RPG-Naruto-Découverte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG-Naruto-Découverte

Le forum RPG-Naruto-Découverte vous invite a découvrire le monde de Naruto et d'incarner l'un de ses personnages.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Coin des autres que les kages

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Houzuki Suigetsu
Suikage
Suikage
Houzuki Suigetsu


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 31
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Coin des autres que les kages Left_bar_bleue4000/4000Coin des autres que les kages Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Coin des autres que les kages Left_bar_bleue8000/8000Coin des autres que les kages Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Ryus: 5000

Coin des autres que les kages Empty
MessageSujet: Coin des autres que les kages   Coin des autres que les kages Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:33

Bonjour a tous ^^ ici vous pourrez donner votre avis sur ce que vous voulez pour améliorer le fofo, dire ce qui va et ce qui va pas ^^

Par contre vous n'avez toujours pas le droit de montrer de l'iréspect a vos superieur hiérarchique -__- alors si vous voulez vous pleindre d'un kage vous m'envoyez un Mp dans lequel vous pourrez dire ce que vosu voulez mais pas sur un post normal compris ???

Aller bon jeu ;p
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-decouvert.forumsactifs.com
Raikiro
Etudiant de Kumo
Etudiant de Kumo
Raikiro


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de personnage
PV:
Coin des autres que les kages Left_bar_bleue500/500Coin des autres que les kages Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Coin des autres que les kages Left_bar_bleue1000/1000Coin des autres que les kages Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryus:

Coin des autres que les kages Empty
MessageSujet: Re: Coin des autres que les kages   Coin des autres que les kages Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:40

Oui j'en est une !

Je sais que,les kages,sont nos supérieurs hiérarchiques,mais eux aussi pourrait nous dédié un peu de respect,comme sa tout le monde sera content ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Edward Ellric
Hokage
Hokage
Edward Ellric


Masculin Nombre de messages : 473
Age : 29
Localisation : Sous un train...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Coin des autres que les kages Left_bar_bleue4000/4000Coin des autres que les kages Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Coin des autres que les kages Left_bar_bleue8000/8000Coin des autres que les kages Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Ryus: 5000

Coin des autres que les kages Empty
MessageSujet: Re: Coin des autres que les kages   Coin des autres que les kages Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:58

Si vous parler de ma petit engueulade avec l'un des ninja du pays de Kumo je m'en excuse, mais il faut comprendre que je n'aime pas l'irrespect envers un supérieur, si c'est quand j'te dit d'aller faire tes cours sur la chatbox je vous rappel que sur la chatbox nous ne faison pas de différence entre un Kage d'un gennin.
Revenir en haut Aller en bas
Houzuki Suigetsu
Suikage
Suikage
Houzuki Suigetsu


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 31
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Coin des autres que les kages Left_bar_bleue4000/4000Coin des autres que les kages Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Coin des autres que les kages Left_bar_bleue8000/8000Coin des autres que les kages Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Ryus: 5000

Coin des autres que les kages Empty
MessageSujet: Re: Coin des autres que les kages   Coin des autres que les kages Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:59

Bon je te respect pas ??? Oké ben Oké voila je suis méga déssus et je pleuuuuure BOUHOUUUUUUUU Sad

Sans dec' tu trouves que je te respect pas ??? Bon oké dit moi comment je peux m'améliorer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-decouvert.forumsactifs.com
senkou uchiha
Raikage
Raikage
senkou uchiha


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 34
Localisation : en train de me mettre au courant
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Coin des autres que les kages Left_bar_bleue4000/4000Coin des autres que les kages Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Coin des autres que les kages Left_bar_bleue7005/8000Coin des autres que les kages Empty_bar_bleue  (7005/8000)
Ryus: 3770

Coin des autres que les kages Empty
MessageSujet: Re: Coin des autres que les kages   Coin des autres que les kages Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:34

houzuki c'est pas de toi qu'on parle alor la ......^^ bon sinon meme si on est admin ils on raison personne doit critic un autre que se sois étudiant ou pas on est sur un forum donc si sa commence deja a enguelade c'est plus la peine>< bon voila m'intenent on arrete des embrouilles aussi debil svp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coin des autres que les kages Empty
MessageSujet: Re: Coin des autres que les kages   Coin des autres que les kages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coin des autres que les kages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche de nouveau kages
» Coin graphisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Naruto-Découverte :: Hors jeu :: Monde Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser