RPG-Naruto-Découverte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG-Naruto-Découverte

Le forum RPG-Naruto-Découverte vous invite a découvrire le monde de Naruto et d'incarner l'un de ses personnages.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cours sur Shishi-rendan

Aller en bas 
+10
Zankoku Inu
Raikiro
Gaara No Sabaku
Jiraya
Uchiha Sora
Houzuki Suigetsu
nagareboshi
Edward Ellric
shuuya
Lucinda
14 participants
AuteurMessage
Lucinda




Féminin Nombre de messages : 11
Age : 39
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Cours sur Shishi-rendan Left_bar_bleue500/500Cours sur Shishi-rendan Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Cours sur Shishi-rendan Left_bar_bleue1000/1000Cours sur Shishi-rendan Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryus:

Cours sur Shishi-rendan Empty
MessageSujet: Re: Cours sur Shishi-rendan   Cours sur Shishi-rendan Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:04

Bonjour a tous. C'est moi qui assurerais les cours a l'académie et les examens de passage de grade.

Dans ce cours, vous devrez faire un Shishi rendan sur ce pantin que voici.

Un pantin apparue

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
shuuya
Gennin de Kiri
Gennin de Kiri
shuuya


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 32
Localisation : Dérriére toi baka
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Cours sur Shishi-rendan Left_bar_bleue950/1000Cours sur Shishi-rendan Empty_bar_bleue  (950/1000)
Chakra:
Cours sur Shishi-rendan Left_bar_bleue3500/3500Cours sur Shishi-rendan Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Ryus: 75

Cours sur Shishi-rendan Empty
MessageSujet: Re: Cours sur Shishi-rendan   Cours sur Shishi-rendan Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:42

Shuuya entra ensuite dans la salle suivante. La salle était entourer des grands murs trés haut pour on ne sais quelles raisons. Il regarda autour de lui et vit la prof juste au centre de la piéce avec a ses cotés un pantin qui était pour l'instant immobile. Il s'approcha alors du prof et lui dit

Je suis trés heureux de faire partit de votre cour. Si j'ai bien vu il faut que je fasse un shishi rendan avec se pantin c'est bien cela?

Shuuya connaissait la réponce mais il voulait une confirmation. Le prof lui fit un signe positif de la tête et il s'approcha du pantin pendant que la prof elle s'éloigner. Le pantin commença lui aussi a avancer vers Shuuya

*Tiens pourquoi il avance aussi*

Il fit alors un pas vers la droit et le pantin en vit autant

*A d'accord elle a mit un pantin qui copie nos mouvement. Sa va être plus dur que je ne l'immaginer.*

Shuuya commença alors a courir vers le pantin qui en fit autant. Shuuya mit un poing en avant pour tenter de le toucher et le pantin lui aussi mit un poing en avant

*tiens encore pareil. il doit bien avoir une faiblesse*

Au moment où le pantin allez le toucher, Shuuya lui mit un coup de pied dans le ventre et le pantin nu pas le temps de faire pareil. Le pantin décolla alors du sol et Shuuya sauta pour se mettre dessous lui puis il dit

Shishi rendan

Shuuya commença par y mettre un coup de poing dans les côtes se qui le vit tomber et il enchaina avec un coup de pied dans le ventre

*Je vais réussir*

Mais juste aprés avoir pencer cela le pantin lui bloqua la jambe

Se n'est pas fini pantin de malheure

Il enchaina alors avec un coup de coude dans la tête se qui le fit tober encore plus vite et juste avant que le pantin touche le sol il lui mit un coup de pied en pleine tête se qui le fit cette fois s'écraser contre le sol assez violemment. Mais Shuuya n'avait pas prévu son attérissage. Si tomba sur le côté et glissa sur le sol etatterit contre un mur

J'ai réussi sensei

*Sa fait mal^^*

Il se releva et alla vers le prof.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-decouvert.forumsactifs.com
Edward Ellric
Hokage
Hokage
Edward Ellric


Masculin Nombre de messages : 473
Age : 29
Localisation : Sous un train...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Cours sur Shishi-rendan Left_bar_bleue4000/4000Cours sur Shishi-rendan Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Cours sur Shishi-rendan Left_bar_bleue8000/8000Cours sur Shishi-rendan Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Ryus: 5000

Cours sur Shishi-rendan Empty
MessageSujet: Re: Cours sur Shishi-rendan   Cours sur Shishi-rendan Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:47

Ben tu vois quand tu veut 15/20 !!! fait l'autre cours ou tu a été recaler.
Revenir en haut Aller en bas
nagareboshi

nagareboshi


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 33
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Cours sur Shishi-rendan Left_bar_bleue4000/4000Cours sur Shishi-rendan Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Cours sur Shishi-rendan Left_bar_bleue8000/8000Cours sur Shishi-rendan Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Ryus: 5000

Cours sur Shishi-rendan Empty
MessageSujet: Re: Cours sur Shishi-rendan   Cours sur Shishi-rendan Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:15

Chogall était assit entrain de manger des chips au crevette quand soudain il fut appeller pour faire le cour de shishirendan. C'était pour une fois quelque chose qui l'interssé, un enchainement de tailjustu visant à blessé son adversaire au corps a corps voila quelque chose qui lui plaisait. Chogall s'avança vers le mannequin et pris une impulsion soudaine.

Shishi rendan

il commencça l'enchaine coup de pied droit uppercut du point gauche.


*erf.... je ne vais pas asser vite*

Chogall repartit par terre et reprit son impulsion pour retournait au contact du mannequin et par un enchainement de coup il entraina le mannequin vers le haut puis avec un coup de boule voir le mannequin et il atterrit dessus et le mannequin était réduit en conféti

Voila professeur

Chogall partit s'asseoir au fond et continua à manger ses chips et il but une gorgé de sake en attendant l'avis du professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Houzuki Suigetsu
Suikage
Suikage
Houzuki Suigetsu


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 31
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Cours sur Shishi-rendan Left_bar_bleue4000/4000Cours sur Shishi-rendan Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Cours sur Shishi-rendan Left_bar_bleue8000/8000Cours sur Shishi-rendan Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Ryus: 5000

Cours sur Shishi-rendan Empty
MessageSujet: Re: Cours sur Shishi-rendan   Cours sur Shishi-rendan Icon_minitimeLun 19 Mai - 17:36

Oé pas mal mon petit ;p 11,5/20 tu peux aller faire ton examen de genin ;p
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-decouvert.forumsactifs.com
Uchiha Sora
Gennin de Konoha
Gennin de Konoha
Uchiha Sora


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 30
Localisation : Par tout et nul part
Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Cours sur Shishi-rendan Left_bar_bleue1000/1000Cours sur Shishi-rendan Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Cours sur Shishi-rendan Left_bar_bleue2400/3000Cours sur Shishi-rendan Empty_bar_bleue  (2400/3000)
Ryus: 125

Cours sur Shishi-rendan Empty
MessageSujet: Re: Cours sur Shishi-rendan   Cours sur Shishi-rendan Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:10

Sora se leva et savança doucement et alla se mettre en face du pantin.Il le regarda atentivement et essaya de ce souvenir du combat des autre étudiants.Il analysa la situation,la façon de combattre.Il respira un grand coup et se mis en posture de combat.Enfin il vida son esprit et dit:

C'est parti.Je vais réussir!

Il avança en courant jusqu'au pantin et esquiva sa première attaque et se mis au sol pour l'attaquer vers le haut mais au moment d'attaquer il encaissa un coup du pantin.

Je dois faire plus attention!

Sora repartit a la charge en esquivant cette fois ci toute ces attaques ayant vu une faiblesse dans la defense du pantin,Sora l'exploita tout de suite.Il glissa derière le dos du pantin et s'acroupis puis lui donna un énorme coup de pied qui l'envoya en l'air.Enfin il dit:

Shishi Rendan!

Le pantin s'écrasa au sol en mille morceau,Sora attéris au sol et contant de son combat s'écria:

Je suis trop fort,vous avez vu sa je l'ai écrasé!

Sora alla s'asseoir aupres des autre élèves en attendant sa note.
Revenir en haut Aller en bas
http://efferia.forumchti.com
Edward Ellric
Hokage
Hokage
Edward Ellric


Masculin Nombre de messages : 473
Age : 29
Localisation : Sous un train...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Cours sur Shishi-rendan Left_bar_bleue4000/4000Cours sur Shishi-rendan Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Cours sur Shishi-rendan Left_bar_bleue8000/8000Cours sur Shishi-rendan Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Ryus: 5000

Cours sur Shishi-rendan Empty
MessageSujet: Re: Cours sur Shishi-rendan   Cours sur Shishi-rendan Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:23

12/20
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Kazekage
Kazekage
Jiraya


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Cours sur Shishi-rendan Left_bar_bleue4000/4000Cours sur Shishi-rendan Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Cours sur Shishi-rendan Left_bar_bleue8000/8000Cours sur Shishi-rendan Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Ryus: 5000

Cours sur Shishi-rendan Empty
MessageSujet: Re: Cours sur Shishi-rendan   Cours sur Shishi-rendan Icon_minitimeSam 31 Mai - 12:54

Jiraya s'avance devant le mannequin.

*héhé je me suis trop entrainé sur cette technique je peux pas la rater*

Il se prends alors un gros coup de poing dans la tronche.

Aïe aïe aïe aïe aïe !!!!!! On m'a pas dit qu'ils étaient mobiles !!!!!

*Bon c'est repartit*

Jiraya emploie donc la technique apprise à Konoha. Il court, glisse sur le sol et pose un gros coup de pied en hauteur au mannequin qui s'envole dans les airs. Il concentre alors son chakra dans sa jambe et saute pour atteindre le mannequin.


Shishi Rendan !!!!

Le mannequin s'écrase au sol et se brise en plusieurs morceaux.

*Yes !!!*

C'était bien sensei ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Ellric
Hokage
Hokage
Edward Ellric


Masculin Nombre de messages : 473
Age : 29
Localisation : Sous un train...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Cours sur Shishi-rendan Left_bar_bleue4000/4000Cours sur Shishi-rendan Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Cours sur Shishi-rendan Left_bar_bleue8000/8000Cours sur Shishi-rendan Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Ryus: 5000

Cours sur Shishi-rendan Empty
MessageSujet: Re: Cours sur Shishi-rendan   Cours sur Shishi-rendan Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:02

11/20
Revenir en haut Aller en bas
Gaara No Sabaku
Gennin de Kumo
Gennin de Kumo
Gaara No Sabaku


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Cours sur Shishi-rendan Left_bar_bleue1000/1000Cours sur Shishi-rendan Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Cours sur Shishi-rendan Left_bar_bleue3000/3000Cours sur Shishi-rendan Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Ryus: 100

Cours sur Shishi-rendan Empty
MessageSujet: Re: Cours sur Shishi-rendan   Cours sur Shishi-rendan Icon_minitimeDim 1 Juin - 7:34

Ayame était particulièrement excitée cette journée là ce qui n'était pourtant pas dans ces habitude mais elle avait une bonne même très bonne raison d'être excitée cette journée là... Cette raison était nul autre que le fait que c'était aujourd'hui, en cette belle journée ensoleillée qui débutait, qu'avait lieu le tour dernier examen de l'académie de ninja que devait passé la jeune fille (si j'ai échouée l'autre examen, hé bien, elle aura simplement fait la reprise avant XD)... Si elle s'en sortait avec une bonne note, cela présagerait certainement qu'elle aurait des chances de passer l'examen pour devenir Genin avec une certaine facilité vu les très bonnes notes qu'elle avait obtenue précédemment... Elle n'avait pas encore révélée aucunes des notes qu'elle avait obtenue à son grand-frère qui lui avait portant demandé car elle voulait lui faire la surprise de voir les résultats qu'elle avait obtenue en lui montrant seulement le moment venu où elle serait devenue une Gennin pour qu'il voit en même temps ses très bons résultats académiques et en plus le fait qu'elle avait montée de grade ce qui le comblerait surement de joie et donnerait peut-être une bonne raison à son grand-frère de vanter ses talents et l'idée de lui montrer qu'elle était, elle aussi, une fière représentante de la lignée des Uchiha, la rendait folle de joie... Au début, lors des premiers examens, elle étaient plutôt stressée à l'idée d'échouer un examen se qui l'aurait profondément blessée dans son orgueil et surtout elle se serait sentit déshonorée et déshonorante envers sa famille même s'il n'en restait plus beaucoup de représentants... Mais maintenant, cela était chose du passé puisque au contraire elle avait eut d'excellents résultat dans toutes les matières vues jusqu'à maintenant(Je suppose )... Elle était avec tout ses autres camarades de classes et attendait son tour comme tout les autres candidats à l'épreuve qui comme les examens précédents, servait à déterminer qui se mériterait le droit de ce rendre à l'examen pour devenir Gennin et qui ne le méritait pas encore pour le moment... Les minutes passèrent très lentement pour la jeune fille qui, lorsqu'elle entendit le professeur prononcer son nom pour lui confirmer que c'était bien son tour, se releva en vitesse comme si on venait de lui envoyer un verre d'eau glacial en pleine figure. Sur ce coup-ci le dosage de chakra se révélait être beaucoup moins important car la technique qui était demandée à être utilisée devant l'instituteur n'était pas une technique genjutsu ou ninjutsu mais bel et bien une technique de type taijutsu nommé le Shishi rendan... Heureusement, comme bon tout bon ninja qui se respecte, l'un des point dans lequel la jeune fille s'était le plus entrainée était le taijutsu qui était le point le plus utilisé dans un combat entre deux ninja qui ne peuvent généralement pas passer le temps à exécuter des techniques ninjutsu et genjutsu qui finissent par les vider de leur réserves de chakra alors dans ces temps là, il est de la plus haute importance de savoir contrôler un bon nombres de puissants et utile jutsus et de les combiner à une excellente maitrise du taïjutsu... Elle se plaça face à l'examinateur à côté duquel se trouvait un pantin dont elle comprit serait sa cible pour exécuter la fameuse technique de taijutsu...

*bon j'ai plus qu'à démolir ce pantin de bois avec cette technique, ce sera plus facile que ce que je croyais... je m'attendais à pire que sa pour un examen final...*

Mais la petite avait parler un peu vite car au moment où elle se mit en position pour combattre, elle vit le mannequin de bois s'animer et ce mettre lui aussi en position de combat... Cette chose pouvait donc bouger!!! Pas grave, elle était bien décidé à lui faire mordre la poussière à celui-là!!! Elle fonça alors dans sa direction et lui en fit de même et puis, un combat s'engagea entre les deux adversaires... La jeune fille utilisait un style de taijutsu plutôt particulier, alliant force, précision et souplesse... Lorsqu'il s'agissait d'éviter un coup que lui portait le pantin, la jeune fille exécutait des mouvements gracieux et souples pour éviter quasiment ;a la manière des membres de l'école du poing souple mais dès le moment qu'il s'agissait de frapper, elle y allait de fonction dure, directe et précise un peu à la manière de l'école du point rigide ou du point dur, un truc dans le genre... les minutes passaient mais de plus en plus, le patin prenait l'avantage car lui ne se fatiguait pas... Il réussit alors à lui asséner un bon coup de pied qui envoya la jeune fille valsée plus loin. Celle-ci se releva en maudissant ce pantin qui se tenait plus loin et l'attendait de pied ferme... Cette sale chose semblait être en mesure de toujours la devancer... Elle devait trouver une astuce pour pouvoir le toucher et au plus vite... C'est alors qu'une idée germa dans sa tête... Elle savait que dans cet examen, seule la technique du Shishi rendan était notée mais rien n'interdisait d'utiliser une autre technique déjà apprise précédemment!!! la jeune fille se concentra alors et s'écria:

-Bushin no jutsu!!!

Une nuage de fumée se forma alors dans la partie de la pièce au se trouvait la jeune fille et lorsque celui-ci se dissipa, il y avait, apparemment, quatre Ayame prêtes à foncer sur ce stupide pantin qui s'en retrouverait désorienté... toutes les Ayame foncèrent alors sur le pantin qui se prépara alors et qui au moment opportun sauta dans les airs pour frapper de ses quatre membres les multiples répliques de la jeune fille sachant qu'il passerait à travers les faux et toucherait la vraie mais se fut une erreur de sa pars car ses quatre membres passèrent au travers de chacune des Ayame et il vit alors la vraie arriver par en dessous trop rapidement pour pouvoir la contrer... La jeune fille ayant en réalité créée quatre copies d'elle-même et c'était cachée derrière les mouvement de ses copies pour arriver jusqu'au pantin sans se faire remarquer et pouvoir ainsi profiter de l'effet surprise pour avoir l'opportunité d'engager la technique taijutsu demandée... Son pied vint alors heurter le pantin sous le menton, le propulsant ainsi dans les airs... La jeune fille se donna alors une formidable poussée sur le sol pour sauter à la hauteur de celui-ci et lui arriver dans le dos... Elle commença alors par mettre sa main sur un de ses côté pour se donner une poussée lui permettant de donner un bon coup sur le côté qui, s'il avait s'agit d'une vraie personne, aurait atteint durement les côtes et puis, elle enchaîna avec un bon coup du revers du poing en plein visage qui aurait surement sonné ou assommé une personne de chair et d'os... Le tout se termina par un bon coup de talon, ayant une assez bonne élan, dans l'endroit qui serait normalement l'estomac pile poil ou moment du choc de l'adversaire au sol se qui eut un effet dévastateur qui fit en sorte que le pantin était dorénavant hors d'usage... La jeune fille se releva alors le sourire aux lèvres, très fière aussi bien de l'astuce qu'elle avait utilisée que de la puissance de l'attaque qu'elle avait exécutée puis attendit gentiment la note que lui attribuerait le professeur...

[Bon avant de me faire dire tu ne peut pas avoir ces deux type de taijutsu je veux vous dire qu'elle n'en possède en réalité(ni poing souple, ni poing rigide ou dur) aucuns que c'était juste pour souligner de façon claire la différence entres ses mouvements lorsqu'elle évitait un coup et lorsqu'elle frappait =3]
Revenir en haut Aller en bas
Edward Ellric
Hokage
Hokage
Edward Ellric


Masculin Nombre de messages : 473
Age : 29
Localisation : Sous un train...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Cours sur Shishi-rendan Left_bar_bleue4000/4000Cours sur Shishi-rendan Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Cours sur Shishi-rendan Left_bar_bleue8000/8000Cours sur Shishi-rendan Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Ryus: 5000

Cours sur Shishi-rendan Empty
MessageSujet: Re: Cours sur Shishi-rendan   Cours sur Shishi-rendan Icon_minitimeDim 1 Juin - 11:27

La je doit dire chapeau, tu es une très bonne rpiste et pour cela je t'attribut la note de : 20/20 ! félicitation
Revenir en haut Aller en bas
Raikiro
Etudiant de Kumo
Etudiant de Kumo
Raikiro


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de personnage
PV:
Cours sur Shishi-rendan Left_bar_bleue500/500Cours sur Shishi-rendan Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Cours sur Shishi-rendan Left_bar_bleue1000/1000Cours sur Shishi-rendan Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryus:

Cours sur Shishi-rendan Empty
MessageSujet: Re: Cours sur Shishi-rendan   Cours sur Shishi-rendan Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:21

D'une humeur assez désagréable,Raikiro entra en cours,avec son petit compagnon bien installé sur le crane de celui-ci. Royd fit un enorme bayement,qui fut suivit d'un autre soupir désespéré,de la part de Raikiro. Il s'avança vers le professeur,et lui demanda qu'est c'qui'il allait bien pouvoir faire comme exercice phyqique ce jour là. Il repondit pour tout le monde dans la classe,un exercice sur un Pantin,avec aucune autre information pouvant les aidées en quelques sortes,indirectement quoi. Raikiro prit Royd entre ses mains,qui l'entourait completement,et le deposa par terre,celui-ci fit un regard agressif,envers le Pantin,qui n'avait pas de visage,mais les habits d'un vrai ninja,il pouvait bouger,et il pouvait projeter des shurikens,car il avait un étui pour sa,ce n'est pas que la déco,ils vont pas utilisé un étui pour rien tout de meme. Raikiro se pencha vers le bas,en executant le signe du tigre,et Royd comprit aussitot ce que voulait faire son maitre,et montit sur son dos,en se préparant a attaquer,et avant que raikiro execute la technique,il cria d'un ton décidé.

"Jyujin Bunshin !!"

Le petit loup prit l'apparence de Raikiro,et ces deux betes enragés etaient pret à dépouiller le pantin,vu leurs regards si froid et dur,et leurs griffes si acérés,leurs cros resort de leur bouche,et en position offensive,le regard projeter sur l'ennemi en ébene.Le pantin bougeé habillement sa main,et décrocha de son étui deux shurikens,qui allait droit vers nos amis,Raikiro sauta,laissant Royd sautait en hauteur du pantin ennemi.Raikiro les parra avec un kunaï décroché de son étui,du gilet de ninja,et les repoussa de coté,et fonça droit vers le pantin assez robuste. Le pantin remarqua Royd,et sauta en Hauteur,et lui décrocha un puissant coup de pied,et enchainait par un retour en arrière,par sa force brute,qui lanca deux shurikens dans les airs.Royd,bloqua de justesse le coup de pied,si prés de lui,mais encaissa les deux shurikens,mais se planta,heuresement,dans son gilet,qui fut une grande chance pour Royd. Celui ci fonçit vers le pantin et lui enchaina un puissant coup de poing en pleine face qui le fit chuter vers le sol trés violement,Mais Raikiro sauta rapidement vers lle pantin avec un coup de pied volet dans le ventre,et enchaina avec un puissant coup de poing dans le visage. Celui-ci se prit violement le coup de pied,et un bout de bois tomba vers le sol,due au choc du coup donné. Le coup de poing fut évité par le pantin,que par surprise,avait du chakra,et put éxecuté Kawarimi,qui fut echanger par un gros rondin,et il réaparut au sol,qui dans l'aterissage de notre combattant,lui donna un coup de pied assez violent,qui le repoussa quelque mettre plus loin.Raikiro se ressesit rapidement du coup,et fit appelle a royd,mais il ne devait pas exécuté des techniques,n'ayant pas rapport au test. Raikiro lui cria d'un ton assuré et sur de lui.

"Royd,Nous allons le prendre sur les cotés,et on va le piégé comme notre technique qu'on exécute si bien !"

Celui-ci approuva d'un hochement de tete,assez secoué,et s'elança vers le pantin,car celui-ci,n'avait pas d'audition,donc ne pouvait pas entendre,mais pouvait donc capter les mouvement par le chakra qui circule en lui. Raikiro suit Royd dans son élant,et coinça le pantin des deux cotés suivant:Par devant,et par dérrière. Mais le pantin etait un désarticuler,et il se débouata,et ses bras tournèrent comme une toupie,qui firent valser nos deux compagnons sur les cotés qui avaient attaqués le pantin. Celui-ci fut éttoné de cette prouesse technique,et se remit a une notre technique,Le pantin pendant ce moment,ce remettait stable de cette attaque tournante. Raikiro et Royd se remirent de la technique de combat utilisé par l'ennemi tout en bois.

"Bon,maintenant,j'vais creer des clones,et aprés suis mes mouvement."

Raikiro créea trois clones,artificiel,sans force,mais juste pour un leur.Ils coururent vers le pantin et concentrerent leurs poings,Royd etaient l'un des leurs,les quatres coins,etaient coincés par les clones et Royd,mais Raikiro ,n'etait pas avec eux,il etait en l'air de l'adversaire,et fonçait droit sur lui. Le pantin attaqué les clones,mais en vint,ce n'etait que des images,pas de corps véritable. Royd le tacla et l'envoyit en l'air vers Raikiro. Celui-ci enchaina avec un puissant coup de pied dans les cotes,puis un coup de poing suivis d'un autre coup de pied qui le cloua sur place sur le parquet. Raikiro se releva,victorieux le sourir au lèvre. Puis Royd revint a sa forme normal,et se jeta dans les bras de son maitre préféré,puis il fit au professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Ellric
Hokage
Hokage
Edward Ellric


Masculin Nombre de messages : 473
Age : 29
Localisation : Sous un train...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Cours sur Shishi-rendan Left_bar_bleue4000/4000Cours sur Shishi-rendan Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Cours sur Shishi-rendan Left_bar_bleue8000/8000Cours sur Shishi-rendan Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Ryus: 5000

Cours sur Shishi-rendan Empty
MessageSujet: Re: Cours sur Shishi-rendan   Cours sur Shishi-rendan Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:27

Bon les élèves de Kumo arrété d'être trop fort =.=

17/20
Revenir en haut Aller en bas
Zankoku Inu
Etudiant de Kumo
Etudiant de Kumo
Zankoku Inu


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
PV:
Cours sur Shishi-rendan Left_bar_bleue500/500Cours sur Shishi-rendan Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Cours sur Shishi-rendan Left_bar_bleue1000/1000Cours sur Shishi-rendan Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryus:

Cours sur Shishi-rendan Empty
MessageSujet: Re: Cours sur Shishi-rendan   Cours sur Shishi-rendan Icon_minitimeLun 2 Juin - 23:52

En ce merveilleux jour ensoleiller ,Inu ,Sous la canicule, se dirigeait son premier ''vrai'' cours étant donné que son frère l'avait déjà un peu entrainer
avant de l'obliger à aller à l'académie.Derrière son air de ''je-m'en-foutismes'' il se dirigeais vers l'académie, malgré lui.Il ne se sentit pas excité pour autant, il trouvais aussi que les cours faisais parti du côte agaçant des Ninja.Après la mort de son père son nîndo changea:Venger la vie de son père et faire vaincre Kumo de toute les guerres qu'il puisse y avoir, Mais , pour ça, il fallait passer par un entrainement rigoureux et ensuite passer au côte du Raikage et je savais que une de ces places étais pour moi.Inu avais un rêve : c'étais de devenir aussi, sinon plus, fort que le Raikage.C'est alors qu'Inu arriva en soupirant.

''Alors, il faut encore que je fasse quelque chose de fatiguant pour rien? Ahh...''

Inu Prit position devant le pantin. Le pantin n'eut pas sembler réagir ou quelque chose.Inu, pour se préparer, prit un petit moment pour réfléchir au mouvement rapide et brusque qu'il allait effectuer puis se mit en position de combat.C'est alors que le pantin se mit aussi en position de combat.Inu fut un saut et se mit a concentrer son chakra dans ses poings.Le pantin, contrôler par le chakra mais sans capacité a l'extérioriser ne plissa pas d'un nœud.

*je crois que je vais foncer le plus rapidement que je peut et essayer de le prendre par derrière*

Inu se concentra de nouveau et fit un mouvement brusque et rapide tel sa propre volonté voulais et , d'un coup, comme une éclair , Inu se retrouva derrière cette silhouette de bois.

"C'est fini."


C'est alors que Inu le coup de grâce à cet objet de bois avec ces poings concentrer avec son chakra d'un bleu zéphyr.C'est alors que le pantin se brisa en plusieurs parties qui tombais sur le sol le seconde d'après.

Avec un air déçu Inu hocha la tête de droite a gauche:

"Pourquoi faites-vous des examens s'il sont aussi facile, franchement..."

[...]
Revenir en haut Aller en bas
Edward Ellric
Hokage
Hokage
Edward Ellric


Masculin Nombre de messages : 473
Age : 29
Localisation : Sous un train...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Cours sur Shishi-rendan Left_bar_bleue4000/4000Cours sur Shishi-rendan Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Cours sur Shishi-rendan Left_bar_bleue8000/8000Cours sur Shishi-rendan Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Ryus: 5000

Cours sur Shishi-rendan Empty
MessageSujet: Re: Cours sur Shishi-rendan   Cours sur Shishi-rendan Icon_minitimeMar 3 Juin - 0:25

13/20 bien
Revenir en haut Aller en bas
Zankoku Inu
Etudiant de Kumo
Etudiant de Kumo
Zankoku Inu


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
PV:
Cours sur Shishi-rendan Left_bar_bleue500/500Cours sur Shishi-rendan Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Cours sur Shishi-rendan Left_bar_bleue1000/1000Cours sur Shishi-rendan Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryus:

Cours sur Shishi-rendan Empty
MessageSujet: Re: Cours sur Shishi-rendan   Cours sur Shishi-rendan Icon_minitimeMar 3 Juin - 1:19

Alors la! C'est moi le plus mauvais RPiste de Kumo xD
Revenir en haut Aller en bas
Edward Ellric
Hokage
Hokage
Edward Ellric


Masculin Nombre de messages : 473
Age : 29
Localisation : Sous un train...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Cours sur Shishi-rendan Left_bar_bleue4000/4000Cours sur Shishi-rendan Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Cours sur Shishi-rendan Left_bar_bleue8000/8000Cours sur Shishi-rendan Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Ryus: 5000

Cours sur Shishi-rendan Empty
MessageSujet: Re: Cours sur Shishi-rendan   Cours sur Shishi-rendan Icon_minitimeMar 3 Juin - 10:10

Soit pas jaloux =P
Revenir en haut Aller en bas
Eranos Hatake
Gennin de Konoha
Gennin de Konoha
Eranos Hatake


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
PV:
Cours sur Shishi-rendan Left_bar_bleue1000/1000Cours sur Shishi-rendan Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Cours sur Shishi-rendan Left_bar_bleue3000/3000Cours sur Shishi-rendan Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Ryus:

Cours sur Shishi-rendan Empty
MessageSujet: Re: Cours sur Shishi-rendan   Cours sur Shishi-rendan Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:16

Au tour d’Eranos, il ce leva et attendit que le Sensei remplaça le pantin….
Quand le pantin était remplacé, Eranos ce leva et prit la direction du pantin


*Sa ne doit pas être dur, j’adore le Taijutsu donc il ne devrait avoir aucun problème.*

Eranos courut vers le pantin en criant :

-C’est partie !!!

Arrivé a un mètre du pantin, il commença a armé son droit mais le pantin avança.

*Je ne savais pas qu’il pouvait ce déplacer !*

C’était trop tard je ne pouvais rien faire il était trop prêt ! Le pantin donna un coup de poing dans le vendre d’Eranos.

-Aie, fait chier, pourquoi ce pantin bouge….

Il recommença a courir vers le pantin, le pantin dégaina son gauche mais Eranos l’évita, il lui envoya un coup de pied dans la tête du pantin, pris a puit sur le sol et sauta en l’air et arriver a la hauteur du pantin, il prononça :

-Shishi Rendan !!!!

Le pantin était au sol, ces membres étaient éparpillés un peut partout dans la salle de cours…
Revenir en haut Aller en bas
Edward Ellric
Hokage
Hokage
Edward Ellric


Masculin Nombre de messages : 473
Age : 29
Localisation : Sous un train...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Cours sur Shishi-rendan Left_bar_bleue4000/4000Cours sur Shishi-rendan Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Cours sur Shishi-rendan Left_bar_bleue8000/8000Cours sur Shishi-rendan Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Ryus: 5000

Cours sur Shishi-rendan Empty
MessageSujet: Re: Cours sur Shishi-rendan   Cours sur Shishi-rendan Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:41

11/20
Revenir en haut Aller en bas
Misa amane
Gennin de Ame
Gennin de Ame
Misa amane


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 30
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
PV:
Cours sur Shishi-rendan Left_bar_bleue1000/1000Cours sur Shishi-rendan Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Cours sur Shishi-rendan Left_bar_bleue3000/3000Cours sur Shishi-rendan Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Ryus:

Cours sur Shishi-rendan Empty
MessageSujet: Re: Cours sur Shishi-rendan   Cours sur Shishi-rendan Icon_minitimeLun 9 Juin - 12:34

Misa amane se dirige vers le mannequin pour ne pas stresse misa se pince un peut puit arréta bas oui sa fait mal sa elle se stopa devent lui prépara c'est point se metta en position de combat et c'est parti !
Misa fonce droit sur le mannequin décidé a le défoncer ,commense a se baisse lance un poind enorme.Puit elle cria


Shishi-rendan.

Le manequin levita misa se prit un droite térible qui l'asoma d'un coup.

alor...alor la c'est vraiment vraiment pas joli

Misa se releva sous les yeux du seinsen.Mais elle na pue tenir trés longtemp misa était sonner. elle se releva le nez en sang et regarde le prof.

Je s'avais pas qu'il etait méchant votre pantin et puit d'abor c'est pas un super shishi -rendane que j'ai fait mais bon j'ai réussi hien seinsen.

Toujour en se tenent le nez elle souri aux prof avec le sang qui coule^^.

(j'ésper qui va me méttre une bonne note lafoiré.)


Et qu'elle que second plus tare elle retourna a sa place desu de ne pas avoir réussit.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Ellric
Hokage
Hokage
Edward Ellric


Masculin Nombre de messages : 473
Age : 29
Localisation : Sous un train...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Cours sur Shishi-rendan Left_bar_bleue4000/4000Cours sur Shishi-rendan Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Cours sur Shishi-rendan Left_bar_bleue8000/8000Cours sur Shishi-rendan Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Ryus: 5000

Cours sur Shishi-rendan Empty
MessageSujet: Re: Cours sur Shishi-rendan   Cours sur Shishi-rendan Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:44

12
Revenir en haut Aller en bas
hao asakura
Etudiant de Konoha
Etudiant de Konoha
hao asakura


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
PV:
Cours sur Shishi-rendan Left_bar_bleue500/500Cours sur Shishi-rendan Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Cours sur Shishi-rendan Left_bar_bleue1000/1000Cours sur Shishi-rendan Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryus:

Cours sur Shishi-rendan Empty
MessageSujet: Re: Cours sur Shishi-rendan   Cours sur Shishi-rendan Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:37

bon ben quand il faut y alle faut y alle

hao n'etait pas confiant il savait que le shishi rendan n'ete pas du tout bon en taijutsu les chaman utilise d'autre moyen pour ce battre pas le corps a corps directe, il reussi a sortir deux anneaux de son sac un en forme de buffle et un en forme de loups et il se mit a chuchoter a ses deux esprit

-bon les gars discret et ca va passer vous verrai

hao utilisa un tout petit peu de chakra pour eviter qu'on voyent les deux item argenter former sur ces jambes

bon j'y vais

Hao ce mit a courir a toute vitesse sur le mannequin peu avant de le frapper il disparus pour reapparaitre, en poirier sous la menton du mannequin mais hao glissa sur le plancher et le manquin le kicka violament jusqu'as l'estrande

aie aie aie aie aie aie ca fait mal, desolé sensei je peux recommencer

hao retourna a la charge

*ce coups ci pas d'erreur*

il redisparut et ce coups ci le coups de pied au niveau du menton du manquin le fit s'envoler a plusieur mettre du sol, hao sauta le plus haut qu'il pouvait et fini par atteindre le mannequin, lui enchaina un coups a la tete un autre dans le dos et pour finir un dans le ventre juste avant de toucher le sol, l'impact provoqua un petit cratere au millieux de la salle

-Oups j'y suis alle peut etre un peu fort, desole je rangerai la salle avant de rentrer
Revenir en haut Aller en bas
Edward Ellric
Hokage
Hokage
Edward Ellric


Masculin Nombre de messages : 473
Age : 29
Localisation : Sous un train...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Cours sur Shishi-rendan Left_bar_bleue4000/4000Cours sur Shishi-rendan Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Cours sur Shishi-rendan Left_bar_bleue8000/8000Cours sur Shishi-rendan Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Ryus: 5000

Cours sur Shishi-rendan Empty
MessageSujet: Re: Cours sur Shishi-rendan   Cours sur Shishi-rendan Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:42

15/20
Revenir en haut Aller en bas
xodixas
Gennin de Kumo
Gennin de Kumo
xodixas


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
PV:
Cours sur Shishi-rendan Left_bar_bleue500/500Cours sur Shishi-rendan Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Cours sur Shishi-rendan Left_bar_bleue1000/1000Cours sur Shishi-rendan Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryus:

Cours sur Shishi-rendan Empty
MessageSujet: Re: Cours sur Shishi-rendan   Cours sur Shishi-rendan Icon_minitimeMar 24 Juin - 10:42

Pour mon premier jour de cours, je commença par le cour de shishi rendan. Je me demandais bien se que cela pouvais être. En rentrants dans la salle je vis un pantin tomber sur le sol violemment puis quelque un atterrir dessus en y mettant toutes sa force. Le prof lui dit que c’étais bon. Il me fis alors signe que c’étais mon tour. Je m’approcha de lui puis au moment où j’arrive près de lui un pantin apparu . Il étais fais de paille et de bois, car on voyais de la paille sortir des mains et des pied. En étant tout content de faire comme l’autre que j’avais vu avant je me dis:

-ok c’est partis.

On m’expliqua comment fallais m’y prendre puis une fois les explications fini, je commença la partie pratique. Je me recula un peu du pantin et ensuite je partis en courant vers lui. Arrivé a son niveau je me baissa puis lui mis un coup de poing pour le projeté en l’air. Je sauta très vite alors puis j’arriva dans son dos. En essayant de lui mettre un coup je le rata se qui me fis dévier puis j’atterris par terre et le pantin n’avais rien du tout. J’étais un peu énervé mais en me relevants je pensais que la prochaine serais la meilleur.

-bon je me suis un peu raté cette fois ! Mais je pense que cette fois si c’est la bonne.

Je recommença, en me recula un peu plus que la dernière fois. Je courra alors vers lui, je me baissa limite a toucher le sol et lui mis un coup de pied pour le faire décollé encore plus haut. Je commença a prendre de l’impulsion pour aller le rejoindre plus haut et je me dit alors sur de moi:

-cette fois je vais l’avoir!

Je fis un saut pour me retrouver bien derrière lui, je commença a l’enchaîné de coup, puis après je me plaça sur son coté droit lui mis un coup de pied pour lui faire taper le sol, en tapants le sol il fis un petit explosion sur le sol. Puis alors je me pencha vers lui pour lui atterrir dessus et au dernier moment je me retourna et lui mis un gros coup de pied, ce qui fis de la fumer partout. Quelques secondes plus tard la fumer se dissipa puis je me leva et le pantin étais couper en deux.

-je crois que j’ai réussi cette fois ci !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Ellric
Hokage
Hokage
Edward Ellric


Masculin Nombre de messages : 473
Age : 29
Localisation : Sous un train...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Cours sur Shishi-rendan Left_bar_bleue4000/4000Cours sur Shishi-rendan Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Cours sur Shishi-rendan Left_bar_bleue8000/8000Cours sur Shishi-rendan Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Ryus: 5000

Cours sur Shishi-rendan Empty
MessageSujet: Re: Cours sur Shishi-rendan   Cours sur Shishi-rendan Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:53

15/20 Tu a bien détaillé c'est bien, continue comme sa et tu deviendra un bon ninja ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours sur Shishi-rendan Empty
MessageSujet: Re: Cours sur Shishi-rendan   Cours sur Shishi-rendan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours sur Shishi-rendan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les cours de medecines
» Cours sur bunshin no jutsu
» Cours sur Kawamari no Jutsu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Naruto-Découverte :: International :: Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser