Bonjour tout le monde je voulais savoir un truc de la plus haute importance selon moi et je demande sa au Kage... Dit moi à quoi sa sert de mettre le texte en couleur à part nous pourrir la vie ¬¬. Sérieux y a pas plus inutile que sa et de plus dans le cas de certains pays sa rend juste le texte encore plus compliqué à lire. Ne venez pas me dire que ses pour montrer de quel pays on est car la sa ferais encore plus bizarre et inutile puisque l'on a trois trucs au dessus de notre avatar qui s'occupe déjà de nous le rappeler (Ya toujours écrit Gennin de... Chuunin de..., etc. après sa y a le bandeau et pour couronner le tout on a notre noms de la couleur du pays...) donc je vois vraiment pas à quoi sa sert de mettre le texte en couleur à par le rendre plus dire à lire par moment et Kumo en est un bon exemple...
-Salut tout le monde, je m'appelle petit chaperon rouge et je veux être votre ami.
Tandis que les choses écrite seraient 3 fois plus facile à lire si on les mettaient juste en gras.
-Salut tout le monde, je m'appelle petit chaperon rouge et je veux être votre ami.
Je sais que je ne suis qu'une membre ordinaire ici mais j'ai déjà vu des forums être désertés complètement juste à cause de se genre de détails. Une fois de plus je ne donne que mon opinion pour donner des idées plus constructives parfois et qui pourraient facilement garder certains membres plus facilement. Déjà que ses énervant comme dans le cas de Kumo de devoir toujours sélectionner le texte pour être capable de lire facile...