RPG-Naruto-Découverte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG-Naruto-Découverte

Le forum RPG-Naruto-Découverte vous invite a découvrire le monde de Naruto et d'incarner l'un de ses personnages.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Techniques de Jiraya

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jiraya
Kazekage
Kazekage
Jiraya


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Techniques de Jiraya Left_bar_bleue4000/4000Techniques de Jiraya Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Techniques de Jiraya Left_bar_bleue8000/8000Techniques de Jiraya Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Ryus: 5000

Techniques de Jiraya Empty
MessageSujet: Techniques de Jiraya   Techniques de Jiraya Icon_minitimeVen 6 Juin - 16:13

Nom de la technique : Ninpō, Jizo Uari (Technique d'immobilisation )
Description de la technique : Jiraya utilise cette technique pour atteindre et immobiliser l'ennemi en prolongant ses cheveux pour entourer l'adversaire
Précision : 6
Dés : X
Puissance : 0
PC : 100
Type : X
Niveau requis: Chuunin
LPA : 10
Inventée ou existante ? : Existante


Nom de la technique : Katon-Endan (Souffle de feu)
Description de la technique : Jiraya crache un long souffle de feu puissant .Cette technique permet aussi a Jiraya de se dégager des feuilles de Konan en le propulsant en arrière.
Précision : 7
Dés : 2D6
Puissance : 60
PC : 150
Type : Katon
Niveau requis: Genin
LPA : 15
Inventée ou existante ? : Existante


Nom de la technique : Ninpō, Technique de la crinière folle du lion
Description de la technique : Jiraya utilise cette technique pour bloquer une énorme langouste invoquée par Pein. Il bloque chaque membre de l'animal grâce à ses cheveux, et la brise en morceaux à l'aide de ceux-çi.
Précision : 6
Dés : X
Puissance : Pas de dégât mais ça casse les membres de la cible
PC : 110
Type : X
Niveau requis: Chuunin
LPA : 15Lignes Pour Apprendre
Inventée ou existante ? : Existante


Nom de la technique : Ninpō, Hari Jizo (Gardien d'aiguille)
Description de la technique : Cette technique permet à Jiraya de transformer ses cheveux en épines, ce qui le protège comme une armure .
Précision : 9 ( l'armure n'a pas de chance d'échouer mais comme expliqué dans les règles, toute armure ne peut résister qu'à 800 points de dégâts. Donc Dépassé cette limite, Jiraya subis les dégât.
Dés : 1D6
Puissance : 25 mais que au corps à corps
PC : 300
Type : Pas d'affinittés
Niveau requis: Chuunin
LPA : 15 Lignes Pour Apprendre
Inventée ou existante ? : Elle existe.


Nom de la technique : Ninpō, Gamaguchi Shibari (Technique Ninja, enfermement dans la gueule du crapaud)
Description de la technique : Jiraya et ses ennemis ( ou un seul ) se retrouve dans l'estomac d'un crapaud qui peut résister à toutes sortes d'attaques. Jiraya l'utilise une fois pour enfermer Itachi et protéger les genin autour de lui puis une autre fois pour se cacher lorsqu'il se bat contre Pein. ( il l'utilise aussi juste avant pour torturer un ninja avec une plume^^ )
Précision : 9
Dés : X
Puissance : X
PC : 200
Type : invocation
Niveau requis: Chuunin
LPA : 15
Inventée ou existante ? : [i] elle existe


[Mes techniques de l'ancien fofo]
Revenir en haut Aller en bas
Edward Ellric
Hokage
Hokage
Edward Ellric


Masculin Nombre de messages : 473
Age : 29
Localisation : Sous un train...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Techniques de Jiraya Left_bar_bleue4000/4000Techniques de Jiraya Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Techniques de Jiraya Left_bar_bleue8000/8000Techniques de Jiraya Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Ryus: 5000

Techniques de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Techniques de Jiraya   Techniques de Jiraya Icon_minitimeVen 6 Juin - 16:17

Je ne peut que dire oui puisqu'elle existe.
Revenir en haut Aller en bas
senkou uchiha
Raikage
Raikage
senkou uchiha


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 34
Localisation : en train de me mettre au courant
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Techniques de Jiraya Left_bar_bleue4000/4000Techniques de Jiraya Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Techniques de Jiraya Left_bar_bleue7005/8000Techniques de Jiraya Empty_bar_bleue  (7005/8000)
Ryus: 3770

Techniques de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Techniques de Jiraya   Techniques de Jiraya Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:18

j'ia juste une question mais pour moi sa ira sinon elle vienne dout c'est technique deja? c'est celle de jiraya?^^'
Revenir en haut Aller en bas
Oxias
Tsuchikage
Tsuchikage
Oxias


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 33
Localisation : Profond, dans la forêt...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Techniques de Jiraya Left_bar_bleue4000/4000Techniques de Jiraya Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Techniques de Jiraya Left_bar_bleue7090/8000Techniques de Jiraya Empty_bar_bleue  (7090/8000)
Ryus: 5000

Techniques de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Techniques de Jiraya   Techniques de Jiraya Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:03

Non non, c'est en fumant un bédo ça lui ai venus comme ça à l'esprit *siffle*

C'est good for me Wink
Revenir en haut Aller en bas
senkou uchiha
Raikage
Raikage
senkou uchiha


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 34
Localisation : en train de me mettre au courant
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Techniques de Jiraya Left_bar_bleue4000/4000Techniques de Jiraya Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Techniques de Jiraya Left_bar_bleue7005/8000Techniques de Jiraya Empty_bar_bleue  (7005/8000)
Ryus: 3770

Techniques de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Techniques de Jiraya   Techniques de Jiraya Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:13

lol j'ai pas toujour vu jiraya a l'oeuvre meme dans les scans donc je savais pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Houzuki Suigetsu
Suikage
Suikage
Houzuki Suigetsu


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 31
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Techniques de Jiraya Left_bar_bleue4000/4000Techniques de Jiraya Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Techniques de Jiraya Left_bar_bleue8000/8000Techniques de Jiraya Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Ryus: 5000

Techniques de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Techniques de Jiraya   Techniques de Jiraya Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:34

Pour moi no soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-decouvert.forumsactifs.com
Jiraya
Kazekage
Kazekage
Jiraya


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Techniques de Jiraya Left_bar_bleue4000/4000Techniques de Jiraya Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Techniques de Jiraya Left_bar_bleue8000/8000Techniques de Jiraya Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Ryus: 5000

Techniques de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Techniques de Jiraya   Techniques de Jiraya Icon_minitimeSam 7 Juin - 1:19

A l'heure ou je vous réponds je suis un peu pas en état mais je fais un effort. Ces techniques existent^^ Je les ai pas inventées^^

Ps : en fumant et en buvannt^^ enfin jmarrete là ^^ bonne chance à demain lol ....Chui moret...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Techniques de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Techniques de Jiraya   Techniques de Jiraya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Techniques de Jiraya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vacances de Jiraya
» Jiraya ( de l'autre fofo )
» [~Techniques d'Oxias~]
» Techniques Maboroshi
» Techniques d'Hikari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Naruto-Découverte :: International :: technique inventé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser