RPG-Naruto-Découverte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG-Naruto-Découverte

Le forum RPG-Naruto-Découverte vous invite a découvrire le monde de Naruto et d'incarner l'un de ses personnages.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Invoc de Ed.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Edward Ellric
Hokage
Hokage
Edward Ellric


Masculin Nombre de messages : 473
Age : 29
Localisation : Sous un train...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Invoc de Ed. Left_bar_bleue4000/4000Invoc de Ed. Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Invoc de Ed. Left_bar_bleue8000/8000Invoc de Ed. Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Ryus: 5000

Invoc de Ed. Empty
MessageSujet: Invoc de Ed.   Invoc de Ed. Icon_minitimeSam 7 Juin - 11:05

Nom : Nemuri

Classe : Démon

Affinité : Fuuton sombre.

Particularité : Nemuri est très agile de pars sa manipulation du Fuuton sombre, le Fuuton sombre c'est juste du Fuuton mais étant donner que c'est un démon son chakra est noir et ses attaques fuuton aussi, il a la capacité de grandire jusqu'a une hauteur de 8 mètre, ce qui lui prend quelque seconde. Il est très resistant contre les attaque Fuuton et Raiton grâce a sa peau étrange, qui ne conduit pas l'electricité etonnant non ? En plus de ne pas conduire l'éléctricité elle est résistante mais ne fait pas le poid face a une attaque de types Katon.

Histoire : Le soleil emergé lentement de l'etreinte de la douce nuit a laquel nous avons eu droit hier au soir, la chaleur de l'astre évaporer la rosée du matin, il avait du mal a se levait comme toujours mais au bout de quelque minutes l'astre rayonnant qu'était le soleil commencait déja son travail et éclairé déja tout le village de Konoha. Un rayon de soleil s'infiltra entre les rideaux de la fenêtre dans une grande maison. La lueur reveilla un beau jeune homme endormit dans son lit, Edward se reveilla en sursaut il devait avoir faire un cauchemar, il se leva de son lit d'un pas nonchalant s'approchant de la fenêtre pour ouvrir un grand les rideaux, quand il le fit le soleil l'éblouit et il dut fermer ses yeux qui était encore habitué a l'obscurité.

Puis Ed. fit son lit et s'habilla, puis il descendit en bas pour se faire un bon thé. Il resta quelque heure a boire des grandes tasses de thé, mais vers onze heures il sortit enfin, se dirigeant vers les têtes des kages qu'il admirait. Le temps passa et bientot il fut midi, Ed. marchant dans les rues vie un restaurant qui était ouverts, c'était celui d'ichiraku, il rentra et dit au patron :

Un ramen nature silteplait.

Tout de suite monsieur.

Une dizaine de minutes plus tards son bol était servit, il l'avala a grand très et partit très vite en déposant l'addition sur la table. Edward continua a se balader mais quand il passa devant les grandes portes il entendit un cris, c'était une jeune fille qui hurlait. Il courut vers la sortit du village et partit en direction du bruit. Il venait de la gauche, ou bien de la droite, eds filles criaient de partout, c'était étrange très étrange. Puis il aperçus une grotte ou un grognement se faisait entendre. Edward alla jetait un coup d'oeil, il rentra donc et entendit un petit bruit qui faisait : "Ploc Ploc Ploc", s'avancant toujours un peut plus Edward vit des taches de sang par terre, mais plus de cris, un bruit étrange parvint a ses oreils, ce n'était ni un hurlement ni un grognement, c'était comme si des os craquaient. Puis après avoir marcher quelque minutes il tomba né a né avec la bêtes, elle était grande et avait l'air fortes, dans ses griffe se tenait une personne a moitié manger. La bête le regarda avec ses grand yeux rouge et surpris Ed. en parlant.

Gniark Gniark, tu seras mon dessert toi, ne bouge pas que je t'attrape !

Edward surpris que le monstre est pris la parole, il le vit alors aller sur lui, une aura se dégager de la bête, une aura noir et éffrayante, effrayant pour presque tout le monde mais Ed. n'avait pas peur et lui aussi il s'approchait de la bête.

Alors comme sa tu veux que je soit ton dessert hein ? Viens je t'attend !

Après qu'il est dit ces mots le monstre lacha brusquement la fille a moitié déchirer et courut vers Edward, essayant de lui arracha la tête avec ses griffes, mais Ed. vit venir l'attaque et la para sans grand mal avec son bras métallique, puis avec son autre bras il donna un violent coup de poing dans le visage de la bestioles, sa peau était dur et il fit mal a Ed. quand il lui tappa dessus, mais apparement la bestiole aussi avait eu mal. Mais il contrattaqua, et Ed. pausa ses mains par terre et transforma la pierre qu'il y avait sous le monstre en sable, et malheuresement pour lui sous son poid il s'enfonça. Ed. se rapprocha de la bête et dit :

Tu sais ce qu'il me retient de te tuer ? C'est qu'il me faudrais une invoquation... Obéis moi et je te laisse en vie, mais tu n'iras plus tuer les jeunes fille de MON village.

C'est pour sa que tu m'as battut, tu es l'Hokage, mais je ne m'inclinerais pas !

Tant pis.

Edward transforma son bras en grosse lame et se prépara a tuer la bête qui a se moment la pris de panique dit :

c'est bon c'est bon je vais être ton invoquation mais tu doit signer se parchemin.

Une gros rouleau apparut, et Edward signa de son sang le pacte avec la bêtes puis il s'en alla, l'alchemie allait bientot se dissiper.

Edward Elric, mon nom c'est Némuri.


Description phisique : De taille imposante, il a un corp puissant et des grosse griffe, sa peau est blanche mais a quelque trait noir, une longue queue permettant de frapper l'adversaire et de nager sous l'eau, il a un sabre avec lequel il éfféctue ses attaques de Fuuton sombre, il a des épines qui lui sortent des épaules pouvant être utilisé comme moyen d'attaques.

Caractère de l'invocation : Il a un fort caractère, ne se laissant pas marcher sur les pied, il n'a aucun humour, Nemuri ne laisse jamais son invocateur dans une situation dangeureuse, il est donc assez courageux, il est irrasasiable et a toujours faim, il n'aime pas les endroit éclairé et préfère se battre la nuit, néanmoin sil il est obliger il se bat aussi bien le jour.




Invoc de Ed. FullHollowIchigo
Revenir en haut Aller en bas
Houzuki Suigetsu
Suikage
Suikage
Houzuki Suigetsu


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 31
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Invoc de Ed. Left_bar_bleue4000/4000Invoc de Ed. Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Invoc de Ed. Left_bar_bleue8000/8000Invoc de Ed. Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Ryus: 5000

Invoc de Ed. Empty
MessageSujet: Re: Invoc de Ed.   Invoc de Ed. Icon_minitimeSam 7 Juin - 11:51

Eu...oé tu m'explique les ataques de fuuton sombre stp...parce que la sa sens le GB a trois kilomètres x)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-decouvert.forumsactifs.com
Edward Ellric
Hokage
Hokage
Edward Ellric


Masculin Nombre de messages : 473
Age : 29
Localisation : Sous un train...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Invoc de Ed. Left_bar_bleue4000/4000Invoc de Ed. Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Invoc de Ed. Left_bar_bleue8000/8000Invoc de Ed. Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Ryus: 5000

Invoc de Ed. Empty
MessageSujet: Re: Invoc de Ed.   Invoc de Ed. Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:51

Fuuton sombre= Fuuton mais comme c'est un démon les attaque de fuuton genre balle d'air comprimé c'est une balle noir... Juste pour le style XD
Revenir en haut Aller en bas
Misa amane
Gennin de Ame
Gennin de Ame
Misa amane


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 30
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
PV:
Invoc de Ed. Left_bar_bleue1000/1000Invoc de Ed. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Invoc de Ed. Left_bar_bleue3000/3000Invoc de Ed. Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Ryus:

Invoc de Ed. Empty
MessageSujet: Re: Invoc de Ed.   Invoc de Ed. Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:54

aaaaa OK la je vien juste de piger mdr [Dit moi c'est pas ichigo kurosaki sa]
Revenir en haut Aller en bas
Edward Ellric
Hokage
Hokage
Edward Ellric


Masculin Nombre de messages : 473
Age : 29
Localisation : Sous un train...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Invoc de Ed. Left_bar_bleue4000/4000Invoc de Ed. Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Invoc de Ed. Left_bar_bleue8000/8000Invoc de Ed. Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Ryus: 5000

Invoc de Ed. Empty
MessageSujet: Re: Invoc de Ed.   Invoc de Ed. Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:09

Yep Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Kazekage
Kazekage
Jiraya


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Invoc de Ed. Left_bar_bleue4000/4000Invoc de Ed. Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Invoc de Ed. Left_bar_bleue8000/8000Invoc de Ed. Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Ryus: 5000

Invoc de Ed. Empty
MessageSujet: Re: Invoc de Ed.   Invoc de Ed. Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:54

Ben c'est bon pour moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Misa amane
Gennin de Ame
Gennin de Ame
Misa amane


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 30
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
PV:
Invoc de Ed. Left_bar_bleue1000/1000Invoc de Ed. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Invoc de Ed. Left_bar_bleue3000/3000Invoc de Ed. Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Ryus:

Invoc de Ed. Empty
MessageSujet: Re: Invoc de Ed.   Invoc de Ed. Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:09

Moi je c'est pas ci c'est bon pour moi ta pas voulu pour ryuk ta eu du mal a dir oui bas moi je vais dire ........Moaui.. aller c'est ok lol[Je croix que tout le monde sens fou de mon avie mais pas grave]
Revenir en haut Aller en bas
senkou uchiha
Raikage
Raikage
senkou uchiha


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 34
Localisation : en train de me mettre au courant
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Invoc de Ed. Left_bar_bleue4000/4000Invoc de Ed. Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Invoc de Ed. Left_bar_bleue7005/8000Invoc de Ed. Empty_bar_bleue  (7005/8000)
Ryus: 3770

Invoc de Ed. Empty
MessageSujet: Re: Invoc de Ed.   Invoc de Ed. Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:16

non misa ton avis compte mais seulement il aura moin d'influence je pense ^^' sinon pour moi sa peut aller
Revenir en haut Aller en bas
Houzuki Suigetsu
Suikage
Suikage
Houzuki Suigetsu


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 31
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Invoc de Ed. Left_bar_bleue4000/4000Invoc de Ed. Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Invoc de Ed. Left_bar_bleue8000/8000Invoc de Ed. Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Ryus: 5000

Invoc de Ed. Empty
MessageSujet: Re: Invoc de Ed.   Invoc de Ed. Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:11

Moi je suis d'accord ^^ mais sur des décisions comme cela, il n'ya que l'avis des kages qui compte ^^' celui des autres joueurs peut être pris en compte mais la décision finale sera prise pas les Kage UNIQUEMENT.

Sa veut pas dire que on ne prend pas en compte vos avis bien au contraire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-decouvert.forumsactifs.com
Edward Ellric
Hokage
Hokage
Edward Ellric


Masculin Nombre de messages : 473
Age : 29
Localisation : Sous un train...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Invoc de Ed. Left_bar_bleue4000/4000Invoc de Ed. Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Invoc de Ed. Left_bar_bleue8000/8000Invoc de Ed. Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Ryus: 5000

Invoc de Ed. Empty
MessageSujet: Re: Invoc de Ed.   Invoc de Ed. Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:41

J'peut lock ou vous voulez encore flooder ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invoc de Ed. Empty
MessageSujet: Re: Invoc de Ed.   Invoc de Ed. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Invoc de Ed.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Naruto-Découverte :: International :: Temple d'invocation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser