RPG-Naruto-Découverte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG-Naruto-Découverte

Le forum RPG-Naruto-Découverte vous invite a découvrire le monde de Naruto et d'incarner l'un de ses personnages.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Point à soulever...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gaara No Sabaku
Gennin de Kumo
Gennin de Kumo
Gaara No Sabaku


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Point à soulever... Left_bar_bleue1000/1000Point à soulever... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Point à soulever... Left_bar_bleue3000/3000Point à soulever... Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Ryus: 100

Point à soulever... Empty
MessageSujet: Point à soulever...   Point à soulever... Icon_minitimeMer 11 Juin - 11:02

Bonjour tout le monde je voulais savoir un truc de la plus haute importance selon moi et je demande sa au Kage... Dit moi à quoi sa sert de mettre le texte en couleur à part nous pourrir la vie ¬¬. Sérieux y a pas plus inutile que sa et de plus dans le cas de certains pays sa rend juste le texte encore plus compliqué à lire. Ne venez pas me dire que ses pour montrer de quel pays on est car la sa ferais encore plus bizarre et inutile puisque l'on a trois trucs au dessus de notre avatar qui s'occupe déjà de nous le rappeler (Ya toujours écrit Gennin de... Chuunin de..., etc. après sa y a le bandeau et pour couronner le tout on a notre noms de la couleur du pays...) donc je vois vraiment pas à quoi sa sert de mettre le texte en couleur à par le rendre plus dire à lire par moment et Kumo en est un bon exemple...

-Salut tout le monde, je m'appelle petit chaperon rouge et je veux être votre ami.

Tandis que les choses écrite seraient 3 fois plus facile à lire si on les mettaient juste en gras.

-Salut tout le monde, je m'appelle petit chaperon rouge et je veux être votre ami.

Je sais que je ne suis qu'une membre ordinaire ici mais j'ai déjà vu des forums être désertés complètement juste à cause de se genre de détails. Une fois de plus je ne donne que mon opinion pour donner des idées plus constructives parfois et qui pourraient facilement garder certains membres plus facilement. Déjà que ses énervant comme dans le cas de Kumo de devoir toujours sélectionner le texte pour être capable de lire facile...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Ellric
Hokage
Hokage
Edward Ellric


Masculin Nombre de messages : 473
Age : 29
Localisation : Sous un train...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Point à soulever... Left_bar_bleue4000/4000Point à soulever... Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Point à soulever... Left_bar_bleue8000/8000Point à soulever... Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Ryus: 5000

Point à soulever... Empty
MessageSujet: Re: Point à soulever...   Point à soulever... Icon_minitimeMer 11 Juin - 12:49

Je comprend ton point de vue car pour Kumo c'est vrais que c'est pas très lisible, on trouveras ptète une autre couleur pour vous mais on préfère garder les couleur pour mettre un peu de couleur dans le texte et de vie de plus on repère plus facilement les dialogue. Chez pas comment expliquer peut être que mes collègues t'expliquerons mieux que moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Houzuki Suigetsu
Suikage
Suikage
Houzuki Suigetsu


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 31
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Point à soulever... Left_bar_bleue4000/4000Point à soulever... Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Point à soulever... Left_bar_bleue8000/8000Point à soulever... Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Ryus: 5000

Point à soulever... Empty
MessageSujet: Re: Point à soulever...   Point à soulever... Icon_minitimeMer 11 Juin - 12:53

Ben écoute les couleurs sa sert a mettre un peu de joie dans ton texte ^^' désolé mais je préfère lire un texte avec un peu de bleu par ci par la plutôt que un gros paté tout noir ^^'
Après c'est vrai que Kumo c'est pas trop lisible x) on va en débattre avec les kages ne t'inquiète pas ;p

[par contre la prochaine fois, vaz poster dans le coin des autre que les kages XD spa pour rien que je l'ai créé XD]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-decouvert.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Point à soulever... Empty
MessageSujet: Re: Point à soulever...   Point à soulever... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Point à soulever...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise au point !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Naruto-Découverte :: Accueil :: Préface :: Questions et problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser