RPG-Naruto-Découverte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG-Naruto-Découverte

Le forum RPG-Naruto-Découverte vous invite a découvrire le monde de Naruto et d'incarner l'un de ses personnages.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Houzuki se présente (a la bour xD)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Houzuki Suigetsu
Suikage
Suikage
Houzuki Suigetsu


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 31
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Houzuki se présente (a la bour xD) Left_bar_bleue4000/4000Houzuki se présente (a la bour xD) Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Houzuki se présente (a la bour xD) Left_bar_bleue8000/8000Houzuki se présente (a la bour xD) Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Ryus: 5000

Houzuki se présente (a la bour xD) Empty
MessageSujet: Houzuki se présente (a la bour xD)   Houzuki se présente (a la bour xD) Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:02

Votre Personnage : Houzuki Suigetsu

Nom: Suigetsu

Prénom:Houzuki

Age: 19 ans

Nindô: Le Bonheur, Par exelence, C'est La Contemplation

Clan : aucun

Technique Héréditaire: aucune

Description physique : je suis asser grand, j'ai des cheuveux blanc, des yeux noir et des dents de requin. Je me balade avec l'épée du légendaire Zabuza Momochi ( mon idole) et avec bocoup d'eau.

Caractère : Je suis assez impulsif et peu diplomate, j'adore faire enrager Karin. Je suis une personne arrogante et provocatrice. Kisame dit « qu'il était un bon gamin tout le temps entrain de sourire mais qu'il tranchait toujours les membres de ses ennemis avant de les décapiter ». j'étais un enfant prodige dans l'art du meurtre et étais surnommé dans mon ancien village le « second démon Zabuza ». Mon prochain objectif est de m'emparer de l'épée Sahameda de Kisame.

Histoire: je suis un ancien cobaye d'Orochimaru et le premier membre à être recruté dans l'équipe Hebi de Sasuke. j'étais à l'intérieur d'un réservoir dans un laboratoire et j'ai été libéré par Sasuke après que celui-ci ait tué Orochimaru. Mes principale caractéristique physique sont ses dents similaires à celles d'un requin, tout comme Kisame Hoshigaki et Zabuza Momochi, son maître : moi aussi je viens du village de Kiri. Le nom "Suigetsu" signifie "Lune de l'Eau" qui fait référence à une chose visible mais insaisissable comme la lune refletée dans l'eau.

Je peut prendre une forme liquide et retourner à ma forme initiale à volonté. Cette capacité me permet également de changer la forme de mon corps en cas de besoin, mais je dois boire beaucoup d'eau. Je suis très confiant de mes capacités, mais je vais vite prendre conscience du fait que Sasuke est bien plus fort que moi. j'accepte d'accompagner ce dernier à condition que Sasuke m'amène à la tombe de Zabuza au Pays des vagues après avoir été libéré, pour prendre possession de son épée car je me considère comme l'héritier des sept Epéistes de la brume.




Village desiré: Ame no Kuni


Vous

Nom: Remi

Prénom: T'a pas a savoir (Edit by Hokisho : Quel con il se plante dans nom et prenom)

Age: 15 ans

Loisirs: Vélo, lycée, fille (et mecs) xD et potes (I am a Gayboy)

Manga préféré: Naruto, Bleach, GTO

Pourquoi m'être inscrit sur ce site ? : Ben parce que c'est le mien xD
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-decouvert.forumsactifs.com
Oxias
Tsuchikage
Tsuchikage
Oxias


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 33
Localisation : Profond, dans la forêt...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Houzuki se présente (a la bour xD) Left_bar_bleue4000/4000Houzuki se présente (a la bour xD) Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Houzuki se présente (a la bour xD) Left_bar_bleue7090/8000Houzuki se présente (a la bour xD) Empty_bar_bleue  (7090/8000)
Ryus: 5000

Houzuki se présente (a la bour xD) Empty
MessageSujet: Re: Houzuki se présente (a la bour xD)   Houzuki se présente (a la bour xD) Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:44

[Tiens, j'ai une question : pk Ame ?]
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Arashi
Mizukage
Mizukage
Hikari Arashi


Féminin Nombre de messages : 179
Age : 33
Localisation : Sous un arbre
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Houzuki se présente (a la bour xD) Left_bar_bleue4000/4000Houzuki se présente (a la bour xD) Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Houzuki se présente (a la bour xD) Left_bar_bleue8000/8000Houzuki se présente (a la bour xD) Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Ryus: 4800

Houzuki se présente (a la bour xD) Empty
MessageSujet: Re: Houzuki se présente (a la bour xD)   Houzuki se présente (a la bour xD) Icon_minitimeMer 7 Mai - 3:12

Pcq il est rageux que AME est disparu sur le fofo de Sebrak donc il se venge ici XDDDDDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.p0rno.org
Houzuki Suigetsu
Suikage
Suikage
Houzuki Suigetsu


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 31
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Houzuki se présente (a la bour xD) Left_bar_bleue4000/4000Houzuki se présente (a la bour xD) Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Houzuki se présente (a la bour xD) Left_bar_bleue8000/8000Houzuki se présente (a la bour xD) Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Ryus: 5000

Houzuki se présente (a la bour xD) Empty
MessageSujet: Re: Houzuki se présente (a la bour xD)   Houzuki se présente (a la bour xD) Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:19

[Mdr surtout que tu ma fait une crise parce que t'avais ni l'akatsuki ni Kiri xD]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-decouvert.forumsactifs.com
Invité
Invité




Houzuki se présente (a la bour xD) Empty
MessageSujet: Re: Houzuki se présente (a la bour xD)   Houzuki se présente (a la bour xD) Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:57

REMIIIII xD
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Arashi
Mizukage
Mizukage
Hikari Arashi


Féminin Nombre de messages : 179
Age : 33
Localisation : Sous un arbre
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Houzuki se présente (a la bour xD) Left_bar_bleue4000/4000Houzuki se présente (a la bour xD) Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Houzuki se présente (a la bour xD) Left_bar_bleue8000/8000Houzuki se présente (a la bour xD) Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Ryus: 4800

Houzuki se présente (a la bour xD) Empty
MessageSujet: Re: Houzuki se présente (a la bour xD)   Houzuki se présente (a la bour xD) Icon_minitimeSam 10 Mai - 3:52

J'voulais l'Akatsuki car seule une personne si cruelle est fourbe que moi peut diriger l'organisation ... L'autre j'vais la tuer et la relever de ses fonctions Mouahahahahahahahahaha Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.p0rno.org
Contenu sponsorisé





Houzuki se présente (a la bour xD) Empty
MessageSujet: Re: Houzuki se présente (a la bour xD)   Houzuki se présente (a la bour xD) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Houzuki se présente (a la bour xD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Houzuki Suigetsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Naruto-Découverte :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser