RPG-Naruto-Découverte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG-Naruto-Découverte

Le forum RPG-Naruto-Découverte vous invite a découvrire le monde de Naruto et d'incarner l'un de ses personnages.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un bon anime que je vous conseil *0*

Aller en bas 
AuteurMessage
Gaara No Sabaku
Gennin de Kumo
Gennin de Kumo
Gaara No Sabaku


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Un bon anime que je vous conseil *0* Left_bar_bleue1000/1000Un bon anime que je vous conseil *0* Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Un bon anime que je vous conseil *0* Left_bar_bleue3000/3000Un bon anime que je vous conseil *0* Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Ryus: 100

Un bon anime que je vous conseil *0* Empty
MessageSujet: Un bon anime que je vous conseil *0*   Un bon anime que je vous conseil *0* Icon_minitimeJeu 3 Juil - 7:02

Je ne sais pas si vous connaissez cette série mais moi j'en suis tombée raide dingue, il s'agit d'une série s'appelant Legendz dans cette série les héros principal sont des humains, des genre d'élus bien sûr mais le personnage le plus importants est un dragons et on en voit plusieurs autres au cours de la série... Sérieusement j'ai adoré cette série d'une cinquantaine d'épisodes, écoutables par youtube. Les seul défauts de cette série est que les humains semblent avoir été fait par un gamin tandis que les monstres par des professionnels... Voici quelques images de certains personnages (les dragons):

Spoiler:

Le dragon bleu et blanc se nomme Shiron(forme normal) et le noir se nomme Ranshiin. Les personnages on parfois plusieurs formes alors sa m'en fait quelques unes à montrer XD.

Voilà Shiron dans sa première forme:

Spoiler:

Shiron en mode Commando:

Spoiler:

Shiron dans son dernier mode:

Spoiler:

Sinon voici un second personnage à transformation Greedo qui est un dragon aussi:

Spoiler:

Et le mode commando(on ignore s'il possède d'autre mode):

Spoiler:

Et se ne sont là que quelques personnages il y en a bien d'autres =3 mais sa à vous de les regarder par youtube et de constater par vous même =3 Et il faut souligner que ce ne sont pas tout les monstres qui sont des dragons, il existe aussi des monstres, loup, licornes, crocodile, géants, orcs, etc...
Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon anime que je vous conseil *0*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Naruto-Découverte :: Hors jeu :: Monde Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser