RPG-Naruto-Découverte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG-Naruto-Découverte

Le forum RPG-Naruto-Découverte vous invite a découvrire le monde de Naruto et d'incarner l'un de ses personnages.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Tika Ikana

Aller en bas 
+2
Edward Ellric
Tika
6 participants
AuteurMessage
Tika
Etudiant de Suna
Etudiant de Suna
Tika


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 37
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
PV:
Tika Ikana Left_bar_bleue500/500Tika Ikana Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Tika Ikana Left_bar_bleue1000/1000Tika Ikana Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryus:

Tika Ikana Empty
MessageSujet: Tika Ikana   Tika Ikana Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:19

Votre Personnage :


Nom : Ikana
Prénom : Tika
Age : 21 ans
Nindô : Courir, fuir et survivre... Faible n'est pas être physiquement moins fort, mais se croire tout puissant alors que finalement l'on est comme les autres. Tika déteste les gens qui se croient supérieurs ou tout puissant, elle déteste l'autoritée et se considère comme son propre maître.
Clan : aucun (neutre)
Village desiré : Suna

Spoiler:

Technique Héréditaire : a reçu des petites ailes ressemblant un peu à des ailes chauve souris de son père, elle s'en sert pour voler pendant un certains labs de temps.

Description physique : yeux jaunes d'or, longs cheveux châtains, petites ailes de démons noires dans le dos! Traits fins, un corps fin et légers, resté celui d'une enfant d'environ 15 ans à cause d'une maladie étrange. Elle a un collier autour du cou qu'elle ni personne ne peut lui enlever, c'est un sceau qui est là comme témoin de sa malédiction, si jamais quelqu'un parvenait par miracle à percer le secret de ce sceau et à le lui retirer elle mourrait sur le coup.

Caractère :agressive et sur la défenssive au premier plan, mais douce et attachante lorsqu'on gratte un peu, on découvre une personnalité fragile et possédant une grande force intérieur et une volonté de fer. Tika sait sourir pour masquer son chagrin et se cacher derrière de multiple masques.
Elle est hyper farouche. Elle méprise les gens trop sûrs d'eux et qui se croient supérieurs aux autres de par leur soit disant puissance. elle est très rusée et refuse de se soumettre à quiqonque ou quoique se soit, mis à part une petite exeption, la personne dont elle tombera amoureuse, seule cette personne peut se montrer digne de se considérer comme maître de cette espèce de sauvageonne. Elle reste la plupart du temps pacifique, ne cherchant pas à provoquer ceux qu'elle n'estime pas des masses, elle est très sage et philosophe.

Histoire : Tous les 1000 ans, un spectre de guerrier vaincu reviens sur terre et donne naissance à un enfant par le biais d'une jeune vierge. Cet enfant est marqué par deux petites ailes dans le dos, différentes selon le spectre, c'est aussi de là que vient le mythe des anges. Cet enfant est maudit et ne peut mourir, mais ressent la douleur pour autant sans jamais trouver le repos, ce qui en soit est un châtiment bien plus cruel que la mort. Vers ses trois premiers printemps, l'enfant rencontre le spectre de son père, guidé par une espèce d'hypnose qui le guide dans un lieu en pleine forêt et reçoit un collier étrange qui témoigne de la malédiction. Si le collier est retiré l'enfant meurt et trouve enfin le repos, hélas ni les précédents enfants ni personne n'a jamais réussi un tel exploit, les précédents membres de cette race unique ont préféré se retirer dans des lieux reclus en ermite, se plongeant dans un profond sommeil duquel ils ne sortiraient jamais, proche de la mort, sans l'égaler attendant le jour où on les libèrerait. Tika dû affronter les regards et les remarques des êtres humains qu'elle devait côtoyer faute d'être sevrée et de ne pouvoir se débrouiller par elle même. Elle commença à mépriser ces gens qui se croyaient supérieurs à elle sous simple prétexte qu'elle était différente. De quel droit la jugeaient-ils inférieure et de quel droit se jugeaient-ils entre eux sous prétexte d'une quelconque différence? Ils appartenaient au même monde, alors pourquoi une telle cruauté entre eux? La mère de Tika devait subir encore plus de remarques à cause de cet enfant sans père. Elle fut reniée par sa famille, faute d'avoir enfanté Tika sans être mariée et à force de subir tant de souffrance elle se pendit un soir d'été alors que Tika avait à peine 15 ans. La jeune fille prit la fuite, choquée, elle ne croyait plus en rien. Elle se réfugia sans le savoir dans cet endroit en pleine forêt, là même où 12 ans plus tôt elle avait été maudite. C'est alors qu'elle le vit... Cet être transparent et spectral. Elle se leva et frappa à travers lui, lui demandant pourquoi?! pourquoi il leur avait fait une telle chose? Pourquoi l'avoir créée dans un monde si stupide? Le spectre ne s'en préoccupa pas et transmit son savoir à la jeune fille au cours des 5 années précédentes. C'est ainsi qu'elle appris à se servir de ses ailes et de l'élément vent.
Pendant ces 5 années, Tika du voler des vivres en villes, redoubler de ruse et d'intelligence afin de survivre et de ne pas se faire capturée par les hommes, futiles et avares. Ces êtres ne méritaient pas tant de richesses, les considérant comme des enfants trop gâtés.
A l'aube de ses 20 ans, son apprentissage fut achevé, son père lui avait transmit le plus grand de son savoir, mais n'avait pas réussi à dompter son esprit encore trop confus. Le spectre s'estompa et disparut du monde des vivants, laissant Tika livrée à elle même, torturée et anxieuse à l'idée de devoir vivre dans ce monde sans pouvoir, comme son père, trouver le repos et quitter cette terre.

(j'éditerai plus tard si besoin, je réfléchis à comment étoffer tout ça...)

Vous


Prénom: Cécile
Age: 21 ans
Loisirs: Cosplay, jeux vidéos, dessin, chant, écriture, mangas.
Manga préféré: DN angel, chrno crusade, fruits basket, dot hack, tokyo mewmew, rg veda, devil devil.
Problèmes à signaler ? je connais pratiquement rien à naruto, n'appréciant pas particulièrement ce manga trop commercial à mon goût, vue que je travailles dans une boutique de mangas, jeux et goodies, je suis un peu écoeurée... Mais c'est rien comparé à one piece qui en plus d'être commercial et un peu trop cucul à mon gout est hyper moche. Oui quand on dessine soit même on a tendance à devenir critique.^^'
Revenir en haut Aller en bas
Edward Ellric
Hokage
Hokage
Edward Ellric


Masculin Nombre de messages : 473
Age : 29
Localisation : Sous un train...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Tika Ikana Left_bar_bleue4000/4000Tika Ikana Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Tika Ikana Left_bar_bleue8000/8000Tika Ikana Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Ryus: 5000

Tika Ikana Empty
MessageSujet: Re: Tika Ikana   Tika Ikana Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:25

Bienvenue, euh alors très bien mais pourquoi viens tu si tu connais rien a Naruto et que tu n'aime pas ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Tika
Etudiant de Suna
Etudiant de Suna
Tika


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 37
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
PV:
Tika Ikana Left_bar_bleue500/500Tika Ikana Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Tika Ikana Left_bar_bleue1000/1000Tika Ikana Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryus:

Tika Ikana Empty
MessageSujet: Re: Tika Ikana   Tika Ikana Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:28

Pour faire plaisir à quelqu'un qui m'a passé le lien. Et oui ma bonté me perdra.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Arashi
Mizukage
Mizukage
Hikari Arashi


Féminin Nombre de messages : 179
Age : 33
Localisation : Sous un arbre
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Tika Ikana Left_bar_bleue4000/4000Tika Ikana Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Tika Ikana Left_bar_bleue8000/8000Tika Ikana Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Ryus: 4800

Tika Ikana Empty
MessageSujet: Re: Tika Ikana   Tika Ikana Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:37

Seulement faire plaisir ... Tu veux dire par là que tu t'inscrit et que tu ne sera jamais connectée en gros o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.p0rno.org
Jiraya
Kazekage
Kazekage
Jiraya


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Tika Ikana Left_bar_bleue4000/4000Tika Ikana Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Tika Ikana Left_bar_bleue8000/8000Tika Ikana Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Ryus: 5000

Tika Ikana Empty
MessageSujet: Re: Tika Ikana   Tika Ikana Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:38

Hello, je suis le Kage de Suna. Ta présentation est nickel...Je te souhaite la bienvenue.

Juste une chose que je veux savoir, tu aimes donc les rp....si tu t'es inscrit ici.... Mais tu n'aimes pas Naruto. Est ce que ça va avoir une répercution sur ta motivation à rp ? Seras tu active ?

Merci de répondre.

Edit : Après avoir lu les post qui otn été posté......Euh réponds à la question de Hokisho^^
Revenir en haut Aller en bas
Tika
Etudiant de Suna
Etudiant de Suna
Tika


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 37
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
PV:
Tika Ikana Left_bar_bleue500/500Tika Ikana Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Tika Ikana Left_bar_bleue1000/1000Tika Ikana Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryus:

Tika Ikana Empty
MessageSujet: Re: Tika Ikana   Tika Ikana Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:42

pour moi, un rp peut être interressant même sans connaitre l'univers j'ai fais de nombreux rps avec des thèmes allant de sonic à x men en passant par pokémon (on ne rit pas c'était trs bien construit èoé) et final fantasy et même en ne connaissant pas le sujet sur le bout des doigts je me met dans la peau de mon perso et me contente d'interagir avec mon personnage qui donc n'en sait pas plus que moi et je découvres donc ces notions en rp en même temps que lui ce qui me donne ce petit côté naturel, même si je suis maladroite au début je prends vite mes repères. Je serai donc assez active.

Non je viens pas juste pour faire une présentation sinon à quoi bon venir.^^
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Kazekage
Kazekage
Jiraya


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Tika Ikana Left_bar_bleue4000/4000Tika Ikana Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Tika Ikana Left_bar_bleue8000/8000Tika Ikana Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Ryus: 5000

Tika Ikana Empty
MessageSujet: Re: Tika Ikana   Tika Ikana Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:44

Je confirme donc ma bienvenue à Suna. Tu peux aller faire tes cours....puis par la suite passer ton examen genin. Ensuite je m'occuperai de ton entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Ellric
Hokage
Hokage
Edward Ellric


Masculin Nombre de messages : 473
Age : 29
Localisation : Sous un train...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Tika Ikana Left_bar_bleue4000/4000Tika Ikana Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Tika Ikana Left_bar_bleue8000/8000Tika Ikana Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Ryus: 5000

Tika Ikana Empty
MessageSujet: Re: Tika Ikana   Tika Ikana Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:49

Accépté go faire tes cous je lock =)
Revenir en haut Aller en bas
Houzuki Suigetsu
Suikage
Suikage
Houzuki Suigetsu


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 31
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Tika Ikana Left_bar_bleue4000/4000Tika Ikana Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Tika Ikana Left_bar_bleue8000/8000Tika Ikana Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Ryus: 5000

Tika Ikana Empty
MessageSujet: Re: Tika Ikana   Tika Ikana Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:52

Rho putain pourquoi vous locker alotrs que j'ai même pas doner mon avis >.<

De totue façon je suis pas d'accord...son truc c'est un gros pater ilisible bourré de fautes dortograf >.<

XD non en fait c'est bon j'ai confondu avec le post de edward XD MOUAHAHAHA bon hum bienvenu et amuse toi bien x)

[Arrétez de locker a tout bout de champ c'est lourd a la fin -_-]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-decouvert.forumsactifs.com
Edward Ellric
Hokage
Hokage
Edward Ellric


Masculin Nombre de messages : 473
Age : 29
Localisation : Sous un train...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Tika Ikana Left_bar_bleue4000/4000Tika Ikana Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Tika Ikana Left_bar_bleue8000/8000Tika Ikana Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Ryus: 5000

Tika Ikana Empty
MessageSujet: Re: Tika Ikana   Tika Ikana Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:54

Désolé mais pour éviter le flood quand une présentation est validé lock '^^
Revenir en haut Aller en bas
Houzuki Suigetsu
Suikage
Suikage
Houzuki Suigetsu


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 31
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Tika Ikana Left_bar_bleue4000/4000Tika Ikana Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Tika Ikana Left_bar_bleue8000/8000Tika Ikana Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Ryus: 5000

Tika Ikana Empty
MessageSujet: Re: Tika Ikana   Tika Ikana Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:02

oé mais sa casse les coucougniettes XD moi je suis obliger de dévérouiller pour dire bonjouuur :'(
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-decouvert.forumsactifs.com
Oxias
Tsuchikage
Tsuchikage
Oxias


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 33
Localisation : Profond, dans la forêt...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Tika Ikana Left_bar_bleue4000/4000Tika Ikana Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Tika Ikana Left_bar_bleue7090/8000Tika Ikana Empty_bar_bleue  (7090/8000)
Ryus: 5000

Tika Ikana Empty
MessageSujet: Re: Tika Ikana   Tika Ikana Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:24

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tika Ikana Empty
MessageSujet: Re: Tika Ikana   Tika Ikana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tika Ikana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Naruto-Découverte :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser