RPG-Naruto-Découverte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG-Naruto-Découverte

Le forum RPG-Naruto-Découverte vous invite a découvrire le monde de Naruto et d'incarner l'un de ses personnages.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mission de rang C de Sora

Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiha Sora
Gennin de Konoha
Gennin de Konoha
Uchiha Sora


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 30
Localisation : Par tout et nul part
Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Mission de rang C de Sora Left_bar_bleue1000/1000Mission de rang C de Sora Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Mission de rang C de Sora Left_bar_bleue2400/3000Mission de rang C de Sora Empty_bar_bleue  (2400/3000)
Ryus: 125

Mission de rang C de Sora Empty
MessageSujet: Mission de rang C de Sora   Mission de rang C de Sora Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:49

Sora quitta le village après avoir prit ce qu'il lui fallait.Il partit en direction de la forêt en pleine après midi et comme il faisait chaud, il a prit plein de bouteilles d'eau.
Bon ces brigands ne devraient pas etre trop difficile à les faire déguerpire.

Sora était très confiant mais aussi un peu stressé car c'était sa première mission et il ne devait pas la rater.Sous un soleil de plomp et avec un sac à dos assé charger il fut ralentit mais ne s'accorda qu'une seule pause.Pendant celle ci, il observa les animeaux aux alentours et en découvrit plusieurs qui étaient inconnu de Sora.Une fois repartit il arriva vers le village dans la nuit.Il posa son sac et ne fit plus aucun bruit.Il se faufila et observa les brigands attentivement.Il assoma tous les gardes brigands et s'approcha du chef toujours étant cacher.Le chef était très fort car il réussit à repérer Sora et chargea de suite.Sora activa son sharingan et put donc ésquiver l'attaque de chef des brigands très facilement.Il riposta avec les pétales de feu qui enflammèrent le chef qui arreta de combattre.

Aie!Cela fait mal mais qui est-tu?

Je suis un ninja dons je ne donnerais pas mon nom.Maintenant toi et teshommes vous allé partirent ou sinon je vous tue.

Ah ah ah ah ah ah!!!!!!Tu crois me faire peur?Ok si je gagne je reste mais si je perd je m'enfui.Prépare toi à mourir!

Sora se mit en place et fonça sur le chef.Il attaqua avec des coups de poings et des coups de pieds que le chefs des brigands para facilement.Sora recula alors de plusieurs mètres et malaxa son chakra et utilisa toute sa puissance pour utiliser la boule de feu géante.Il l'envoya sur le chef des brigands qui brula sur place.Après cette victoir tous les bandits s'enfuiyèrent.Les villageois le remèrcient et sora reprit son sac à dos et rentra à son village de suite pour arriver dans la matinée ou le plus tot possible.Une fois rentrer il fit son rapport.
Revenir en haut Aller en bas
http://efferia.forumchti.com
 
Mission de rang C de Sora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang C : De Kiri a Kumo (Parchemin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Naruto-Découverte :: International :: Lieu de mission :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser