RPG-Naruto-Découverte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG-Naruto-Découverte

Le forum RPG-Naruto-Découverte vous invite a découvrire le monde de Naruto et d'incarner l'un de ses personnages.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Raikiro Inuzuka.

Aller en bas 
+3
nagareboshi
Edward Ellric
Raikiro
7 participants
AuteurMessage
Raikiro
Etudiant de Kumo
Etudiant de Kumo
Raikiro


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de personnage
PV:
Raikiro Inuzuka. Left_bar_bleue500/500Raikiro Inuzuka. Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Raikiro Inuzuka. Left_bar_bleue1000/1000Raikiro Inuzuka. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryus:

Raikiro Inuzuka. Empty
MessageSujet: Raikiro Inuzuka.   Raikiro Inuzuka. Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:54

Presentation de mon Perso:


Nom : Inuzuka

Prénom : Raikiro

Age : 16 ans

Nindô : Trouver ma raison de vivre,et la défendre.

Clan : Inuzuka

Village desiré : Kumo

Technique Héréditaire : Peut combiner ses attaques avec son compagnon animal.

Description physique : Un corps assez chétif,mais un corps robuste a toute épreuve,pouvant bravé les plus gros obstacles. Il a des cheuveux bleus,bien foncé et bien toufus. Ses yeux reflétant le sang mais bien plus clair encore que celui ci,ils sont d'une grande beauté et trés peu de gens en posséde. Ses yeux sont beaucoup plus gros que celui des autres Inuzuka,et il n'a pas les meme traits sur le visage,car c'est un expulser du clan,et il a éffacé ces traces. Il porte toujours un habit blanc assez foncé et d'un fond bleu sur les partis pliable,et sur ses abdos.

Caractère :Géneralement assez amical,mais froid sur les bords en partis de son histoire,il est trés attaché a son compagnon,appellé Royd,un petit loup d'un naturel si gentil et attentioné envers ses amis,mais si agressif si on s'attaque a ses amis. Il ferait tout pour ce protéger mutuellement,et ont une confiance aveugle l'un envers l'autre.Raikiro n'aime pas télement les amis depuis le temps d'un coup lache de la part de l'un de ses compagnons humains. Mais si un jour il aurait confiance en lui,ou en elle,ou meme a plusieurs amis,d'avoir confiance en lui complétement,et de ce sacrifier pour le sauver.Quand quelqu'un le provoque de trop,il peut s'emballer trés vite,et en déoudre tout aussi rapidement.

Histoire : Il fut né dans un endroit nommé,Konoha,oui c'est bien konoha ou il fut né,dans le clan Inuzuka auprés de ses parents de ce meme clan,il eut ensuite dés son plus jeune age son premier bébé animal,mais ce fut un loup,un puissant loupiot,qui l'appela Royd. Il est d'une couleur,blanchatre de la tete jusqu'au bas du ventre,et du bout des ses pattes,et tout les autres endroit de son chetifs corps est de couleur noir,assez clair,mais plutot noir-gris. Son père est un puissant Inuzuka,menbre essentiel du clan,et sa mère est une grande médecin,aidé par son compagnon chien. Raikiro savait déja maitrisé bon nombre de technique éssentiel pour etre un bon éléement de ce clan qu'il appréciai bien particuliérement. Raikiro eut un grand ami nommé Arcule,un puissant Inuzuka,mais malain et si malveillant que ses parents, mais il l'appréciait beaucoup,car il l'aidait pour toute mission,dés l'age de leurs 10 ans, ou encore puntion,ou pour des jeux ou il s'amusaient énormement tout les deux. Un soir, Arcule, fit une énorme érreur, il allit dans le domaine réservé au chef des Inuzuka,ou ce trouvait l'affinité caché des Inuzukas,que celui ci ne voulit ne pas l'ouvrir ni l'apprendre a qu'iccomque,car celle ci etait bien trop dangeureuse. Ce garçon fit signe a son compagnon touffu de poil de d'appeller Raikiro,mais ne pas lui dire quoi que ce soit pour le cambriolage,de cette techninque si dangeureuse. Arcule, entra doucement,dans le domaine,et evita tout risque de mouvement brusque pour éviter de rendre l'alerte dans le village des Inuzukas. Raikiro entra, sans éveiller le moindre soupsons,avec son compagnon Ryod. Malgrés les éfforts de camoufflement de Arcule,celui ci fut repéré,et des agents spéciauts du village de Konoha le poursuivirent aprés,il rencontra Raikiro et lui disa de courir dans son chemin,Raikiro obeit sans réflechir,comme un imbécile,mais celui ci fit un coup rusé,car il s'enfuit sans attendre Raikiro,et c'est Raikiro qui fut capturer a sa place... L'un des ninjas des services secrets etaient son père,il fut extremement déçu de le voir braqué celle ci,meme si malgrés lui ce n'etait pas lui,et versa quelques larmes de tristesse. Il fut emmené au poste avec son ami bestiole,et furent incarséré pour infraction du plus haut niveau,et tentai de prendre des document classé défence. Ils furent désigné a l'exilation,et de ne plus revenir a Konoha... Le malheur de ses parents,fut enorme,et etait persuadé que ce n'etait pas lui,mais ce n'etait pas eux qui désidé...Arcule ne vint meme pas pour son exilation,meme pas s'excuser... Il s'en alla,les larmes aux yeux,et les emotions etaient de meme pour son coéquipié,il héra pendant plus de 5 ans,en compagnie de son ami,et acquis de nombreuses techniques dévelopés par lui meme,ils abandona la civilisation,et la confiance dans les gens,il croyait qu'en Ryod. Il arriva enfin au village de Kumo,ou il commença sa nouvelle vie...s

Moi


[b]Prénom:
Kevin (Ou kéké pour les intimes xD)

Age: 14 ans ^^'

Loisirs: L'ordi,le Karaté,les mangas,mes amis.s

Manga préféré:Death Note,Naruto,Bleach,...

Problèmes à signaler ? Je ne suis la qu'un Week sur deux,mes parents sont séparés,...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Ellric
Hokage
Hokage
Edward Ellric


Masculin Nombre de messages : 473
Age : 29
Localisation : Sous un train...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Raikiro Inuzuka. Left_bar_bleue4000/4000Raikiro Inuzuka. Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Raikiro Inuzuka. Left_bar_bleue8000/8000Raikiro Inuzuka. Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Ryus: 5000

Raikiro Inuzuka. Empty
MessageSujet: Re: Raikiro Inuzuka.   Raikiro Inuzuka. Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:04

Bievenue, la présentation me parait correct, je te souhaite un bon rp parmis nous et tu es la dernier personne a kumo pour le moment, on lock le village, faut que les autres se remplissent
Revenir en haut Aller en bas
Raikiro
Etudiant de Kumo
Etudiant de Kumo
Raikiro


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de personnage
PV:
Raikiro Inuzuka. Left_bar_bleue500/500Raikiro Inuzuka. Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Raikiro Inuzuka. Left_bar_bleue1000/1000Raikiro Inuzuka. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryus:

Raikiro Inuzuka. Empty
MessageSujet: Re: Raikiro Inuzuka.   Raikiro Inuzuka. Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:07

M'ci de la validation ^^"

Enfin,j'aurai pu faire plus long mais j'ai la grosse féniantise de la journée aujourd'hui x')
Revenir en haut Aller en bas
nagareboshi

nagareboshi


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 33
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Raikiro Inuzuka. Left_bar_bleue4000/4000Raikiro Inuzuka. Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Raikiro Inuzuka. Left_bar_bleue8000/8000Raikiro Inuzuka. Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Ryus: 5000

Raikiro Inuzuka. Empty
MessageSujet: Re: Raikiro Inuzuka.   Raikiro Inuzuka. Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:26

bienvenue à toi bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Raikiro
Etudiant de Kumo
Etudiant de Kumo
Raikiro


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de personnage
PV:
Raikiro Inuzuka. Left_bar_bleue500/500Raikiro Inuzuka. Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Raikiro Inuzuka. Left_bar_bleue1000/1000Raikiro Inuzuka. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryus:

Raikiro Inuzuka. Empty
MessageSujet: Re: Raikiro Inuzuka.   Raikiro Inuzuka. Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:27

Thank you very much *avec son accent pourrave d'anglais x'D*
Revenir en haut Aller en bas
Edward Ellric
Hokage
Hokage
Edward Ellric


Masculin Nombre de messages : 473
Age : 29
Localisation : Sous un train...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Raikiro Inuzuka. Left_bar_bleue4000/4000Raikiro Inuzuka. Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Raikiro Inuzuka. Left_bar_bleue8000/8000Raikiro Inuzuka. Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Ryus: 5000

Raikiro Inuzuka. Empty
MessageSujet: Re: Raikiro Inuzuka.   Raikiro Inuzuka. Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:32

Mignon j'doit dire je craque *_* j'en veux un pareil
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Kazekage
Kazekage
Jiraya


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Raikiro Inuzuka. Left_bar_bleue4000/4000Raikiro Inuzuka. Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Raikiro Inuzuka. Left_bar_bleue8000/8000Raikiro Inuzuka. Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Ryus: 5000

Raikiro Inuzuka. Empty
MessageSujet: Re: Raikiro Inuzuka.   Raikiro Inuzuka. Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:33

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Ellric
Hokage
Hokage
Edward Ellric


Masculin Nombre de messages : 473
Age : 29
Localisation : Sous un train...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Raikiro Inuzuka. Left_bar_bleue4000/4000Raikiro Inuzuka. Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Raikiro Inuzuka. Left_bar_bleue8000/8000Raikiro Inuzuka. Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Ryus: 5000

Raikiro Inuzuka. Empty
MessageSujet: Re: Raikiro Inuzuka.   Raikiro Inuzuka. Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:36

Hop tu es accepté va faire tes cours tant que je suis de bonne humeur héhé é_è
Revenir en haut Aller en bas
Raikiro
Etudiant de Kumo
Etudiant de Kumo
Raikiro


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de personnage
PV:
Raikiro Inuzuka. Left_bar_bleue500/500Raikiro Inuzuka. Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Raikiro Inuzuka. Left_bar_bleue1000/1000Raikiro Inuzuka. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryus:

Raikiro Inuzuka. Empty
MessageSujet: Re: Raikiro Inuzuka.   Raikiro Inuzuka. Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:42

Bon merci a tous,et je vais en cours dés que j'aurais le moment x')
Revenir en haut Aller en bas
Raikiro
Etudiant de Kumo
Etudiant de Kumo
Raikiro


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de personnage
PV:
Raikiro Inuzuka. Left_bar_bleue500/500Raikiro Inuzuka. Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Raikiro Inuzuka. Left_bar_bleue1000/1000Raikiro Inuzuka. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryus:

Raikiro Inuzuka. Empty
MessageSujet: Re: Raikiro Inuzuka.   Raikiro Inuzuka. Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:53

Han,qu'elle gentillesse x')

Enfin,m'ci pour m'accepter x')

VOUS ALLEZ LE REGRETTER Mwahahahahaahaha x')

Enfin,j'vais essayer de pas faire trop de fautes d'ortho X.x
Revenir en haut Aller en bas
Houzuki Suigetsu
Suikage
Suikage
Houzuki Suigetsu


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 31
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Raikiro Inuzuka. Left_bar_bleue4000/4000Raikiro Inuzuka. Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Raikiro Inuzuka. Left_bar_bleue8000/8000Raikiro Inuzuka. Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Ryus: 5000

Raikiro Inuzuka. Empty
MessageSujet: Re: Raikiro Inuzuka.   Raikiro Inuzuka. Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:56

XD non mais en fait c'est moa qui aurais du dire sa mais Yanagi c'est ma litle soeur XD Et j'ai oublier de la déco...sinon ben bonen continuation ^^

J'en pofite pour dire que Konoha est lock maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-decouvert.forumsactifs.com
Raikiro
Etudiant de Kumo
Etudiant de Kumo
Raikiro


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de personnage
PV:
Raikiro Inuzuka. Left_bar_bleue500/500Raikiro Inuzuka. Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Raikiro Inuzuka. Left_bar_bleue1000/1000Raikiro Inuzuka. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryus:

Raikiro Inuzuka. Empty
MessageSujet: Re: Raikiro Inuzuka.   Raikiro Inuzuka. Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:00

Ah,la y'a trop d'information dans ma tete,j'vais cramé,y'a des histoires partout Ahh!!!!!!!! X.X

Enfin XD,merciw ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Edward Ellric
Hokage
Hokage
Edward Ellric


Masculin Nombre de messages : 473
Age : 29
Localisation : Sous un train...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Raikiro Inuzuka. Left_bar_bleue4000/4000Raikiro Inuzuka. Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Raikiro Inuzuka. Left_bar_bleue8000/8000Raikiro Inuzuka. Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Ryus: 5000

Raikiro Inuzuka. Empty
MessageSujet: Re: Raikiro Inuzuka.   Raikiro Inuzuka. Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:01

Euh konoha ? XD Il va a Kumo boulay =.=
Revenir en haut Aller en bas
Raikiro
Etudiant de Kumo
Etudiant de Kumo
Raikiro


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de personnage
PV:
Raikiro Inuzuka. Left_bar_bleue500/500Raikiro Inuzuka. Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Raikiro Inuzuka. Left_bar_bleue1000/1000Raikiro Inuzuka. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryus:

Raikiro Inuzuka. Empty
MessageSujet: Re: Raikiro Inuzuka.   Raikiro Inuzuka. Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:03

Euh...ouais une question,trés pas importante? x')

Enfin,est ce que je peux creer quelques techniques avant de faire l'examin,? :s
Revenir en haut Aller en bas
Houzuki Suigetsu
Suikage
Suikage
Houzuki Suigetsu


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 31
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Raikiro Inuzuka. Left_bar_bleue4000/4000Raikiro Inuzuka. Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Raikiro Inuzuka. Left_bar_bleue8000/8000Raikiro Inuzuka. Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Ryus: 5000

Raikiro Inuzuka. Empty
MessageSujet: Re: Raikiro Inuzuka.   Raikiro Inuzuka. Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:09

Ah...XD et merde encore planter x) je fais du surmenage en ce moment XD. Bon oké on lock Kumo.

bon jeu x)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-decouvert.forumsactifs.com
Edward Ellric
Hokage
Hokage
Edward Ellric


Masculin Nombre de messages : 473
Age : 29
Localisation : Sous un train...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Raikiro Inuzuka. Left_bar_bleue4000/4000Raikiro Inuzuka. Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Raikiro Inuzuka. Left_bar_bleue8000/8000Raikiro Inuzuka. Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Ryus: 5000

Raikiro Inuzuka. Empty
MessageSujet: Re: Raikiro Inuzuka.   Raikiro Inuzuka. Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:27

J'te conseil de passer gennin d'abord =)
Revenir en haut Aller en bas
Raikiro
Etudiant de Kumo
Etudiant de Kumo
Raikiro


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de personnage
PV:
Raikiro Inuzuka. Left_bar_bleue500/500Raikiro Inuzuka. Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Raikiro Inuzuka. Left_bar_bleue1000/1000Raikiro Inuzuka. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryus:

Raikiro Inuzuka. Empty
MessageSujet: Re: Raikiro Inuzuka.   Raikiro Inuzuka. Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:30

OKay c'est partit pour les cours ^^"

Ah sa va me rappeller les vrais cours T_T,Au mon dieu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Edward Ellric
Hokage
Hokage
Edward Ellric


Masculin Nombre de messages : 473
Age : 29
Localisation : Sous un train...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Raikiro Inuzuka. Left_bar_bleue4000/4000Raikiro Inuzuka. Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Raikiro Inuzuka. Left_bar_bleue8000/8000Raikiro Inuzuka. Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Ryus: 5000

Raikiro Inuzuka. Empty
MessageSujet: Re: Raikiro Inuzuka.   Raikiro Inuzuka. Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:17

Bon Validé j'lock
Revenir en haut Aller en bas
senkou uchiha
Raikage
Raikage
senkou uchiha


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 34
Localisation : en train de me mettre au courant
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Raikiro Inuzuka. Left_bar_bleue4000/4000Raikiro Inuzuka. Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Raikiro Inuzuka. Left_bar_bleue7005/8000Raikiro Inuzuka. Empty_bar_bleue  (7005/8000)
Ryus: 3770

Raikiro Inuzuka. Empty
MessageSujet: Re: Raikiro Inuzuka.   Raikiro Inuzuka. Icon_minitimeMar 3 Juin - 15:22

bon je sais que c'est lock et que je suis a la bour mais si je dit meme pas bienvenue a mes etudiant quelle kage je fait moi donc bienvenue a kumo^^ et je re lock^^
Revenir en haut Aller en bas
Oxias
Tsuchikage
Tsuchikage
Oxias


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 33
Localisation : Profond, dans la forêt...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Raikiro Inuzuka. Left_bar_bleue4000/4000Raikiro Inuzuka. Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Raikiro Inuzuka. Left_bar_bleue7090/8000Raikiro Inuzuka. Empty_bar_bleue  (7090/8000)
Ryus: 5000

Raikiro Inuzuka. Empty
MessageSujet: Re: Raikiro Inuzuka.   Raikiro Inuzuka. Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:28

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raikiro Inuzuka. Empty
MessageSujet: Re: Raikiro Inuzuka.   Raikiro Inuzuka. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raikiro Inuzuka.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Naruto-Découverte :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser