RPG-Naruto-Découverte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG-Naruto-Découverte

Le forum RPG-Naruto-Découverte vous invite a découvrire le monde de Naruto et d'incarner l'un de ses personnages.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Cours sur hegen no jutsu

Aller en bas 
+11
Misa amane
Raikiro
Gaara No Sabaku
Jiraya
Uchiha Sora
nagareboshi
Edward Ellric
shuuya
Hikari Arashi
Houzuki Suigetsu
Lucinda
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucinda




Féminin Nombre de messages : 11
Age : 39
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Cours sur hegen no jutsu Left_bar_bleue500/500Cours sur hegen no jutsu Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Cours sur hegen no jutsu Left_bar_bleue1000/1000Cours sur hegen no jutsu Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryus:

Cours sur hegen no jutsu Empty
MessageSujet: Re: Cours sur hegen no jutsu   Cours sur hegen no jutsu Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:19

Bonjour, je m'appelle Lucinda je serai désormais votre professeur et votre examinatrice.

Pour ce cours, vous me ferez un Hengen no Jutsu, une technique de transformation. Vous prendrez mon apparence.

Bonne chance.


Dernière édition par Lucinda le Mer 14 Mai - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Houzuki Suigetsu
Suikage
Suikage
Houzuki Suigetsu


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 31
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Cours sur hegen no jutsu Left_bar_bleue4000/4000Cours sur hegen no jutsu Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Cours sur hegen no jutsu Left_bar_bleue8000/8000Cours sur hegen no jutsu Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Ryus: 5000

Cours sur hegen no jutsu Empty
MessageSujet: Re: Cours sur hegen no jutsu   Cours sur hegen no jutsu Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:37

Bon un petit exemple ^^:

Houzuki arriva dans la salle de classe. Les fenêtres étaient ouvertes et une léger fil d'air rafréchissait un peu l'air de ce mois de Juin caniculaire. Quand Houzuki fût arrivé devant la prof, celle-ci lui demanda d'éxécuter une technique de transformation, un Hengen no Jutsu.

Alors comme sa vous voulez que je me transforme??? Pouah je suis le GRAND Suigetsu!!! On ne me demande pas de faire des technique si minable !!! Mais bon pour vous montrer toute l'étendue de mon pouvoir, de ma science et de ma puissance!!!

Il joignit ses mains puis éxécuta les saut. Une fumée épaisse aparue. Quand elle se fût dissiper, une seconde Lucinda apparue. Elle était ressemblante en tout point a l'originale.

Alors??? Comment trouvez-vosu ma maitrise du Hengen no Jutsu??? Twisted Evil

Houzuki attendit la réponse et surtout la note de son professeur avec une grande confiance en lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-decouvert.forumsactifs.com
Lucinda




Féminin Nombre de messages : 11
Age : 39
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Cours sur hegen no jutsu Left_bar_bleue500/500Cours sur hegen no jutsu Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Cours sur hegen no jutsu Left_bar_bleue1000/1000Cours sur hegen no jutsu Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryus:

Cours sur hegen no jutsu Empty
MessageSujet: Re: Cours sur hegen no jutsu   Cours sur hegen no jutsu Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:45

Voici mon appréciation globale sur ce texte : dans l'ensemble les idées sont assez intéressantes mais la description est insuffisante, les fautes trop nombreuses. Ma note est la suivante : 12/20
Cheers
Lucinda
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Arashi
Mizukage
Mizukage
Hikari Arashi


Féminin Nombre de messages : 179
Age : 33
Localisation : Sous un arbre
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Cours sur hegen no jutsu Left_bar_bleue4000/4000Cours sur hegen no jutsu Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Cours sur hegen no jutsu Left_bar_bleue8000/8000Cours sur hegen no jutsu Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Ryus: 4800

Cours sur hegen no jutsu Empty
MessageSujet: Re: Cours sur hegen no jutsu   Cours sur hegen no jutsu Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:09

Hokisho arriva pour l'entrainement de transformation. Houzuki avait réussi précedemment pourquoi pas elle ...
Le vent soufflait légèrement dans les cheveux de Hokisho et les lui ébouriffai au passage. Elle regarda le ciel, nuageux pour un soir de mi-printemps, le temps devait s'annoncer orageux. Les oiseaux ne chantaient pas, le vent soufflait de plus en plus léchant le visage pâle de Hokisho.


Bonsoir Lucinda Senseï, je viens pour mon entrainement de transformation. Il fait plutôt frais ce soir, j'aurai du penser à une veste ... Tant pis je vais me dépêcher dans ce cas.

Hokisho examina son Senseï de la tête aux pieds puis exécuta les signes.

Henge No Jutsu !

Une fumée noire accompagnée d'ailes de corbeaux s'éleva dans les airs. Une fois dissipée et les plumes retombées, on put aperçevoir une seconde Lucinda.
Elle regarda ses mains, puis s'examina dans un mirroir. La ressemblance était frappante, deux soeurs jumelles !


Bien je pense avoir réussi cette technique.

Elle regarda Houzuki, lui tira la langue et annula le Jutsu. Puis elle tourna le dos et marcha en direction d'un arbre ou elle s'assit en tailleur et scruta le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.p0rno.org
Invité
Invité




Cours sur hegen no jutsu Empty
MessageSujet: Re: Cours sur hegen no jutsu   Cours sur hegen no jutsu Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:39

Si il y avait bien un truc que Linda detestait, c'etait bien Hegen no jutsu...

Elle soupira et attendit patiemment son tour (C'est à dire en martyrissant ces pauvres petites choses qui lui servait de "camarades". Pathétique !). Elle en etait au stade "Je hurle que ma petite voisine est amoureuse d'un cretin du nom de Houzuki" lorsque son tour arriva.

- Linda Fender. Dit la douce, merveilleuse, charmante, magnifique examinatrice.

Elle descendit les marches et se mit au centre de la classe. Puis, se concentrant un bref instant, elle...

Soupira.

*Arf ! Concentre toi concentre toi CONCENTRE TOI ! Chibi baka !*

-henge no jutsu ! dit-elle du bout des lèvres.

Elle prit l'apparence flateuse de son examinatrice préférée.

-Est-ce suffisant Lucinda-seisen ?

Celle ci lui lança un regard et -de sa voix energique et chantante- hurla :

-SUIVANTE ! NANA POP !
Revenir en haut Aller en bas
Lucinda




Féminin Nombre de messages : 11
Age : 39
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Cours sur hegen no jutsu Left_bar_bleue500/500Cours sur hegen no jutsu Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Cours sur hegen no jutsu Left_bar_bleue1000/1000Cours sur hegen no jutsu Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryus:

Cours sur hegen no jutsu Empty
MessageSujet: Re: Cours sur hegen no jutsu   Cours sur hegen no jutsu Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:43

Bonsoir Hokisho ton cours de transformation mérite l'attention de ton professeur. Je regrette toutefois la présence de trois fautes et l'usage peu élégant au plan synthaxique du vent qui ébouriffe tes cheveux, c'est mal dit. Dommage car le vent dans des cheveux peut donner de très jolies images. Ton dernier paragraphe décrivant les ailes de corbeaux eut pu être plus développé. Mais compte tenu de ma grande mansuétude je t'accorde la note de 12,50.
Revenir en haut Aller en bas
shuuya
Gennin de Kiri
Gennin de Kiri
shuuya


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 32
Localisation : Dérriére toi baka
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Cours sur hegen no jutsu Left_bar_bleue950/1000Cours sur hegen no jutsu Empty_bar_bleue  (950/1000)
Chakra:
Cours sur hegen no jutsu Left_bar_bleue3500/3500Cours sur hegen no jutsu Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Ryus: 75

Cours sur hegen no jutsu Empty
MessageSujet: Re: Cours sur hegen no jutsu   Cours sur hegen no jutsu Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:50

Shuuya entra dans la salle de cours et vit alors son kage et deux autres personnes. Il en deduit que la jeune et jolie fille était le professeur car son kage tira la langue a l'autre homme. Il regarda la prefesseur et dit

C'est ici pour le cours sur le hengen no jutsu?

La prof le regarda et lui fit un signe positif de la tête

Ok trés bien

Shuuya se mit alors au centre de la piéce et son kage ainsi que l'autre personne le regarder.

*merde il me regarde il ne faut pas que je me larde*

Shuuya commença donc a se concentrer et a se concentrer sur le professeur car il voulait se transformer en elle. Il se concentra pendant cinq bonnes minutes puis dit

Hengen No Jutsu

Un écran de fumée entoura le jeune Shuuya et dés qu'il disparut on vit une jolie jeune fille apparue qui resembler a peu de chose prés au prof. Il n'y avait que les cheveux, et les yeux qui n'étaient pas pareil.

Vous en pencais quoi sensei?

Il attendit la reponce de la prof
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-decouvert.forumsactifs.com
Lucinda




Féminin Nombre de messages : 11
Age : 39
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Cours sur hegen no jutsu Left_bar_bleue500/500Cours sur hegen no jutsu Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Cours sur hegen no jutsu Left_bar_bleue1000/1000Cours sur hegen no jutsu Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryus:

Cours sur hegen no jutsu Empty
MessageSujet: Re: Cours sur hegen no jutsu   Cours sur hegen no jutsu Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:54

Bonsoir Linda, je reçois avec un étonnement attristé ton cours. Il ne correspond pas du tout en effet à ce que j'attends de cet exercice. Certes j'apprécie tes efforts pour tenter un voie originale et humoristique mais à dire vrai elle est bien trop insuffisante. Les dialogues peuvent être intéressants, à la condition d'être entourés de descriptions et de présentations agréables et riches susceptibles de répondre aux critères de qualité exigés dans ce forum. A mon grand regret, mais c'est pour que tu repartes sur de bonnes bases, je me vois obligée de te recaler.
Cheers
Lucinda
Revenir en haut Aller en bas
shuuya
Gennin de Kiri
Gennin de Kiri
shuuya


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 32
Localisation : Dérriére toi baka
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Cours sur hegen no jutsu Left_bar_bleue950/1000Cours sur hegen no jutsu Empty_bar_bleue  (950/1000)
Chakra:
Cours sur hegen no jutsu Left_bar_bleue3500/3500Cours sur hegen no jutsu Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Ryus: 75

Cours sur hegen no jutsu Empty
MessageSujet: Re: Cours sur hegen no jutsu   Cours sur hegen no jutsu Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:58

euh... c'est pour moi?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-decouvert.forumsactifs.com
Edward Ellric
Hokage
Hokage
Edward Ellric


Masculin Nombre de messages : 473
Age : 29
Localisation : Sous un train...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Cours sur hegen no jutsu Left_bar_bleue4000/4000Cours sur hegen no jutsu Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Cours sur hegen no jutsu Left_bar_bleue8000/8000Cours sur hegen no jutsu Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Ryus: 5000

Cours sur hegen no jutsu Empty
MessageSujet: Re: Cours sur hegen no jutsu   Cours sur hegen no jutsu Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:04

Lors d'une fin de journée quelque peux perturbée par les tumultes orageuse du vent, Yanagi rêvassait, les personnes qui était sencé passé le test était tous assis dans l'herbe verte et soyeuse de la prairie bien nourrie en eau grâce au temps humide de ses temps-ci.

La belle et onctueuse chevelure de Yanagi remuer avec grâce, a cause du vent soufflant dans ses cheveux. Pendant que Yanagi était plongée dans ses pensée, des élèves passaient devant lucinda-seinsei pour effectua la technique de Henge no jutsu, qui consistait a se metamorphosé en une autre personne. L'apparence que beaucoup prenait était celle de notre professeur, les élèves quelques peut fayot n'hésitaient pas a féliciter notre chère lucinda pour ses cours si attrayant et constructif, mais Yanagi n'avait guère la force ni l'envie d'aller voir une professeur pour lui faire des courbettes. A ce moment, Lucinda-seinsei pris sa liste et appela un nom, le hasard fut que ce soit celui de Yanagi qui s'eleva. Elle se leva avec peine de l'endroit ou elle était assise. Se placa devant sa professeur, Yanagi dit d'un ton las :

-Bonjour Lucinda-sensei je suis très heureuse de participer a votre cours et c'est avec joie que je me metamorphoserais en vous.

Après avoir eût dit ses mots, Yanagi serra ses deux mains entre elles, ferma les yeux et se concentra. Tout un tas de choses tourbillonaient dans sa tête, et surment pas le cours de Henge no jutsu qui l'enervait particulièrement, mais il y a des fois ou il faut cesser de faire la rebelle et rentrer dans le rang comme tout le monde. Après s'être bien concentra elle ouvrit les yeux et dit :

Henge no jutsu.

De la fumée excalta du sol, Yanagi disparu dans ce petit nuage, on dut attendre quelque seconde pour que le vent dissipe la fumée, la Yanagi du début n'était plus, on pouvait alors voir une deuxième Lucinda, exactemant la même taille les même traits du visage. Après avoir attendut quelque minutes, Yanagi annula le jutsu.

Cela vous a t-il suffis pour savoir si moi je deviendrais ninja, ou vos talents de professeur s'arrête au stade de mettre des notes.

Après avoir dit ses paroles Yanagi retourna s'asseoir dans l'herbe qu'elle avait tasser pour être qu'elle soit plus confortable.
Revenir en haut Aller en bas
Lucinda




Féminin Nombre de messages : 11
Age : 39
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Cours sur hegen no jutsu Left_bar_bleue500/500Cours sur hegen no jutsu Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Cours sur hegen no jutsu Left_bar_bleue1000/1000Cours sur hegen no jutsu Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryus:

Cours sur hegen no jutsu Empty
MessageSujet: Re: Cours sur hegen no jutsu   Cours sur hegen no jutsu Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:05

Bonsoir shuuya
ce que je pense de ta prestation, c'est pas terrible. Tu utilises des gros mots de manière très inopportune, les fautes sont nombreuses et on pressent une attitude relativement irrespectueuse. Ton expression est confuse, ton style ... inexistant. Je me dois te dire que tu n'es pas à la hauteur de ce qui est attendu dans le cadre de ce cours. Ta note est de 5/20.

[chers élèves pour ce soir j'arrête de corriger. Si vous n'avez pas eu la moyenne, il vous sera possible de recommencer un autre jour pour avoir une meilleure note ... à la condition de vous améliorer.]
Revenir en haut Aller en bas
Lucinda




Féminin Nombre de messages : 11
Age : 39
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Cours sur hegen no jutsu Left_bar_bleue500/500Cours sur hegen no jutsu Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Cours sur hegen no jutsu Left_bar_bleue1000/1000Cours sur hegen no jutsu Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryus:

Cours sur hegen no jutsu Empty
MessageSujet: Re: Cours sur hegen no jutsu   Cours sur hegen no jutsu Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:12

Cher Yanagi, last but not least correction ! Bon enfin un texte qui a du corps et qui est habité par une très belle imagination. Malheureusement les fautes très très nombreuses gachent le plaisir de la lecture, sans compter les erreurs de frappe qui donnent des mots bizarres du type "excalta" ??? Compte tenu de l'effort méritoire pour décrire une situation et des sentiments complexes je serai plus indulgente sur les fautes. Mais attention pour les prochains cours. Ta note est de : 15/20.
Cheers
Lucinda
Revenir en haut Aller en bas
Houzuki Suigetsu
Suikage
Suikage
Houzuki Suigetsu


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 31
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Cours sur hegen no jutsu Left_bar_bleue4000/4000Cours sur hegen no jutsu Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Cours sur hegen no jutsu Left_bar_bleue8000/8000Cours sur hegen no jutsu Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Ryus: 5000

Cours sur hegen no jutsu Empty
MessageSujet: Re: Cours sur hegen no jutsu   Cours sur hegen no jutsu Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:16

Bon, pour ceux qui aurais pas capté :

Houzuki : 12/20
Hokisho : 12,5/20
Linda : recalé XD
Shuuya : 5/20
Yanagi : 15/20
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-decouvert.forumsactifs.com
Edward Ellric
Hokage
Hokage
Edward Ellric


Masculin Nombre de messages : 473
Age : 29
Localisation : Sous un train...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Cours sur hegen no jutsu Left_bar_bleue4000/4000Cours sur hegen no jutsu Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Cours sur hegen no jutsu Left_bar_bleue8000/8000Cours sur hegen no jutsu Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Ryus: 5000

Cours sur hegen no jutsu Empty
MessageSujet: Re: Cours sur hegen no jutsu   Cours sur hegen no jutsu Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:17

Bon etant donner que Lucinda prend du repos je ferais les cours cette soirée, cela se reproduira souvent.
Revenir en haut Aller en bas
shuuya
Gennin de Kiri
Gennin de Kiri
shuuya


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 32
Localisation : Dérriére toi baka
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Cours sur hegen no jutsu Left_bar_bleue950/1000Cours sur hegen no jutsu Empty_bar_bleue  (950/1000)
Chakra:
Cours sur hegen no jutsu Left_bar_bleue3500/3500Cours sur hegen no jutsu Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Ryus: 75

Cours sur hegen no jutsu Empty
MessageSujet: Re: Cours sur hegen no jutsu   Cours sur hegen no jutsu Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:19

[ Bon je refais se cour car j'ai étais recaler]

Shuuya vit les autres élèves passer devant Lucinda-sensei. Il les trouvait vraiment plutôt bien. Même si il n'était pas spécialement fort, Shuuya s'avança à la place d'un autre élève. Il s'allua Lucinda puis leva l'index gauche en l'aire, le mit devant sa bouche et chuchota quelque chose :

Henge no Jutsu...

Une autre Lucinda apparut derrière un nuage de fumée. Shuuya reprit son apparence normal après quelques minutes puis il refit la même opération. Ses yeux brillèrent, et, sans qu'il dise un mot, Shuuya se transforma en lui même. Shuuya repris son apparence et entendit Lucinda regarder sur le tableau des élèves en classe. Elle regarda Shuuya et lui dit :

Bravo

Shuuya se retourna d'une vitesse extraordinaire. Il regarda Lucinda et lui dit

Merci sensei c'est gentil j'ai fais de mon mieux.

Puis Shuuya retourna à sa table, pris sa chaise et s'assit dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-decouvert.forumsactifs.com
Hikari Arashi
Mizukage
Mizukage
Hikari Arashi


Féminin Nombre de messages : 179
Age : 33
Localisation : Sous un arbre
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Cours sur hegen no jutsu Left_bar_bleue4000/4000Cours sur hegen no jutsu Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Cours sur hegen no jutsu Left_bar_bleue8000/8000Cours sur hegen no jutsu Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Ryus: 4800

Cours sur hegen no jutsu Empty
MessageSujet: Re: Cours sur hegen no jutsu   Cours sur hegen no jutsu Icon_minitimeVen 16 Mai - 3:01

[Au vue d'une absence indeterminée de Lucinda, je vais corriger ces quelques cours]

Bien ... Post cours, avec pas mal de fautes d'orthographe ... N'oublie pas tu as été recalé déja une fois, Shuuya !!!
De plus tu fait parler ton professeur ... Je te met 11/20.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.p0rno.org
nagareboshi

nagareboshi


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 33
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Cours sur hegen no jutsu Left_bar_bleue4000/4000Cours sur hegen no jutsu Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Cours sur hegen no jutsu Left_bar_bleue8000/8000Cours sur hegen no jutsu Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Ryus: 5000

Cours sur hegen no jutsu Empty
MessageSujet: Re: Cours sur hegen no jutsu   Cours sur hegen no jutsu Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:19

chogall était avec son bol de ramen et le mangeait à une vitesse déconcertante. Soudain la prof appella Chogall. Ce dernier ne leva tranquillement vers la prof cette dernier avais demander a le ressembler avec le hengen no jutsu.

*pourquoi c'est humain crée t'il des technique pour se ressembler, pfff les odeurs sont toujours différents*

Chogall commença à regardé Luncida, il regarda les différentes caractéristiques phyisques commes les yeux,le teint de la peau,la longueur des cheveux,la forme physique,les mains ainsi que les vêtements.


*c'est bon je devrais avoir tout analyser*

hengen no justu

un nuage de fumer apparut autour de chogall, et soudain Chogall avait disparut et à la place il y avait Luncida, tous était pareil que Luncida exépté la couleur des ongles de ses mains qui était bleu turquoise au lieu de indigo.

erf... hengen no justu

Soufain Luncida réaparu et cet fois si la couleur des ongles était la bonne couleur. Chogall contend de sa pérformance et partit ce rassoir à sa place et recommenca à manger son ramen
Revenir en haut Aller en bas
Edward Ellric
Hokage
Hokage
Edward Ellric


Masculin Nombre de messages : 473
Age : 29
Localisation : Sous un train...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Cours sur hegen no jutsu Left_bar_bleue4000/4000Cours sur hegen no jutsu Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Cours sur hegen no jutsu Left_bar_bleue8000/8000Cours sur hegen no jutsu Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Ryus: 5000

Cours sur hegen no jutsu Empty
MessageSujet: Re: Cours sur hegen no jutsu   Cours sur hegen no jutsu Icon_minitimeSam 17 Mai - 10:17

12/20
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sora
Gennin de Konoha
Gennin de Konoha
Uchiha Sora


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 30
Localisation : Par tout et nul part
Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Cours sur hegen no jutsu Left_bar_bleue1000/1000Cours sur hegen no jutsu Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Cours sur hegen no jutsu Left_bar_bleue2400/3000Cours sur hegen no jutsu Empty_bar_bleue  (2400/3000)
Ryus: 125

Cours sur hegen no jutsu Empty
MessageSujet: Re: Cours sur hegen no jutsu   Cours sur hegen no jutsu Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:57

Sora s'avança devant tou le monde qui le regardait d'un air anxieux.Sora admirait Lucinda mais reprit ses esprit et alla se mettre en place

Pas de précipitation,bien avoir la personne choisi dans la tete bien malaxer son chakra et on envoi le tout.

Sora se concentra et malaxa son chakra.

Henge No Jutsu

Mais rien ne se passa.Sora recommença une deuxième fois sous les rire des étudiants.

Henge No Jutsu!

Cette fois ci une tete de Lucinda apparu mais pas son corps.

Henge No Jutsu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Enfin il fit apparaitre Lucinda en entier et se regarda dans un miroir.Sora s'admira quelque seconde car Son vrai prof s'impatientait.Puis repris sa forme normal

Super voila il bien ma transformation;proffesseur

Il alla s'asseoir aupres des élèves en atendant sa note
Revenir en haut Aller en bas
http://efferia.forumchti.com
Edward Ellric
Hokage
Hokage
Edward Ellric


Masculin Nombre de messages : 473
Age : 29
Localisation : Sous un train...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Cours sur hegen no jutsu Left_bar_bleue4000/4000Cours sur hegen no jutsu Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Cours sur hegen no jutsu Left_bar_bleue8000/8000Cours sur hegen no jutsu Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Ryus: 5000

Cours sur hegen no jutsu Empty
MessageSujet: Re: Cours sur hegen no jutsu   Cours sur hegen no jutsu Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:24

10/20
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Kazekage
Kazekage
Jiraya


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Cours sur hegen no jutsu Left_bar_bleue4000/4000Cours sur hegen no jutsu Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Cours sur hegen no jutsu Left_bar_bleue8000/8000Cours sur hegen no jutsu Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Ryus: 5000

Cours sur hegen no jutsu Empty
MessageSujet: Re: Cours sur hegen no jutsu   Cours sur hegen no jutsu Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:05

Jiraya s'avance au milieu de la salle.

Bonjour sensei.

*Aller c'est partit pour une grande partie de plaisir. Je me suis beaucoup entrainé pour malaxer mon chakra, mais le problème, c'est la transformation.*

Jiraya commence à malaxer son chakra après un peu de temps de réflexion. Il voulait se transformer en Kakashi.
Au bout de 2 minutes, il prononce enfin ces quelques mots :


Henge No Jutsu !


On pu voir apparaitre un clone. La fumée s'éternisant autour de lui, on ne pouvait pas voir corretement. Au bout de quelques secondes, on reconnu alors Kakashi. Le soucis, c'est qu'il n'avait pas de foulard. A la place de sa bouche, il possédait un truc ressemblant à un anus.

*Et merde*

Hum pardon. Mais a part ça, il est beau non ?


Jiraya retourna à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Ellric
Hokage
Hokage
Edward Ellric


Masculin Nombre de messages : 473
Age : 29
Localisation : Sous un train...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Cours sur hegen no jutsu Left_bar_bleue4000/4000Cours sur hegen no jutsu Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Cours sur hegen no jutsu Left_bar_bleue8000/8000Cours sur hegen no jutsu Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Ryus: 5000

Cours sur hegen no jutsu Empty
MessageSujet: Re: Cours sur hegen no jutsu   Cours sur hegen no jutsu Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:05

12/20 c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
Gaara No Sabaku
Gennin de Kumo
Gennin de Kumo
Gaara No Sabaku


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Cours sur hegen no jutsu Left_bar_bleue1000/1000Cours sur hegen no jutsu Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Cours sur hegen no jutsu Left_bar_bleue3000/3000Cours sur hegen no jutsu Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Ryus: 100

Cours sur hegen no jutsu Empty
MessageSujet: Re: Cours sur hegen no jutsu   Cours sur hegen no jutsu Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:01

Ayame était de nouveau à l'écart des autres assise sur un petit tabouret et attendant de passer son tour à l'examen du jour... Comme d'habitude, elle trouvait l'attente pour passer l'examen plutôt long ce qui était un peu normal car souvent elle tombait mal placée dans l'ordre de passage de 'examen et se retrouvait souvent parmi les derniers à passer... à croire que c'était fait exprès pour la faire languir... Elle regardait les autres défiler devant elle et pour la première fois depuis qu'elle avait commencée ses examens, elle vit des élèves se faire recaler... Ceux-ci avaient bien sûr droit à une seconde chance plus tard mais tout de même... Sa pouvait signifier que deux choses soit que ces élèves n'avaient pas amplement révisés leur techniques où que le professeur sur lequel ils étaient tombés étaient plutôt sévère alors, Ayame su qu'elle devrait se montrer prudente si elle voulait avoir accès à une bonne note comme ses précédents examens... Après quelques temps, elle fut appelée dans une classe à part pour être testée par un des professeur qui lui demanda alors de faire un Henge no jutsu durant lequel elle devait reproduire l'apparence du professeur en question... La jeune fille hocha alors de la tête mais au lieu de commencer à malaxer son chakra elle s'approcha du professeur et le regarda en plein visage, regardant chacun de ses traits avec précision puis elle fit de même pour chaque parcelle du corps de ce dernier faisant littéralement le tour de son instituteur(ou institutrice) pour voir le moindre détail allant de la couleur des yeux, des cheveux et de la teinte de la peau jusqu'à l'épaisseur des cheveux la hauteur de la personne, etc. Voyant que cette personne la regardait un peu intriguée sur le coup elle dit:

-Bien quoi... Si je veux faire une reproduction parfaite de vous, il faut bien que je sache vos détails physiques. Bon je vais faire un premier essai mais je voudrais être évaluée sur le deuxième si ses possible...


Son examen visuel terminée, elle retourna se mettre face à l'examinateur en question et commença à malaxer tout doucement son chakra en tentant d'en évaluer le niveau exacte qui lui serait nécessaire malgré qu'elle savait très bien qu'elle ne ferait pas un clone parfait au premier essaie mais il valait mieux mettre le maximum d'efforts dans la première transformation... Elle se mit alors à se concentrer du mieux qu'elle le pu et lança finalement le sort en criant le nom de celui-ci.., Une fois la transformation effectuée, elle se regarda dans les moindres détails et remarqua qu'un seul défaut peu visible... C'est cheveux étaient trop épais!!! Une trop grande quantité de chakra utilisée surement... Elle annula donc le sort. Ensuite, elle sortit un miroir de sa poche et le déposa sur un bureau près d'elle et recommença le sort du début, croyant savoir la bonne dose de chakra à mettre pour réussir cette fois-ci. Elle relança après un très bref moment de concentration le sort en question...

-Henge no jutsu!!!


Elle se retransforma de nouveau puis se saisit du miroir qu'elle avait laissée de côté pour se regarder plus en détails... Elle ne remarqua aucunes fautes cette fois-ci mais cela ce n'était pas à elle mais bien à la personne dont elle avait maintenant l'apparence de juger... Elle se plaça bien droite et attendit le verdict de la personne en face d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Ellric
Hokage
Hokage
Edward Ellric


Masculin Nombre de messages : 473
Age : 29
Localisation : Sous un train...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Cours sur hegen no jutsu Left_bar_bleue4000/4000Cours sur hegen no jutsu Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Cours sur hegen no jutsu Left_bar_bleue8000/8000Cours sur hegen no jutsu Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Ryus: 5000

Cours sur hegen no jutsu Empty
MessageSujet: Re: Cours sur hegen no jutsu   Cours sur hegen no jutsu Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:16

17/20
Revenir en haut Aller en bas
Raikiro
Etudiant de Kumo
Etudiant de Kumo
Raikiro


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de personnage
PV:
Cours sur hegen no jutsu Left_bar_bleue500/500Cours sur hegen no jutsu Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Cours sur hegen no jutsu Left_bar_bleue1000/1000Cours sur hegen no jutsu Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryus:

Cours sur hegen no jutsu Empty
MessageSujet: Re: Cours sur hegen no jutsu   Cours sur hegen no jutsu Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:47

Qu'elle ennuie ! Une heure qu'il attendait,comme un imbécile,sur une des chaises pour les éléves attedant tout autant leur tour. Royd fit un baillment de fatigue et regardé les éléves s'embetait a exécutait une transformation,alors que lui meme pouvait la réaliser les doigts dans le nez,mais le problème est bien que Raikiro c'est faire les transformation,mais que celle avec Royd,et pas un individu ou il ne connaisait pas le mécanisme de son système,ni son poids précis,aucune indication...Juste les yeux,qui est un sens trompeur,pouvait l'aider dans son épreuve. Enfin fut venue le tour de Raikiro,avec un enthousiasme démoralisé par l'attente pourris qu'il a du subir. Ainsi il observa le professeur,en question et analysa chaque détail de sa corpulence,de ses yeux,de sa bouche,la forme de son corps,de son visage,ses jambes,ses doigt,...ainsi de suite... Il croisa ses doigts,et concentra son chakra dans ses doigts,et son chakra circula dans tout son corps, et l'energie du chakra l'entoura,et une explosion de fumé apparut briévement,pour apparaitre,une copie,d'une grosseure impréssionante,les rondeurs etaient bien trop gros par rapport au vrai professeur,et les yeux pas de la meme teinture,masi al taille était réspécté,la couleur des cheveux,et leurs tailles,les seuls points forts parmis les cent autres....

"Bien déja sa c'est raté,faut que je me concentre plus,je peut réessayer,professeur?"

Celui-ci approuva d'un hochement de tete aprouvent,et Raikiro se reconcentra,et il fixa son ami Royd,et celui-ci l'encouragea avec un gentil petit clin d'oeil. Raikiro regarda de plus prés le jeune professeur,et reanalysa son corps,ses traits de visage,sa taille, ainsi que tout les petits détails,qui qu'en ont y fait aps attention,on ne les remarques pas du tout. Raikiro génera son chakra doucement,et celui ci ce concentra en pensant,au détail,a tout ce qu'il pourrait l'aider dans son art de jutsu,Il cria d'une voie décidé,et qui l'encouragea encore plus pour reussir cette technique.

"Henge No Jutsu !!!"

Une épaisse fumée due a la création de chakra trop intense,du a la concentration du chakra pour tou les détails... Quelques instants plus tard,on vit un professeur,plus précisement,la copie du professeur... Les yeux,les pigments de couleurs,la taille,et tout le reste etait parfaitement éxécuté,Raikiro prit un miroir et se regarda,fier de ses éfforts,et de son travail,pourtant il m'étriser cette technique parfaitement avec Royd,mais copier quelqu'un que l'on connait pas,c'est assez difficile pour un gennin.Quelques défaults dans les cheuveux,au niveau de la taille,et le visage etait un peu trop,maigre mais sa se remarquer a peine.Mais il avait réussit avec environ dix minutes de travail,qui n'etait pas si long par rapport aux autres ninjas qui m'etaient pas mal de temps a éxécuté une transformation. Raikiro prit Royd dans ses bras,et le caresse tendrement,pour enfin sortir de cette piéce avec le sourire au lèvre,et les compliments du Professeur.

Royd: "Bon boulot Raikiro !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours sur hegen no jutsu Empty
MessageSujet: Re: Cours sur hegen no jutsu   Cours sur hegen no jutsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours sur hegen no jutsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours sur bunshin no jutsu
» Cours sur Kawamari no Jutsu.
» Chyuute no jutsu
» Les cours de medecines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Naruto-Découverte :: International :: Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser