouvait pas s'en empêcher et le fait de voir chacun des autres qui réussissait très bien leur tire ne faisait que la faire sombrer de plus en plus dans l'angoisse... Et si elle échouait lamentablement cet examen... Que dirait-elle à son grand frère ,le Raikage pour expliquer un échec d'un membre du clan Uchiha qui était pourtant reconnu pour avoir de très bons éléments parmi ses rangs. Son grand-frère en étant la preuve vivante... Elle ne pouvait tout de même pas le décevoir en rentrant à la maison et en lui annonçant qu'elle avait fait un échec alors que tout les autres qui étaient passés avant elle avaient très bien réussit eu. Elle savait bien que Senkou ne lui en voudrait pas mais sa serait tout de même honteux pour elle, fille adoptive de l'ancien Raikage, soeur cadette du Raikage actuel et membre du puissant et reconnu clan Uchiha que d'échouer à un examen qui paraissait pour la plupart des autres tellement simple... Enfin son tour arriva alors, la petite se saisit de cinq shurikens et se dirigea avec hâte sur la croix qui fixait l'endroit d'où elle devait tirer ces cinq misérables shurikens qui ferait d'elle soit une élève acceptable ou très douée ou encore la risée de tout l'académie... Elle se positionna alors devant la première cible, la main un peu tremblante... L'énervement était à son comble et elle devait absolument réussir à trouver quelque chose à se calmer alors... Elle décida de se remémorer se pourquoi elle était là et repensa au moment qui avait marqué sa vie... La mort de ses parents biologique... Elle avait apprit le nom de ceux qui avait mit un terme à la vie de ses parents bien aimés. Elle commença par visualisée la première cible qu'elle vit soudainement prendre l'apparence de deux hommes qui avait tués ses parents. Les yeux rivés sur cette cible d'un air quasi obsédée et assassin, elle lança finalement le premier shuriken qui alla se figer en plein milieu de la cible. Un sourire apparut sur son petit visage et elle se dit:

*Si je lance mes shurikens comme sa lorsque je serai devant ses meurtriers, je serai peut-être en mesure de gravement les blessés...*

Elle regarda ensuite la prochaine cible la même détermination de tuer se reflétant dans ses yeux lorsqu'elle visualisait la cible comme étant l'un des deux hommes ayant gâchés sa vie lui ayant prit tout se qu'elle avait à l'exception de son grand-frère... Le deuxième shuriken atteint lui aussi le cercle central de de la seconde cible étant très près du beau milieu de cette même cible... Ensuite, elle passa à une troisième puis une quatrième cible, la troisième faisant un aussi bon score que celui de la deuxième cible et tant qu'à la quatrième elle atteint, tout comme la première, le beau milieu de la cible, ni trop à gauche ni trop à droite mais bel et bien le milieu... Puis, elle se prépara à lancer à lancer le dernier shuriken se concentrant de toute ces forces pour visualiser avec le plus de détails possible l'un des deux meurtriers mais cette fois-ci au moment où elle lança son shuriken, elle crut entendre les cris agonisants de ses parents qui criaient haut et fort leur souffrances... Cela lui fit rater un peu son lancé qui toucha encore le cercle du milieu de la cible mais ne passa vraiment pas loin d'en sortir... D'un air déçue alors et un peu perturbée, elle s'éloigna et s'assit sur un banc en attendant le résultat de son examen, se tenant la tête entre les mains et se traitants de tout les noms d'avoir été aussi nulle sur son dernier lancé...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Ellric
Hokage
Hokage
Edward Ellric


Masculin Nombre de messages : 473
Age : 29
Localisation : Sous un train...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Lancer de shuriken Left_bar_bleue4000/4000Lancer de shuriken Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Lancer de shuriken Left_bar_bleue8000/8000Lancer de shuriken Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Ryus: 5000

Lancer de shuriken Empty
MessageSujet: Re: Lancer de shuriken   Lancer de shuriken Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:18

Très bien 17/20
Revenir en haut Aller en bas
Raikiro
Etudiant de Kumo
Etudiant de Kumo
Raikiro


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de personnage
PV:
Lancer de shuriken Left_bar_bleue500/500Lancer de shuriken Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Lancer de shuriken Left_bar_bleue1000/1000Lancer de shuriken Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryus:

Lancer de shuriken Empty
MessageSujet: Re: Lancer de shuriken   Lancer de shuriken Icon_minitimeLun 2 Juin - 23:14

Raikiro,déjà sur le terrain depuis une certaine heure,vint a l'examin du lancé de shurikens,un exercice pas si difficile en bon sens. Raikiro pris un shuriken dans sa pochette bleu foncé,accroché a sa jambe droite,avec un geste régulier,et sans bavure. Raikiro s'avança vers une des nombreuses cibles,et visualisa,d'un oeil de vautour,et sentait les cibles par leurs odeurs si infame...Une derniere un rocher,une sur une des branches,une par terre,sur l'herbe fraiche et fébrile,une accroché au plafond,caché par les nuages artificiel,car ces examins,ce jour-ci,ce déroulé dans une salle. Et un dernier,bien planqué dans un buisson,qui attira l'attention en dernier a raikiro,car l'odeur etait cacher par les feuilles du buissons... Royd,se coucha prés de lui,en soupirant lentement de ne pas se battre,et de s'ennuyer pendant une bonne dizaines de minutes.Raikiro ce concentra,et lança un shuriken,avec un bonne vittesse,vers la cible,qui la toucha brillament,et la fit chaviré légerement vers l'arrière,par la force du lancé si bien cadré,mais celui ci toucha au bord du rond voulu,et ne gagna qu'un petit 20 pts net. Raikiro reprit deux shurikens,et les lança en meme temps,sans réflexion,puis ils s'entrechoquèrent viollement,et partirent dans des chemins différents,un parti droit vers la cible dérrière le rocher,qui toucha pile au milieu,qui lui donna un 25 pts,qui l'entendis arrivé,sur la cible,par ses ouïes bien développé.Mais l'autre shuriken ce planta sur un arbre,qui rata totalement son coup.

"Bon encore 2 shurikens,je peux le faire."

Royd ronrona,et se tournit en roulant sur son dos,Raikiro en lui abouillant un petit cri bruyant,pour lui dire vas-y,tu peux faire plus que 50 pts ! Raikiro se ressaisit,et prit un shuriken,qui le fit rouler sur un de ses doigts,et qui le projeta vers le ciel artificiel,qui percuta de plein fouet la cible,en plein milieu,qui lui accéda à un score de 25 pts,qui lui faisait un trés bon score de 75 pts,mais un shuriken encore bien placé serait vraiment super,mais le dernier etait bien difficile,car il pouvait se bloquait dans les feuillages trés abondants dans les buissons,verdatres. Celui-ci le lança d'un coup simpliste,en posant une pose trés classe,et de combat assuré,dans le buisson,celui-ci rata son tir,assez bien cadrés,mais les feuillages bouclaient la vu a celui ci,... Raikiro s'avença vers les cibles,et conta ses points,son coeur battant la chamane,les mains tremblantes,... Alllait t'il reussir cette examin,il ne le savait pas... La premiere cible etait bien ciblé,20 pts,mais juste un peu a coté,la deuxieme etait trés bien reussit,un 25 pts,puis la troisième,il le savait été raté,et la quatrième en plein dans le mille,grace a sa bonne précision,mais la cinquième etait belle est bien raté. Il fut rassuré et poussa un long soupir,en sifflotant a l'arrivé,il dit d'un ton enjoué et victorieux.

"Eh bien,j'ai fait un 75 pts sur 100,cela suffit Sensei?"

Il reprit son petit compagnon,avec un petit sourire,et avec dans sa tete plein de désir quand ils seront enfin des genins,pouvant enfin accomplir des missions dignes de ce nom,et plus ces stupides épreuves,qui l'enervait plus que ce qu'il l'enjouait,car il preferait le combat pur,mais aprécier la compagnie de son Maitre...
Revenir en haut Aller en bas
Houzuki Suigetsu
Suikage
Suikage
Houzuki Suigetsu


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 31
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Lancer de shuriken Left_bar_bleue4000/4000Lancer de shuriken Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Lancer de shuriken Left_bar_bleue8000/8000Lancer de shuriken Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Ryus: 5000

Lancer de shuriken Empty
MessageSujet: Re: Lancer de shuriken   Lancer de shuriken Icon_minitimeLun 2 Juin - 23:16

Mouarf c'est mauvais tout sa...franchement c'est moche, c'est ilisible, c'est un gros pater...je suis déçu t'es vrément trop nul...pffff t'auras que 19,99/20 XD
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-decouvert.forumsactifs.com
Raikiro
Etudiant de Kumo
Etudiant de Kumo
Raikiro


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de personnage
PV:
Lancer de shuriken Left_bar_bleue500/500Lancer de shuriken Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Lancer de shuriken Left_bar_bleue1000/1000Lancer de shuriken Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryus:

Lancer de shuriken Empty
MessageSujet: Re: Lancer de shuriken   Lancer de shuriken Icon_minitimeLun 2 Juin - 23:17

x') M'ci,mais j'aurais pu avoir plus quand meme x')
Revenir en haut Aller en bas
Zankoku Inu
Etudiant de Kumo
Etudiant de Kumo
Zankoku Inu


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
PV:
Lancer de shuriken Left_bar_bleue500/500Lancer de shuriken Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Lancer de shuriken Left_bar_bleue1000/1000Lancer de shuriken Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryus:

Lancer de shuriken Empty
MessageSujet: Re: Lancer de shuriken   Lancer de shuriken Icon_minitimeMer 4 Juin - 5:57

Après avoir réussi les deux examens qui furent relativement facile pour Inu, il se dirigea alors vers l'examens de lancé de shuriken qui,selon-lui étais le plus facile car il maîtrisais déjà les lancé et avait une dextérité accrue en se domaine mais la journée sera longue et tout aussi agaçante qu'un petit frère qui te vole t'es kunais juste avant un examen important de l'académie. J'étais si prêt du but , le Raikage, mon entraînement personnel avec le Raikage que j'attend depuis si longtemps. J'espère qu'il va m'apprendre lui... pas comme mon père, ce personnage si vain dans ma vie .Ma vie se résume vraiment au succès de ces cours et je savais bien qu'il allais être fière de mon , mon Raikage, et j'étais bien décidé à réussir . Cette égratignure que la vieille bic m'eut faites dans l'examen que je viens juste de passer, me mit simplement plus en colère que je l'étais déjà au, parce que les cours ces très très très agaçant, en plus d'être impatient , la faim commençais à se sentir a l'intérieur de mon corps et mon esprit n'était pas vraiment là. La fatigue commençais à envahir mon corps recouvert d'une mince couche de sueur créé par le soleil ardent qui étais dans son zénith. Une autre chose me dérangeais, le soleil me dechirais les pupilles de l'intérieur .Étant nyctalope dans ma famille, mon frère travaillais encore sur des lentilles de contacte qui allais nous permettre de reste a l'extérieur sans avoir mal ayeux, ces lentilles allait bloquer les rayons UV envoyer par le soleil et aussi le rayons aveuglant donc la lumière intense n'allais plus rien nous faire:comme un technique d'aveuglement.Les jeunes de l'académie étais encore en ligne pour faire l'examen de lancer de shurikens, impatient comme je suis je passa un fois de plus en avant de tout ces jeunes qui pleurait ,criait et se battaient entre eux.

"Allez les jeunes! Laissez-moi passer!"

Il prit place devant les cibles :deux en avant de Inu , deux plus haut dans un arbre qui n'avais plus aucune pour une raison qui lui étais inconnue et l'autre se trouvais dans le herbe folle coucher par terre. Inu savais que la prof le regardais d'un air chaud mais il ne prêta aucune attention à cette technique d'intimidation douteuse, Inu posa un regard sure sur les cibles mit sa main dans la poche qui se trouvait sur sa ceinture blanche et en sortit 5 beau shurikens coupant. La mince couche de sueur qui se répandait à présent a l'interieur de ces mains moites, il pris le temps de se les essuyer sur ses pantalon et pris une position convenable pour un bon lancé de shuriken et en lança un au hasard pour pouvoir sentir la force du vent qui , normalement , fait dévier les shurikens. Le shuriken dévia simplement vers la droite n'atteignant aucune cible.

*Encore une fois je vais essayer de faire un, plutôt quatre mouvement brusque et bref en fonction de la force du vent.*

Inu mit un shuriken entre son index et son majeur, et un autre entre le majeur et l'annulaire.Il se tourna d'un angle parfait de 27 degré vers la gauche et prit un moment pour penser.

*Je vais essayer de faire un beau 80/100 mais pour y arriver je vais devoir aller le plus vite que je pourrai *

Il prépara son autre main pour pouvoir placé les étoiles exactement au même endroit que les autre qui allait bientôt fendre l'air et lança les quatre shurikens exactement en même temps , selon les yeux des autres jeunes élèves.Les deux premier shuriken s'entrechoqua en vol et un seul se rendit a une des cibles qui étais dans l'arbre défeuillé pour donner à Inu la note de 20/100, bon départ selon lui. Les deux autres shurikens se précipitais exactement dans le milieu des deux cibles et les atteignis sans problème, en une fraction de seconde qui lui donnait à présent 70/100.

"Bon! J'ai fait se que j'avais à faire , puis-je passer a mon prochain examen?"
Revenir en haut Aller en bas
Edward Ellric
Hokage
Hokage
Edward Ellric


Masculin Nombre de messages : 473
Age : 29
Localisation : Sous un train...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Lancer de shuriken Left_bar_bleue4000/4000Lancer de shuriken Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Lancer de shuriken Left_bar_bleue8000/8000Lancer de shuriken Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Ryus: 5000

Lancer de shuriken Empty
MessageSujet: Re: Lancer de shuriken   Lancer de shuriken Icon_minitimeMer 4 Juin - 12:51

17/20
Revenir en haut Aller en bas
Zankoku Inu
Etudiant de Kumo
Etudiant de Kumo
Zankoku Inu


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
PV:
Lancer de shuriken Left_bar_bleue500/500Lancer de shuriken Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Lancer de shuriken Left_bar_bleue1000/1000Lancer de shuriken Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryus:

Lancer de shuriken Empty
MessageSujet: Re: Lancer de shuriken   Lancer de shuriken Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:22

Hmm... Je comprends pas comment tu notes... Je ne te juge PAS , mais j'aimerai quandmeme s'avoir pourquoi jai 17/20, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Ellric
Hokage
Hokage
Edward Ellric


Masculin Nombre de messages : 473
Age : 29
Localisation : Sous un train...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Lancer de shuriken Left_bar_bleue4000/4000Lancer de shuriken Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Lancer de shuriken Left_bar_bleue8000/8000Lancer de shuriken Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Ryus: 5000

Lancer de shuriken Empty
MessageSujet: Re: Lancer de shuriken   Lancer de shuriken Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:26

Je note en fonction des lignes, de la tournure des phrases des description que tu fait et de mon humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lancer de shuriken Empty
MessageSujet: Re: Lancer de shuriken   Lancer de shuriken Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lancer de shuriken
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Naruto-Découverte :: International :: Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser