RPG-Naruto-Découverte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG-Naruto-Découverte

Le forum RPG-Naruto-Découverte vous invite a découvrire le monde de Naruto et d'incarner l'un de ses personnages.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 salut tout le monde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
xodixas
Gennin de Kumo
Gennin de Kumo
xodixas


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
PV:
salut tout le monde Left_bar_bleue500/500salut tout le monde Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
salut tout le monde Left_bar_bleue1000/1000salut tout le monde Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryus:

salut tout le monde Empty
MessageSujet: salut tout le monde   salut tout le monde Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:27

Votre Personnage :


Nom : aucun
Prénom : xodixas
Age : 17 ans
Nindô : poursuivre ses rêves et devenir le meilleur.
Clan : aucun pour l‘instant
Village desiré : kumo sinon je sais pas.
Technique Héréditaire : suite a des manipulation d’orochimaru, j’ai la possibilité de décuplé ma vitesse dès lors que mes yeux change. (j’expliquerais sa plus en détail.)
Description physique : xodixas est de taille moyenne, 1m70, il a les cheveux bleus foncé, et des yeux jaune en forme de dragon. Ses cheveux lui cache toujours son visage, on ne peut apercevoir que la lueur de ses yeux. il est toujours habillé de vetement sombre et porte les arme arme que lui a forger son meilleur ami disparu lorsqu’il étais dans le camp . il porte des gants aux mains mais bizzarement il est toujours pied nus. (regarder mon avatar)

Caractère :il est plutôt du genre asser bavard, toujours très endormit( il peut commencé a dormir partout) mais il sais se bouger quand il le faut et surtout s'il y a un combat. lorsqu'il s'agit de réfléchir, il est toujours le dernier, bien qu'il ne soit pas bête c'est juste pas son truc. mais lors d'un combat il passe pour un sadique car il aime bien torturé ses adversaires avant de les tuer.

Histoire :

cette histoire commence lorsque xodixas a seulement 8 ans. Il vivais dans un petit village dans la campagne, avec ses parents et son frère jumeaux. Un beaux matin, comme tous les jours ils allèrent aider leur père pour récolté des légumes pour mangé. En plein milieu de la journée, des ninja attaqua la ville. A notre retour tout le monde étais mort, toues les maison avais brûler d’un je vis mon père jeté tout par terre puis courir a notre maison pour voir si notre mère étais encore en vie. Moi et mon frère partions alors avec lui mais il courais plus vite que nous. Je dis alors a mon frère:

Xodixas: plus vite, je veux l’aidé !

Il me regarda et puisa alors de l’énergie au plus profond de lui-même. Cinq minutes après nous étions arrivé a la maison. J’aperçu des ninja qui tenais notre père en otage puis un autre arriva très rapidement derrière nous et pris mon frère. J’entendis alors les ninja parler:

Ninjas ennemis: tu crois que c’est lui, … oui j’en suis sur maintenant, regarde le bien.

Avec de la colère et de la peur je leur cria:

Xodixas: qu’est-ce que vous nous voulez a la fin?

Le ninja me répondue:

Ninja ennemi: juste que tu vienne avec nous c’est tout, si tu te tien sagement tes proche ne serons pas tuer.

Xodixas: d’accord, j’accepte.

Ils me prirent alors avec eux et me banda les yeux. Puis quelque jours plus tard mon bandeaux fus retiré. Je voyais tout blanc mais j’apercevais déjà une silhouette qui se tenais debout devant. Puis je l’entendit alors parler.

???: c’est bien cette enfant que j’attendais, commencé tout de suite les opération. Je suis sur que lui pourra résisté.

Puis ils m’endormirent. Une fois réveiller j’étais dans un lit. Je me levas et sortis de la chambre où j’étais. Je marcha dans un couloirs asser sombre. Puis quelque mètre plus tard je m’effondra par terre, et j’aperçu alors un main blanchâtre se penché vers moi.

???: viens, n’est pas peur…

Je pris alors la main qui me releva et j’aperçu une sorte de visage de serpent.

???: bonjour, je m’appelle orochimaru.

Xodixas: bonjour, je sais que vous êtes celui qui m’as fais sa, mais pourquoi?

Orochimaru: c’est très simple, tu est le seul qui pouvais résisté. Je t’ais donné quelque pouvoirs, tu peux choisir de te débrouillé seul ou alors je peu t’entraîné. Que choisi tu?? tu est libre de partir.

Xodixas: j’accepte si ma famille est encore en vie.

Oro: elle l’est alors tu vient nous n’avons pas de temps a perdre.

Puis je le suivis, j’usqua l’age de dix sept ans je m’entraîna dans on repère puis un jour venu ù un certain sasuke uchiwa nous libéra. C’est alors que je partis dans le village ninja le plus proche afin de devenir un grand ninja.

Vous


Prénom: raphael
Age:17 ans
Loisirs:sport(velo, basket...), pc...
Manga préféré:bleach, naruto, air gear, fulmetal...
Problèmes à signaler ?en se moment je pe fair aucune couleur, mais sa va revenir bientot.
Revenir en haut Aller en bas
senkou uchiha
Raikage
Raikage
senkou uchiha


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 34
Localisation : en train de me mettre au courant
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
PV:
salut tout le monde Left_bar_bleue4000/4000salut tout le monde Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
salut tout le monde Left_bar_bleue7005/8000salut tout le monde Empty_bar_bleue  (7005/8000)
Ryus: 3770

salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:38

salut xodixas bienvenue a toi^^ pour moi la présentation est correcte etp our kumo je pense que sa ira vu que réssament on a viré un memebre donc normalement jai plus que 3 personne donc tu sera la 4 enfin a voir avec les kages mais normalement pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Arashi
Mizukage
Mizukage
Hikari Arashi


Féminin Nombre de messages : 179
Age : 33
Localisation : Sous un arbre
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
PV:
salut tout le monde Left_bar_bleue4000/4000salut tout le monde Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
salut tout le monde Left_bar_bleue8000/8000salut tout le monde Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Ryus: 4800

salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde Icon_minitimeMar 24 Juin - 5:41

Re bienvenue a toi, aucune opposition pour moi vu que tu es un membre de l'autre forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.p0rno.org
Houzuki Suigetsu
Suikage
Suikage
Houzuki Suigetsu


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 31
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
PV:
salut tout le monde Left_bar_bleue4000/4000salut tout le monde Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
salut tout le monde Left_bar_bleue8000/8000salut tout le monde Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Ryus: 5000

salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde Icon_minitimeMar 24 Juin - 13:16

Salut ^^ bon ben voila t'es a Kumo ^^ maintenant Kumo est fermé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-decouvert.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Invocation de Misa amane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Naruto-Découverte :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser