RPG-Naruto-Découverte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG-Naruto-Découverte

Le forum RPG-Naruto-Découverte vous invite a découvrire le monde de Naruto et d'incarner l'un de ses personnages.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Zankoku Na Inu.

Aller en bas 
+4
senkou uchiha
Edward Ellric
Uchiha Sora
Zankoku Inu
8 participants
AuteurMessage
Zankoku Inu
Etudiant de Kumo
Etudiant de Kumo
Zankoku Inu


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
PV:
Zankoku Na Inu. Left_bar_bleue500/500Zankoku Na Inu. Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Zankoku Na Inu. Left_bar_bleue1000/1000Zankoku Na Inu. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryus:

Zankoku Na Inu. Empty
MessageSujet: Zankoku Na Inu.   Zankoku Na Inu. Icon_minitimeDim 1 Juin - 0:46

Votre Personnage :


Nom:Zankoku

Prénom:
Inu

Age:
16

Nindô:Faire seulement se qu'il trouve utile

Clan :
Aucun

Technique Héréditaire:nyctalope.

Description physique : Il a des cheveux blanc ,décolorer par la solitude dans le noir de Inu.Il est musclé comme la plupart des Ninjas mais pas au point de faire peur a quelqu'un.

Caractère : Inu n'aime pas se faire déranger et le fait savoir aussitôt, Ne tolère pas la lumière du soleil trop longtemps, ne fait attention a rien sauf pour les choses à quoi il tien.Il déteste faire des chose inutile a sa nation, Kumo, à qui il dédit sa vie totalement inutile a vivre(selon lui).Il aime surtout être seul dans le noir le plus total possible , à se morfondre de cette vie pitoyablement vide.

Histoire:Inu est née a Kumo, son père Zankoku Na Shinriku, l'éleva seul sous le regard frèle et démuni de sagesse de sa soeur. Inu restais souvent seul dans sa chambre a penser. Son père, Shinriku, l'entraina dès qu'il eut 8 ans, l'age ou tout se decide. Inu trouvais son père très stricte mais, enfaite, son père ne faisais ça que pour Inu. Inu appris vite que rien n'est aquis dans la vie et que plus tu t'entraines , plus tu devient fort.Inu ne dormais pas beaucoup car il faisait des cauchemars.Les cauchemars se concrétisait en images douloureuses de sa mère qui moura à la naissances de Inu.À l'age de 10 ans , le père de Inu
Dû partir en mission de type B, cet mission ,trop dure pour lui, lui coûta la vie.Mais, Inu l'attendais[...], des heures ,des jours mais rien.Après une semaines sans manger Inu tomba dans , se qu'on pourait qualifier de coma. Un ninja en charge d'apprendre la mauvaise nouvelle à la famille, le trouva gisant au sol.Ce ninja prit l'enfant dans ses bras et l'apporta à l'hôpital.

Quelques semaines plus tard , Inu se reveilla. Il ouvrit les yeux mais les refermas tout de suite: Les rayons du soleil lui faisait mal. Il se rendormit ne pouvant pas ouvrir les yeux.Le lendemain, le ninja qu'il l'eût trouver étais assis à côté sur la chaise.Inu s'assied sur son lit et demanda au ninja de fermer les rideau pour pouvoir ouvrir les yeux.Le ninja s'executa. Inu ouvrit les yeux et demanda au ninja de se présenter avant qu'il ne le tue.
Le ninja lui repond:''Je suis Zankoku Fuyo, ton frère''. Malheureusement ,lui repondit Inu, je n'ai pas de frère.Fuyo, lui repondit avec un ton sure,
crois moi, tu le constateras.C'est alors que Fuyo pris Inu sous son aile et lui apris comment utiliser ses yeux...


Village desiré: Kumo

Vous.


Nom:

Prénom:Benoit

Age:16

Loisirs:Pc ,arcade, piano, cuisine et dessin :3.

Manga préféré:Loveless.

Problèmes quelquoncques ? :Examen pour au moins un mois[/i]

[b]Pourquoi m'être inscrit sur ce site ? Je cherchais un nouveau RP':
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sora
Gennin de Konoha
Gennin de Konoha
Uchiha Sora


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 30
Localisation : Par tout et nul part
Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Zankoku Na Inu. Left_bar_bleue1000/1000Zankoku Na Inu. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Zankoku Na Inu. Left_bar_bleue2400/3000Zankoku Na Inu. Empty_bar_bleue  (2400/3000)
Ryus: 125

Zankoku Na Inu. Empty
MessageSujet: Re: Zankoku Na Inu.   Zankoku Na Inu. Icon_minitimeDim 1 Juin - 10:52

Bienvenu à toi et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://efferia.forumchti.com
Edward Ellric
Hokage
Hokage
Edward Ellric


Masculin Nombre de messages : 473
Age : 29
Localisation : Sous un train...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Zankoku Na Inu. Left_bar_bleue4000/4000Zankoku Na Inu. Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Zankoku Na Inu. Left_bar_bleue8000/8000Zankoku Na Inu. Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Ryus: 5000

Zankoku Na Inu. Empty
MessageSujet: Re: Zankoku Na Inu.   Zankoku Na Inu. Icon_minitimeDim 1 Juin - 11:25

Tien on m'avais jamais dit que t'était une salope...Meuh nan nyctalope se qui peuvent voir dans le noir :p

Bienvenue et bon rp parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
senkou uchiha
Raikage
Raikage
senkou uchiha


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 34
Localisation : en train de me mettre au courant
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Zankoku Na Inu. Left_bar_bleue4000/4000Zankoku Na Inu. Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Zankoku Na Inu. Left_bar_bleue7005/8000Zankoku Na Inu. Empty_bar_bleue  (7005/8000)
Ryus: 3770

Zankoku Na Inu. Empty
MessageSujet: Re: Zankoku Na Inu.   Zankoku Na Inu. Icon_minitimeDim 1 Juin - 11:40

salut a toi et bienvenue pour ma part tout est correcte il te manque plus qu'un accord ext c'est bon tu poura post^^
Revenir en haut Aller en bas
Houzuki Suigetsu
Suikage
Suikage
Houzuki Suigetsu


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 31
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Zankoku Na Inu. Left_bar_bleue4000/4000Zankoku Na Inu. Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Zankoku Na Inu. Left_bar_bleue8000/8000Zankoku Na Inu. Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Ryus: 5000

Zankoku Na Inu. Empty
MessageSujet: Re: Zankoku Na Inu.   Zankoku Na Inu. Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:40

Salut salut donc voila j'aime pas tron perso parce que je t'aime pas parce que ru veux pas venir a Ame avec moaaaa T_T

Bon sans dec' tu as ma validation et mes excuses pour l'insulte de Yanagi XD (qu'elle salle Konne-noacienne celle la xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-decouvert.forumsactifs.com
Jiraya
Kazekage
Kazekage
Jiraya


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Zankoku Na Inu. Left_bar_bleue4000/4000Zankoku Na Inu. Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Zankoku Na Inu. Left_bar_bleue8000/8000Zankoku Na Inu. Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Ryus: 5000

Zankoku Na Inu. Empty
MessageSujet: Re: Zankoku Na Inu.   Zankoku Na Inu. Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:09

Hello bienvenue à toi.


Dernière édition par Jiraya le Dim 1 Juin - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oxias
Tsuchikage
Tsuchikage
Oxias


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 33
Localisation : Profond, dans la forêt...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Zankoku Na Inu. Left_bar_bleue4000/4000Zankoku Na Inu. Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Zankoku Na Inu. Left_bar_bleue7090/8000Zankoku Na Inu. Empty_bar_bleue  (7090/8000)
Ryus: 5000

Zankoku Na Inu. Empty
MessageSujet: Re: Zankoku Na Inu.   Zankoku Na Inu. Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:24

[J'ai bien fais de te passer le lien du fofo *siffle*]

Bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zankoku Inu
Etudiant de Kumo
Etudiant de Kumo
Zankoku Inu


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
PV:
Zankoku Na Inu. Left_bar_bleue500/500Zankoku Na Inu. Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Zankoku Na Inu. Left_bar_bleue1000/1000Zankoku Na Inu. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryus:

Zankoku Na Inu. Empty
MessageSujet: Re: Zankoku Na Inu.   Zankoku Na Inu. Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:49

Merci a tous Very Happy
[ouais merci encore x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Gaara No Sabaku
Gennin de Kumo
Gennin de Kumo
Gaara No Sabaku


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Zankoku Na Inu. Left_bar_bleue1000/1000Zankoku Na Inu. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Zankoku Na Inu. Left_bar_bleue3000/3000Zankoku Na Inu. Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Ryus: 100

Zankoku Na Inu. Empty
MessageSujet: Re: Zankoku Na Inu.   Zankoku Na Inu. Icon_minitimeLun 2 Juin - 0:01

Bienvenue à toi et amuse toi bien parmi nous =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zankoku Na Inu. Empty
MessageSujet: Re: Zankoku Na Inu.   Zankoku Na Inu. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zankoku Na Inu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Naruto-Découverte :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser